CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 18:19:39

MAIS QUAND MEME G BAUDRIVE SHINEY YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 18:26:26

T'a la Wii ? Me too !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 18:28:38

ouais j'espere mais g pas de cechan 3 chaines de 40 et pas de shiney ! :snif: :snif2:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 19:00:02

T la ?

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 20:48:43

Mc_tp :d) tu fais R + L + Start + Select et sa reset sa ma pris du temps fais je fais 1 reset en 20 sec environ donc 3 en une minute donc 180 par heure ! ct long mais sa a payé ! :ok:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 20:57:01

Voila ! Pendant les 675 premiers resets sa ma enerver ! que des ptits ballons bleus ! gt meme tellement habituer que je faisait sa les yeux sur la télé et d'un coup ! Cling cling cling cling ! Le doux son des étoiles des shineys ! je regarde... un ballon jaune ! YOUHOU ! Et je l'ai attrapé direct avec une rapide ball j'avais trop peur de le tuer ! (avec mon Lucario niv. 60 un Dracochoc et il pétait le ballon !)Et je l'ai appelé Ptiballon puis je l'ai placé dans ma boite appelée "Shineys" (qui était vide avant)! Donc voila mon premier shiney dans pokémon Diamant !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:00:05

Mc_TP :d) Si je ne m'abuse on est samedi non ? :) :hum: :question:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:01:03

T'a raison ! Vive les shineys ! :fete: :noel:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:01:57

J'arrive je regarde un peu Fort Boyard et je reviens vers la demie !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:03:42

Change l'heure mets vendredi ! et meme une astuce meme si ti yarrive pas ojourdhui si tu reste devant lui il sera la le lendemain tu peux ainsi le faire durer a l'infini ! :ok:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:43:30

meme regarde ! Si t'aime pas trop changer l'heure en permanence tu mets vendredi tu va devant bodrive et tu sauvegarde en éteignant puis tu remets a samedi et comme je te l'ai expliquer précédament il sera tjrs la ! :ok:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:45:07

Préviens la je suis la jusqu'a anviron 22 h 30 !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 22:00:23

Mc_TP t la ? :question:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 22:06:41

Un peu plus tard ! :monoeil: ! Sa fait 1 h que t parti !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 22:10:07

Mc_TP :d) quel pokémon tu voudrait avoir (pas en shiney mais normal (remarque ya mon baudrive mais faut soit que je fasse un oeuf soit attendre que g la wifi et le cloner) pceque j'en ai plein) ?

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 22:15:37

Je vais allez voir des magby pour avoir un magmariseur ! Depeche !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 22:46:16

Salut chuis la !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 22:55:39

Ouais c vrai Zozo !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 22:56:25

sa va ?

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 23:04:47

Youhou ! TT le monde est coucher ou koi ?

La vidéo du moment