quabnd je parle de 30 essai je ne parle pas de longueur de chaine ^^ je parle de 30 essai avant d'avoir reussis ma chaine de 40 ^^ il est apparut au 41 eme au bout de 30 relance
pour le moment environ 7 ou 8 en une semaine
Elrinne
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:11:33
Moi aussi cela m'enerve ^^ mais je continue ^^ le je croise les doigts car j'en suis a mon 34eme ningale dans ma chaine
Elrinne
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:23:25
rate ^^ chaine casse sans raisons au 35 eme nigale nif
mais je vais continuer
halo-_86-_2008
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:31:30
moi une fois du premier coup a bonvile j'ai eu tauros shiney
Kuromax
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:33:44
petite precision pour ma part ningale est apparu kan javai tué le 39 de la chaine san reelance^^il est magnifique^^ perso sa fai depui hier matin ke je suis sur terhal
Elrinne
Niveau 9
11 juillet 2008 à 14:43:44
bonne chance
groudon06
Niveau 3
12 juillet 2008 à 18:21:22
excusez moi , est ce que si on choisi des herbes qui brillent et que par accident on allé sur une herbe non brillante et que c est le meme pokemon on peut continuer a chainer ?
Anthomario
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:23:13
Oui bien sur groudon06 mais par contre une fois ça m'ais arrivé que c'était le même pokémon mais ça a cassé ma chaîne.
groudon06
Niveau 3
12 juillet 2008 à 19:06:47
merci, tu as combien de shineys
Limagma
Niveau 2
12 juillet 2008 à 20:13:11
jerry les mecs qui sont découragé parce qu'ils arrivent pas a faire une chaine de 40.... essayer de faire une chasse sans PR.ca sera plus long,beaucoup plus long.....
Anthomario
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:15:26
Et toi Limagma t'as déja essayé d'attraper un Pokémon au Pokéradar ?
Limagma
Niveau 2
12 juillet 2008 à 20:18:44
oui.j'avoue que j'ai du mal a monté une chaine a 40,mais c'est 10 fois moins long et chiant qu'une chasse normal.
Anthomario
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:20:39
Oui c'est sur mais bon défois c'est super frustrant car la chaîne se casse sans raison et tu vois mon maximum de Pokémon à la suite, c'est 20.
Limagma
Niveau 2
12 juillet 2008 à 20:27:14
essaye d'avoir fais plus de 10000 reset de palkia,tu verras,c'est beaucoup plus frustrant
groudon06
Niveau 3
12 juillet 2008 à 20:31:38
moi c est 40 et deux pokemons shineys
Elrinne
Niveau 9
13 juillet 2008 à 19:32:00
je toruve frustrant quand elle se casse a 39 sans raison mdr
mais je n'abandonne pas pour autant
groudon06
Niveau 3
19 juillet 2008 à 09:23:51
comment savoir si l herbe de départ et la meme aprés pour éviter de casser la chaine ?
Anto5889
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:49:12
Il faut que l'herbe suivante que tu prends soit la même que la première que tu as pris, soit elle a des reflets ou alors elle en a pas.
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:07:01
Yo !
Anthomario
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:28:24
Je sais Darklink_shiney qu'il faut prendre la même herbe pou défois tu prend une herbe qui brille + ou moins et t'as le même pokémon et ça continue. Sinon j'ai essayé d'avoir Embrilex shiney et je ne l'ai pas eu car la chaîne s'est cassé au bout de 29 essais.