Salut à tous !
Je vous présente le premier chapitre de ma fic, es espérant que vous apprécierez.
Chapitre 1 :
Vengeance
" Maman, il faut que je te parle.
- Que se passe-t-il?
- Je veux devenir dresseur de Pokemon.
- Mais, enfin, à ton âge, c´est bien trop tôt ! Ton pére ne l´a été qu´à l´âge de 17 ans ! Il faut une certaine maturité pour dresser des Pokemon, et c´est vraiment difficile !
- C´est mon choix. Je veux que tu le respectes. Et je ne suis pas comme papa. Je peux faire mieux que lui.
- Bon... Dis moi d´abord pourquoi tu veux faire ça ? Pour imiter ton pére? Pour lui faire un hommage?
- Non. Ca fait juste trois ans qu´il est mort, j´avais onze ans. Je veux devenir fort et le venger, en tuant cette ordure de Professeur Sorbier !
- Mais, c´est qui ce monsieur ?
- L´assassin de papa.
- Comment tu peux savoir ça ?
- Je l´ai vu. Papa avait rendez-vous avec lui pour parler de trois Pokemon introuvables dans d´autres régions qu´ici. Ca m´intriguait, alors je l´ai suivi. Et j´ai vu ce professeur en train de l´égorger !
- Mais...mais, balbutia la maman, pourquoi n´as tu rien dit ?
- Parce qu´on aurait pas cru un pauvre gosse de onze ans ! Et puis l´autre m´a fait jurer d ne rien dire, auquel cas il me tuerait !
- C´est... c´est pas possible ! Viens, on va au poste !
- Maman ! Non ! Tu veux perdre ton fils après ton mari ? "
Elle se mit à pleurer.
" Non. Pardonne-moi, mais je te donne l´autorisation de devenir dresseur. Venge-toi ! "
Voilà, chapitre très court, mais j´aime bien faire beaucoup de chapitres courts, pour pas trop avoir à lire d´un coup.
Voilà