CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:08:36

Salut tt le monde suis chasseur de shineys (mais j'en ai pas un seul :lol:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:11:24

Mes records au pokéradar sont

1) 41 osselaits (pas de shiney)
2) 40 osselaits (pas de shiney)
3) 40 étourvols (pas de shiney)

c triste :snif: :snif2:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:13:15

Grrr ... sa m'enerve :banzaï: :diable:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:14:01

zut raté :banzai:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:17:55

Anto :d) Il fo prendre l'herbe de la meme espece que la 1 ere et celle la plus éloignée en évitant les bords (ki peuvent casser la chaine) si tu trouve pas l'herbe parfaite tu relance le PR :ok:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:19:57

J'espere que qq sera la bientot :desole: je suis bavard !
A+ :lol: :dehors:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 19:23:20

fo que je retente une chaine !
je vais faire des ponyta souhaiter moi bonne cechan ! :ok: :gni:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:30:49

pas de chance !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:33:15

moi j'adore les osselait mais j'ai une chaine de 40 et une de 41 mais pas de shiney ! ouain ! pas cool ! g envie de demolir mon ptit frere ! :banzai: je sais c :hs: :desole: !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:35:40

allez je commence ma chaine de ponita ! :sournois:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:39:28

mais avant je passe au shop : Max repousse bien sur :gni: !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:41:16

:desole: :hs: : est ce que qq a la wifi ?

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:42:37

si un jour je l'ai prevené moi je vous echange des bons !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:55:48

si vous voulez en légendaire g : Crefollet crehelf crefadet dialga manaphi(x2) phione heatran giratina cresselia rayquaza regirock regice registeel regigigas jirachi kyogre latias latios motisma voila belle collec' pas vrai :ok: !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:58:05

202 max repouses je pense que c bon !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:59:39

5 !!!!!!!! bon c pas mal mais suis bien les regles du PR ok et tu pourras un jour atteindre les 40 ! :ok: !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 21:12:45

facile ta deux (enfin trois mais c apres) types d'herbes :
-les normales qui bougent legerement
-les herbes qui scintilles
-et l'herbe brillante celle du shiney !

donc a chaque fois tu dois prendre le meme type d'herbe (si ta pris une normale tu continu avec une normale ) apres les regles les plus importantes :

1) tjrs utiliser du repousse
2) prendre l'herbe la plus éloigné de toi (si l'herbe la plus loin n'est pas du bon type tu relance le PR)
3)Si y a pas 4 herbes qui s'anime tu relances le PR
4) Evite les bords (ils peuvent casser les chaines)
5) Ne sort jamais de la zone du PR
6) Au moindre doute tu relance le PR

Voila pour moi les regles les plus importantes ! :ok: !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 21:21:36

5 ponita !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 21:27:58

et de 10 ! :ok:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
24 juillet 2008 à 21:33:37

c koi votre plus longue chaine ?

La vidéo du moment