Salut !
chapitre 2, qui va pas être super super beau;.. en fin voous verrez
Chapitre 2 :
Départ
" Tu n´oublieras pas de te laver les dents tous les jours, et d´éviter les hautes herbes. Tu sais bien que c´est dangereux.
- Maman ! Je suis plus un gamin ! J´ai pas peur ! Et de toutes façons, si je ne vais pas dans les hautes herbes, je ne pourrai jamais devenir dresseur ! Et je ne pourrai pas me venger ! C´est ça que tu veux?
- .... T´es sûr que c´est une bonne idée cette vengeance? Moi j´ai fait mon deuil, mais toi...
- Oui. Cet homme doit payer pour ce qu´il a fait. Et que ce soit moi ou quelqu´un d´autre, il faudra le faire un jour.
- Mais... mais tu sais où il habite?
- Ben oui. quand j´ai suivi papa, j´ai vu où il habitait.
- Et tu as un plan?
- Oui. et ça commence maintenant ! "
L´enfant prit un couteau.
" Qu´est ce que tu fais avec ça? Tu vas te blesser ! cria sa mére.
- Ah bon? C´est comme ça que tu vois les choses ? répliqua-t-il. "
Il prit alors sa mère par le cou, et la plaqua contre le mur.
" T´as de drôles d´idées, dit il. Tu crois vraiment que je peux être blessé? Tu me déçois. "
Il sortit le couteau, et appuya sur la joue de sa mère avec. Puis il força. Il lâcha sa mère.
" Bon, je vais enfin pouvoir partir à l´aventure, enfin libre. Reste plus qu´à trouver quelques hommes de main, dit-il en laissant giser par terre le corps inerte de sa mère. "
Il sortit de chez lui, son sac à dos dans les bras (logique). Le chemin était long et pour réaliser son but, il devait faire vite. Il pensa qu´il lui fallait de l´équipement. Il retourna chez lui et fouilla dans le sac de son père que sa mère avait gardé en sa mémoire. Il trouva une drôle de Pokeball, violette et blanche. Il la prit, il en aurait toujours besoin.
A nouveau deors, il partit, cette fois pour de bon. La première ville était toute proche. Il y arriva au bout de dix minutes. Il n´avait pas vu d´hautes herbes sur le chemin. Normal, il n´y en a qu´après avoir dépassé cette ville. Mais notre ami avait quelque chose d´importznt à y faire, alors les quelques pokésdollards qu´il avait volé à sa mère, il prit une chambre d´hôtel et, bizarrement, on l´avait laissé dans une chambre alors qu´il n´était pas majeur, sans papiers d´identité. Ce garçon devait vraiment faire froid dans le dos.