Le principal trait de mon caractère: Paresseux, mais j'adore me marrer.
La qualité que je désire chez un homme: Alors là.
La qualité que je désire chez une fille: Déjà, qu'elle veuille bien sortir avec moi.
Ce que j´apprécie le plus chez mes amis: Ils savent s'amuser, hell yeah.
Mon principal défaut: Gros paresseux, éternel nerveux...
Mon occupation préférée: Jeux vidéos, catch, Internet.
Mon rêve de bonheur: Compliqué... Disons que j'ai tout à portée de main, j'ai qu'à tendre la main pour le saisir.
Quel serait mon plus grand malheur: De perdre tous mes proches.
Ce que je voudrais être: Je me conviens, merci.
Le pays où je désirerais vivre: La France me convient. Mais les Etats-Unis m'attirent, pourquoi pas une année pour améliorer mon anglais... Le Japon...
La couleur que je préfère: Noir... Et blanc.
La fleur que j´aime: La rose.
L´oiseau que je préfère: Un joli petit pioupiou tout simple. Disons une colombe.
Mes auteurs favoris en prose: J.K.Rowling.
Mes poètes préférés: Mais heu! Borarc
Mes héros dans la fiction: Ho... Personne en particulier.
Mes héroïnes favorites dans la fiction: O'fan de chichou, c'est quoi ces questions?
Mes compositeurs préférés: Bah, aucun classique en tous cas. Eminem ! =D
Mes peintres favoris: Je n'aime pas la peinture... Mais je vais dire ma soeur.
Mes héros dans la vie réelle: Moi et l'histoire, hein...
Mes héroïnes dans l´histoire: Moi et l'histoire, hein...
Mes noms favoris: Bof. Y'en a plein: Guillaume, Paul, Pascal... Plein, vous dis-je.
Ce que je déteste par-dessus tout: L'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les filles qui se prennent pour des femmes, les gens qui regardent les autres de haut...
Personnages historiques que je méprise le plus: Dictateurs en tous genres.
Le fait militaire que j´admire le plus: La victoire que personne n'espérait. N'importe quelle victoire que personne n'espérait.
La réforme que j´estime le plus: Moi et le baseball, hein...
Le don de la nature que je voudrais avoir: "Tout simplement" pouvoir contrôler mes émotions.
Comment j´aimerais mourir: La mort de quelqu'un qui accepte que sa vie finisse et que celle des autres continue. J'aimerais sortir quelques blagues avant ma mort.
État présent de mon esprit: Relaxé, détendu, tout simplement parce qu'il ne me reste qu'une heure de maths avant les vacances.
Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence: L'ignorance... Comme si on pouvait tout savoir.
Ma devise: "Vive la vie".