CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre fic préférée!

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:30:28

Ca a l'air intéressant rien qu'en lisant en diagonale aucune réponse ne me venait en tête...

Le principal trait de mon caractère: Amorphe.

La qualité que je désire chez un homme: IM NOT GAYZ

La qualité que je désire chez une fille: Qu'elle ressemble à mon ex.

Ce que j´apprécie le plus chez mes amis: Qu'ils me servent d'adversaire aux jeux vidéos (et accessoirement, perdent), de confident ou de bouclier humain.

Mon principal défaut: J'hésite... Mysanthropie? Paresse? Je-m'en-foutisme? Susceptibilité? Absence d'humour?

Mon occupation préférée: Jeux vidéos. What else?

Mon rêve de bonheur: La gloire, l'argent, une copine qui ressemblerait à mon ex et les meilleurs jeux vidéos du monde sans bouger de mon fauteuil pivotant.

Quel serait mon plus grand malheur: Logiquement, si ça devait arriver, je mourrais peu de temps après du désespoir de passer de ma vie pourrie-gâtée à un malheur total, donc techniquement: Crever.

Ce que je voudrais être: N'importe qui d'autre.

Le pays où je désirerais vivre: Je reste ici.

La couleur que je préfère: Noir? Pourpre? Vert? Je sais pas...

La fleur que j´aime: Buddleïa.

L´oiseau que je préfère: Un bon vieux corbak, ou un hibou.

Mes auteurs favoris en prose: J'ai le droit de mettre le seul nom qui me viens à l'esprit? Même si techniquement c'est l'un des seuls écrivains que j'aie lu et que je n'aime plus ce qu'elle écrit? Oui? Bah J.K.Rowling alors...

Mes poètes préférés: Ceux qui sont morts, parce qu'ils ne sont plus en mesure d'écrire.

Mes héros dans la fiction: Ugh... Mario?

Mes héroïnes favorites dans la fiction: é_è

Mes compositeurs préférés: J'ai une tête à écouter de la musique? (ou du moins à avoir quelque chose à foutre du nom du gusse qui l'a composée, à part pour le retrouver sur google si un de ses morceaux m'a plus, mais il faudrait d'abord que ça arrive)

Mes peintres favoris: J'en connais pas mal mais j'en aime aucun.

Mes héros dans la vie réelle: On serait pas autant dans la merde s'il y en avait.

Mes héroïnes dans l´histoire: Avec la réponse précédente, ça va de soi.

Mes noms favoris: Robert, Maurice, Thierry... enfin tous les "vieux" noms dans le genre...

Ce que je déteste par-dessus tout: Tous les comportements qu'on a eu à mon encontre à l'école, l'oppression des plus faibles (moi, en gros), le harcèlement moral, la conspiration (me faire un croche-pied A QUINZE EN MÊME TEMPS dans un couloir, super), le comportement "starlette/groupie" chez les filles (qui poussent des cris aigus en sautillant toutes ensemble à cause du clip de untel chanteur italien/groupe qui passe à la télé/radio et après qui vous demande d'arrêter de faire les gamins quand vous êtes à côté en train de vous lâcher des vannes à la con avec vos potes).

Personnages historiques que je méprise le plus: Hitler, il aurait pu tenir le coup plus longtemps et faire durer la guerre jusqu'à maintenant, on aurait un peuple beaucoup plus endurci, pas de génération kikoolol...

Le fait militaire que j´admire le plus: Très drôle Mr.Proust, hahaha.

La réforme que j´estime le plus: ?

Le don de la nature que je voudrais avoir: Un mode "hulk" mais version mystico-supersayen, histoire que même ma mère n'ose pas me parler après que j'aie rayé de la réalité 57 élèves de mon école après que j'aie reçu un bout de gomme de trop sur le crâne.

Comment j´aimerais mourir: Je sais pas et j'aimerais ne pas m'en rendre compte, justement. Dans mon sommeil, vieux et sénile au point de ne même plus savoir que je risque de clamser à tout moment.

État présent de mon esprit: Encore une fois frustré de devoir me creuser les méninges 10 minutes avant d'avoir un début de réponse à chacune des questions de ce foutu test.

Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence: L'ignorance, à partir du moment où quelqu'un ne sait pas quelque chose que MOI je sais, c'est que c'est que c'est grave.

Ma devise: "J'aimerais avoir une devise" :garfield:... bon, sérieusement: "Rien n'est impossible, mais je le ferais une autre fois", ou un truc comme ça, ça reflète bien ma velléité.

Bordel mais il fais chier Proust avec ses questions, c'est qui d'abord?! è_é

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:35:59

C'était ça ou un perso de super sentaï/kamen rider...

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:01:17

Oh, lala quel débat ! =P

C'est joli "éthéré" comme mot.
Enfin, bref, euh, j'voulais répondre à un truc mais je sais plus quoi... Ah ! Si !

Je sais pertinemment que le noir est une valeur et pas une couleur [Arts Plastiques obligent]. Mais bon... C'est tout comme ! Je me base sur les modestes connaissances que l'on tente de nous inculquer durant les "cours de gladouillage" comme je les surnomme affectueusement [ :coeur: ]. Et cette "valeur" m'inspire plein de choses comme la tristesse, la mélancolie, la solitude, le mépris, la honte, la timidité ! C'est riche et varié. Tout comme le gris [Couleur], et le blanc [Valeur]. Et puis on ne va pas chipoter. Personellement, ça ne me choque pas que quelqu'un utilise cet abus de langage.

J'aurais bien mis roux en dernier recours, [ou orange]. Paradoxalement, j'aime les couleurs chaudes.

J'aime toutes les couleurs en fait ! :(
Ce sont elles qui donnent vie aux choses ! Qui font la diversité du monde. Mais je maintiens que j'adore le noir. Je m'en sens proche. C'est pas très descriptible. :o))

Les réponses des test[es] sont très intéressantes. =P

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:04:28

C'est gentil :coeur:

J'vous laisse juger en paix...
J'réfléchis de mon côté pour vous =P

Totor999
Totor999
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:04:58

Si ça continue on va avoir l'ensemble des symboles célestes de fire emblem, on a déjà solaire, ether (qui correspond donc aux cieux), manque plus que les étoiles et......

La lune est-elle déjà prise? Je prendrais bien Alchimiste lunatique en fait.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:13:10

Je vous laisse débattre, je sais que Borky adore ça... =P
_________
Oui, je sais. Mais les couleurs et les fautes, c'est pas la même chose. =P
Je ne chipote pas pour "faute" ! ^^ C'était histoire de montrer que j'avais retenu. J'me comprends.
_________

Ecarlate... En plus, c'pas un gentil dans le manga si je me souviens bien. :malade:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:31:55

Je m'en passe allègrement pour ma part...

"c'est celui à cause de qui Scar crève"
Ah naaaaaaaaaan ! Tu déconnes ! J'ai pas vu la fin ! Je te hais vil spoileur !

:snif:
En plus moi j'l'aime bien Scar, même s'il est... spécial. Oh mais zut. ><

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:43:54

Comme tu dis :)
Et en même temps, c'est un mot qui fait peur un peu. Il sous-entend plein de choses. Masturbation d'esprit, toussa.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:53:11

"La qualité que je désire chez une fille: Déjà, qu'elle veuille bien sortir avec moi. "
"Ce que je déteste par-dessus tout: [...] les filles qui se prennent pour des femmes[...]"

Toi avoir problème avec la gente féminine. =P
J'te taquine hein Senseï adoré. :coeur:

______
Je propose un nom en rapport avec ça...
:dehors:

J'arrête... Promis...

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:00:57

"Pour Lili, je pense à la sincérité, au côté sincère et sympa."

Voulais tu dire... Nini ? :o))
Je ne dis pas que "Lili" est pas sympa hein. =P

Je suis d'accord avec toi pour Imh'. Ca sonne bien. Alchimiste éloquant :)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:06:21

éloquent* :nah:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:25:12

Exactement, tu as le droit de donner ton point de vue. L'obligation même. :(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:42:53

J'allais le dire aussi mais je n'osais pas... xD

Bon, après faut faire le rapprochement avec la fic.

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:24:45

C'pas mal minimaliste mais cela colle t-il bien avec le côté "mode vampire" de la fic ? =P

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:45:46

Alchimiste modéro pour Nini ?

Nephe : Juste parce que le nom sonne bien en fait... :rire:

Sinon Mario et Legend, vos tests ne sont pas très... Professionnels. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:09:04

De plus onirique est un synonyme d'imaginaire et fait des références au rêve. Au pourrait utiliser ce terme à celui qui avait dit être rêveur... :doute: C'était pas toi ? ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:09:22

pour celui*

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:10:15

J'ai vérifier, c'est bien toi qui a dit rêveur. ^^ Penses-tu que ce mot te convient ? ^^

Sinon j'espère que l'on aura tous les surnoms aujourd'hui, que je puisse faire mon topic. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:09:35

Franchement moi je pensais seulement les Atas principaux : Nyarno, Nephe, Imh', Mawine et moi. Ce serait la base pour le topic. Etant donné qu'il ne nous manque que les surnoms de Nephe et Nyarno et que ce dernier est assez souple, on peut dire que c'est toi qui fou le bordel. :rire: (Humour hein :o)) )

Et pour le topic, c'est une surprise, mais ça devrait vous plaire. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:11:13

Ta fic révèle une certaine simplicité au niveau du style et de l'histoire (ce n'est en rien péjoratif ^^ ) donc ajoutons ton caractère rêveur, on obtient un truc assez fluide quand même... :( Une petite référence avec l'eau peut-être ? ^^

La vidéo du moment