Chapitre 6 : Le plus grand révolutionnaire
" Je sais pas si t´as d´autres Pokemon sur toi, mais tu as vu comment un simple Yanmega a battu un Ptera.
- C´est... c´est pas possible !! Ptera ! hurla son maître.
- Il n´est pas mort. Je ne tue pas les Pokemon, seulement les humains. Dans le fond, je suis gentil. "
C´est pas possible, pensait Kevin. Comment un Yanmega qui à pour faiblesses vol et roche a-t-il pû battre un Ptera ? C´est impossible. Ce garçon doit avoir un pouvoir.
" T´inquiète pas. Je vais te tuer rapidement. T´auras pas le temps de ouffrir. "
Non ! se dit Kevin. Je ne me laisserai pas faire !
Il se mit alors à courrir en direction de son ennemi. Il prit une grande vitesse et asséna un direct du droit en plein dans le nez de son adversaire.
Quelle vitesse ! pensait celui-ci.
" Je sais pas pour qui tu me prends, mais je suis pas un débutant, moi !
- Je vois ça. Mais figure-toi que la vie n´est pas si simple, répliqua le psychopathe en se levant et en faisant pousser ses griffes. C´est fini pour toi ! "
Il le prit par le cou, et le plaqua contre le mur.
" En fait je t´ai menti. J´ai envie que tu souffres un peu avant de mourrir. "
Il plaça sa main sur son coup, et appuiya.
" Rhaa!! Lâche-moi !
- Tu as encore la force de parler. C´est vrai que tu n´est pas un débutant, juste un novice. "
La peau de Kevin devint alors toute blanche ; il suffoquait. L´autre le lacha.
" Allez, je te laisse agoniser en paix; Qui sait, peut-être que quelqu´un viendra te sauver, mais peut de gens ont le courage de venir par ici. Maintenant, je vais prendre un avion pour Sinnoh. Enfin, voilà. Je ne vois pas pourquoi je te dévoilerai mon plan. Tout ce que je peux te dire, c´est que si tu veux m´arrêter, faudra aller voir ailleurs.
- Attends ! Dis-moi au moins ton nom.
- Pff... Si tu veux. Je m´appelle Hélio, et je suis le plus grand révolutionnaire du monde. "
Sur ces paroles, il prit son sac et sortit de la ruelle, laissant peut-être derrière lui une nouvelle victime de ses maléfiques desseins.
voilà
La dernière phrase est super classe^^