Vous connaisez exterminateur 7 ?
Moi oui !
Salut ya qq ? Zozo ? Anto ? MC_tp ?
G attraper un Ponita shiney !
Non j'rigol(f)e ! Ct pour vous faire venir !
Exterminateur 7 je t'ai demasqué !
Ouais attends on c jamais ! bon att 2 min ! je reviens !
EO ! les gars zetes la !
ouais anto !
T sur quel shiney en se moment ?
Moi sur Ponita comme dab !
Moi je v recomencer ponita !
je trouve mon baudrive de plus en plus bô !
G 332 Max repousses sa devrait allez
Je te tiens au courant mais je reste tt le temps ici alors tu peux ecrire !
je sais c les meilleurs qualité/prix ! mais c pas grave je gagne a chaque fois trop d'argent ! Au fait c koi ton equipe ?
Moi c :
Simiabraz n°64Lucario n°60Etouraptor n°61Pachirisu n°60Luxray n°60Manaphi n°61
Comme tu veux ! Celle que tutilise dabitude koi !
Bon je vais allez manger je reviens dans 20-30 minutes !
Il faut avoir la wifi pour ta tombola