en fait y a du sang que dans la premier partie^^
j´ai fait un chapitre un peu plus long que d´habitude
« Seuls les plus forts résistent. »
Hélio etait à Lavandia. Plus rien. Plus de maison, des ruines. Plus d´hommes, des corps gisant dans leur sang.
Devant lui les trois survivants.
« Vous êtes forts, vous trois. Je vous laisse la vie sauve. Mais en contre-partie, vous devez me suivre.
D´a... d´accord!
Hélio... Alors, c´est comme ça que tu choisis tes disciples? En faisant un massacre? »
Hélio se retourna, et vit son « collaborateur ».
« Ah c´est toi, répondit-il simplement.
Ouais, mais tes meurtres en série comme ça, y en a marre!
Bon, écoute, Cornil. Je t´ai demandé de m´aider. Tes commentaires, tu les gardes pour toi. C´est ça ou tu meurs. »
Le visage de Cornil pâlit. Le massacre de la veille avait été monstrueux. Le sang giclait de partout, des organes étaient déchiquetées, des corps broyés, des têtes carbonisés. Toutes les techniques de crime avaient été utilisés. Il ne voulait pas subir ça.
« Vous trois, vos noms, ordonna Hélio.
Heu...Damien
Moi c´est Voltaire.
Et moi Aragon.
Vous devez êtes puissants.
Assez, dit Damien.
Oui, assez pour t´éliminer, Hélio! cria Voltaire en se levant. A nous trois, on va te foutre une branlée monumentale. Hahaha ! C´est dommage pour toi!
Vous vous rebellez? dit Hélio. Dommage pour vous. »
Il poussa un cri monumental.
« Mes tympans! »
La transformation commença. Les crocs, les griffes. Hélio était en phase « vampire »
« Oh non... C´est... Ce gamin est un monstre, souffla Aragon avant de recevoir un coup de poing en plein dans la ceinture, là où il attache ses Pokeball, tout près des parties masculines. »
Le choc fut si violent qu´il chuta en arrière, sans bouger,.
« Et merde, dit Hélio. Moi qui voulait viser le milieu, j´ai foiré.
Tu maîtrises pas la visée, répliqua Cornil.
Tu... Tu as tapé dans ma Pokeball ! hurla Aragon en se relevant. Tu te rends compte que tu as peut etre tué mon Pokemon!
Si t´es encore vivant, il l´est aussi. »
En effet, en sortant son Pokemon de la balle, Aragon se rendit compte que son Libegon pétait la forme. Il préparait un Ultralaser en direction de Hélio.
« Vas y Libegon! »
Le surpuissant laser partit sur Hélio. Il semblait impassible à ce que faisait son adversaire.
Alors un Hariyama sortit de sa Pokeball, et repoussa le rayon.
« Comment... Comment peux-tu posséder un Hariyama à ton âge? S´étonna Damien.
J´ai eu un Makuhita il y a trois jours, et hier il a évolué. Il est très autonome.
Incroyable... En plus il a repoussé l´Ultralaser si facilement...
Allez, Hariyama, finis le Libegon avec Close Combat! »
Hariyama frappa dans tous les sens à une vitesse folle, ce qui mit Libegon KO direct.
« Laisse, dit Damien à Aragon. Je m´en occupe.
N´importe quoi. Il a un Pokemon combat. C´est pas tes Pokemon Ténèbres qui vont le battre.
Je te parle pas de son Pokemon. Je te parle de son dresseur. Late le Hariyama avec ton Drattak, pendant que je tue Hélio.
Si tu veux. Mais ce garçon est un génie. C´est un monstre, mais un génie.
T´inquiète pas, ça ira. »
Aragon lança son Drattak.
« C´est fini pour toi. Mon Drattak valaminer ton Makuhita. »
En effet, Drattak utilisa Vol, ce qui affaiblit considérablement le Pokemon combat.
« Hariyama, contre! Dit Hélio. »
Celui-ci retrouva une puissance d´antologie pour asséner un coup ultra puissant. Drattak encaissa difficilement l´offensive. A présent les deux Pokemon étaient au bord de la défaite. Le prochain coup allait être fatal.
« Hyporoi, va aider Drattak! »
Le Pokemon eau sortit de sa Pokeball.
« Attaque Hydrocanon! »
Une gigantesque vague d´eau s´abattit sur le Hariyama, qui souffrait énormément.
« Drattak, vol ! »
Le dragon refit son attaque, en le Haruyama s´écroula. Il était KO pour de bon.
« Dommage, dit Hélio. Bon allez, Yanme...
T´auras pas le temps d´envoyer d´autres Pokemon, dit Damien derrière lui, en braquant un pistolet sur sa nuque.
C´est ce que tu crois, répliqua Cornil, lui aussi un pistolet à la main. »
Damien, surpris, ne savait pas quoi faire. Soit il ne fait rien, soit il tue. Mais si il tue, il meurt.
« Magneton, Elecanon! hurla Voltère. »
Le Pokemon sortit de sa Pokeball et lança un surpuissant rayon électrique qui transperça Cornil.
Il mourrut sur le coup.