Ca a l'air intéressant rien qu'en lisant en diagonale aucune réponse ne me venait en tête...
Le principal trait de mon caractère: Amorphe.
La qualité que je désire chez un homme: IM NOT GAYZ
La qualité que je désire chez une fille: Qu'elle ressemble à mon ex.
Ce que j´apprécie le plus chez mes amis: Qu'ils me servent d'adversaire aux jeux vidéos (et accessoirement, perdent), de confident ou de bouclier humain.
Mon principal défaut: J'hésite... Mysanthropie? Paresse? Je-m'en-foutisme? Susceptibilité? Absence d'humour?
Mon occupation préférée: Jeux vidéos. What else?
Mon rêve de bonheur: La gloire, l'argent, une copine qui ressemblerait à mon ex et les meilleurs jeux vidéos du monde sans bouger de mon fauteuil pivotant.
Quel serait mon plus grand malheur: Logiquement, si ça devait arriver, je mourrais peu de temps après du désespoir de passer de ma vie pourrie-gâtée à un malheur total, donc techniquement: Crever.
Ce que je voudrais être: N'importe qui d'autre.
Le pays où je désirerais vivre: Je reste ici.
La couleur que je préfère: Noir? Pourpre? Vert? Je sais pas...
La fleur que j´aime: Buddleïa.
L´oiseau que je préfère: Un bon vieux corbak, ou un hibou.
Mes auteurs favoris en prose: J'ai le droit de mettre le seul nom qui me viens à l'esprit? Même si techniquement c'est l'un des seuls écrivains que j'aie lu et que je n'aime plus ce qu'elle écrit? Oui? Bah J.K.Rowling alors...
Mes poètes préférés: Ceux qui sont morts, parce qu'ils ne sont plus en mesure d'écrire.
Mes héros dans la fiction: Ugh... Mario?
Mes héroïnes favorites dans la fiction: é_è
Mes compositeurs préférés: J'ai une tête à écouter de la musique? (ou du moins à avoir quelque chose à foutre du nom du gusse qui l'a composée, à part pour le retrouver sur google si un de ses morceaux m'a plus, mais il faudrait d'abord que ça arrive)
Mes peintres favoris: J'en connais pas mal mais j'en aime aucun.
Mes héros dans la vie réelle: On serait pas autant dans la merde s'il y en avait.
Mes héroïnes dans l´histoire: Avec la réponse précédente, ça va de soi.
Mes noms favoris: Robert, Maurice, Thierry... enfin tous les "vieux" noms dans le genre...
Ce que je déteste par-dessus tout: Tous les comportements qu'on a eu à mon encontre à l'école, l'oppression des plus faibles (moi, en gros), le harcèlement moral, la conspiration (me faire un croche-pied A QUINZE EN MÊME TEMPS dans un couloir, super), le comportement "starlette/groupie" chez les filles (qui poussent des cris aigus en sautillant toutes ensemble à cause du clip de untel chanteur italien/groupe qui passe à la télé/radio et après qui vous demande d'arrêter de faire les gamins quand vous êtes à côté en train de vous lâcher des vannes à la con avec vos potes).
Personnages historiques que je méprise le plus: Hitler, il aurait pu tenir le coup plus longtemps et faire durer la guerre jusqu'à maintenant, on aurait un peuple beaucoup plus endurci, pas de génération kikoolol...
Le fait militaire que j´admire le plus: Très drôle Mr.Proust, hahaha.
La réforme que j´estime le plus: ?
Le don de la nature que je voudrais avoir: Un mode "hulk" mais version mystico-supersayen, histoire que même ma mère n'ose pas me parler après que j'aie rayé de la réalité 57 élèves de mon école après que j'aie reçu un bout de gomme de trop sur le crâne.
Comment j´aimerais mourir: Je sais pas et j'aimerais ne pas m'en rendre compte, justement. Dans mon sommeil, vieux et sénile au point de ne même plus savoir que je risque de clamser à tout moment.
État présent de mon esprit: Encore une fois frustré de devoir me creuser les méninges 10 minutes avant d'avoir un début de réponse à chacune des questions de ce foutu test.
Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence: L'ignorance, à partir du moment où quelqu'un ne sait pas quelque chose que MOI je sais, c'est que c'est que c'est grave.
Ma devise: "J'aimerais avoir une devise" :garfield:... bon, sérieusement: "Rien n'est impossible, mais je le ferais une autre fois", ou un truc comme ça, ça reflète bien ma velléité.
Bordel mais il fais chier Proust avec ses questions, c'est qui d'abord?! è_é