Moi aussi je la cherche ^^!
Sans déconner,pokémon platinum,+ de 10000 pokémon différent,comment passer dans une autre vie...
Sérieu et c'est toujours à shinnoh et c'est basé sur giratina,un truc ténébreux pour retrouver les même persos sauf qu'ils disent que c'est pas les même perso
!.*$ù^@
On dirait que c'est la même chose que la fic,elle parle d'un conflit qui éclate mais qui reste à Shinnoh,on n'a pas vu de pokémon qui reprend le principe strictement à la lettre!
(peut-être rouge feu et vert feuillle mais y'avait beaucoup de rajout,là c'est quoi?)
Ben c'est le bordel,nan sérieux c'est le bordel pur,pour faire platinum on dirait que l'envie et l'inspiration sont tirées d'imhotep et de nyarno(sans vouloir vous vexés ^^)
Ca part d'une bonne idée(la légende des deux orbes=pokémon perle diamant) mais la suite part en freestyle malgré un début captivant (le spoiler = platinum) et du coup plus beaucoup d'originalité.
Pour faire simple;
Quel est la différence entre pokémon rouge et bleu à pokémon vert feuille et rouge feu?
A ce qu'est la différence entre pokémon perle et diamant à platinum?
Réponse le temps,l'écart entre les 1é en temps et mises à jour sont énormes il a fallut au moins la gameboy color et advance pour faire la différence et là,entre perle/diamant et platinum,expliquer moi la différence?
Ce qui m'ennuie,c'est pas ce "dérivé" de pokémon,c'est que du coup,beaucoup de monde vont délaisser petit à petit perle et diamant pour aller sur platinum et du coup la fic va tomber dans l'oubli...
Après ce petit éxposé,je vous demande donc à nyarno et à toi,de bien vouloir,lorsque platinum attirera beacoup de monde,de posté vos fic en parallèle sur platine sans pour autant délaisser les autre poké.
Voilà c'est tout^^!
PS:ceci est un point de vue ni plus ni moins,en attendant la suite qui,je suis sûr de parler au nom de tous pour ça,arrivera d'içi peu.