CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre fic préférée!

[Apres-Midi]
[Apres-Midi]
Niveau 4
24 mars 2008 à 14:27:23

J'ai jamais vu ce film...
Shame on me.

[Apres-Midi]
[Apres-Midi]
Niveau 4
24 mars 2008 à 14:31:21

La vie est faite ainsi et la voix des Elus... :nah:

Totor999
Totor999
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:31:21

Dac', je retiendrais ça.

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:22:05

Quoi vous avez osé discuter de mon titre en mon absence. :(

Bon ben poète, ça va hein... J'aurai pensé à un truc un peu plus fou, mais bon. :o))

En gros, un ados en pleine crise qui se la joue génie enfermé dans un corps juvénile, et qui est déjà bien calé en philosophie, chose rare pour un ados en pleine crise.
Ajoutons qu'il aime les joutes verbales et qu'il est d'un égoïsme prétentieusement immature.

Follement attachant, donc !

Je précise que ce type est doté d'un formidable sens de l'humour, ce qui lui permettra de ne pas prendre au premier degrés tout ce que je viens de dire. xD

~~> Très belle description. Véridique en plus. :)

Imhotep : Je trouve un peu idiot de ta part de me faire cette petite pique maladroite alors que tu n'as même pas daigné répondre au round 2... Mais bon, on reconnait tout de suite l'attitude des gens qui n'aiment pas perdre. :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:07:37

OMG...

J'appelle la part hippie qui est apparament en moi !
Peace and love ! Flower Power !

Bon, moi je vote pour la voix des élus et Elouan... :)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:10:57

Explique moi l'intérêt de répondre à ton round 2 si tu n'e nas strictement rien à carre. Le but de tels échanges verbaux est de faire avancer un certain débat. Or, tu l'as dit toi-même, tout ce qui t'intéresse, c'est ta satisfaction personnelle. Dans ce contexte là, toute réponse est donc inutile vu qu'il n'y a plus débat...

Fin des hostilités pour moi...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:41:14

Je dois avouer que c'est bien vrai ^^
Il y a tout à parier que les rounds se seraient multipliés et remultipliés ...

Marine, c'est bow d'admettre que tu es une hippie ! Pour rendre plus supportable ton stage dans ma cave, voilà une guitare et des joints ! :cartmaninside: :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:18:49

Je ne te reproche pas de ne pas avoir donné suite, mais de t'être contenté d'un petit jeu de mot vulgaire au lieu de me répondre. Donc d'un côté tu as quand même continué les hostilités.

Puis moi les débats c'est pour m'amuser, vous prenez toujours tout au sérieux...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:56:35

borarc :d) Rien de plus faux. :noel:
Ce qui est sérieusement problématique, en revanche, c'est le ton franchement provocateur que tu emploie parfois. Je ne dis pas que tu es le seul responsable (Lili sait aussi très bien te provoquer), mais le truc c'est que si on vous laisse continuer à débattre, vous allez finir par vous battre.
C'est là un exemple de l'importance du poids que peut avoir une simple syllabe.

Maintenant, si vous arrivez à vous exposer clairement le problème sans vous casser mutuellement les jambes...

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:59:17

En même temps le définition du "débat" est très claire. C'est belle et bien une bataille de mots, une joute verbale (comme je dis...). Ainsi faut pas s'attendre à des élans de politesse... Un minimum de respect certes, mais les petites piques font partie du jeu. :)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:02:36

Inutile, si le débat n'aboutit à rien. Si le jeu de mots te déplaît, je peux même te présenter des excuses.

Quand au "c'est pour rire", je dois t'avouer qu'au bout d'une petite semaine, ca ne me fait plus rire. C'est pour ça que je me refuse obstinément à répondre à toutes ces remarques et ces sous-entendus.

Quand à une analyse poussée de ma fic, tu fais bien ce que tu veux... Si tu te contentes d'une analyse "de la fic" et non pas de l'auteur, ca ne peut être que productif.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:03:13

Tant que cela ne nuit pas à la bonne humeur générale au sein des ATA.
Or, tu as pu le constater, on t'a lancé une pique et tu l'a très mal prise.
CQFD

Je suis pour les débats. À condition que la part des choses soit faite et qu'une rancune ne s'applique pas à la moindre occasion et ce hors contexte. C'est valable pour moi comme pour toi.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:04:09

Inutile de préciser que je m'adresse à borarc. ^^

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:10:45

Je le prends aussi pour moi, les leçons du sage s'adressant à toutes les oreilles daignant l'ecouter. La même chose était valable pour moi, y'a eu pique, y'a eu réaction.

Mea culpa.

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:15:04

Quand est-ce que vous comprendrez que les piques font partie du jeu. Je ne me suis pas vraiment vexé à cause de "L'ATArdé" mais disons que j'ai trouvé ça un peu simpliste.

Personnellement, peut-être ne le croirez vous pas, mais les gens avec qui j'aime bien me frictionner sont ceux que je préfère. Donc j'apprécie énormément Imh' ainsi que Nini, Nephe, Silver et tous les autres.

Désolé je suis comme ça, faut m'accepter comme je suis. ^^

Ps : Le débat avait quand même sont importance. Il s'agissait de la manière agressive avec laquelle Imh' à répondu à gogetass. ^^

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:18:37

M'as tu trouvé aggressif dans mon refus de continuer ce débat ??? Si oui, je ne suis qu'un gros con qui refuse tout avis parce qu'il est borné, donc pas de débat, et tu prouves au monde entier que je ne suis qu'un con, tu as gagné le débat.
Si non, je ne suis plus agressif, donc le débat n'a plus d'intérêt car il s'est soldé par ta victoire sur le débat, et ma victoire sur mon comportement.

Mais bon, là on en vient à débattre sur le débat...

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:18:58

Désolé tu es comme ça et faut t'accepter comme tu es ?
OMG, et moi qui te croyais intelligent. T'as lu quoi comme oeuvre philosophique pour sombrer dans un déterminisme aussi borné ? Leibniz ? Pas étonnant...
Je te rappelle que sa pique, était "vulgaire" et non pas "simpliste". En outre, tu le la lui a reproché, rappelle toi c'était il y a quelques minutes.

Moi, je fais un effort pour être ouvert, mais j'accepte les remarques et en tiens compte dans mon attitude.

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:26:49

Oui j'aime bien Leibniz et alors... :( On est pas ici pour parler de mes gouts philosophique non. :( Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas la volonté de changer mon attitude pour plaire aux autres. C'est peut-être une forme de déterminisme mais c'est surtout mon égoïsme naturel. :)

Maintenant peut-on une énième fois me pardonner (Quoique franchement j'ai rien fait de mal) et recommencer à zéro sans disputes. :coeur:

Pfiouuuuu. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:58:20

J'aime quand c'est calme comme ça.

Faites l'amour pas la guerre ! :coeur:
Adaptez vous messieurs.

Bref, bonjour soit dit en passant.
On a retenu pour Leibniz. =P
Puis maintenant que j'ai étudié Candide, je me sens moins larguée.
Mouarf !

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
27 mars 2008 à 06:21:19

Bah, je m'emporte parfois mais je ne suis pas vraiment rancunier.
Certes, je pourrais clamer aussi fort que toi "Je suis colérique et alors, acceptez moi comme ça et venez pas vous plaindre", mais je suppose que ce ne serait ni intelligent ni avéré.

Ce qui fait que tout va bieeeen (décidément mes références Katerinesques me poursuivent... :o)) )

La vidéo du moment