CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
25 juillet 2008 à 17:09:50

me revoila sur jeux.vidéo.com pour le sujet d'aujourd'hui : la capture de baudrive shiney ! 7 h que je le traque cet enf**** ! et toujours que des ptit ballons bleus ! ct darklink_shiney en direct de jeux.vidéos.com ! :)

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
25 juillet 2008 à 17:45:33

si personne ne réponds je men vais !
the_mew :d) ta réussi a faire + de 5 ?

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
25 juillet 2008 à 20:30:03

si ya pas qq plus souvent je me casse de ce site ! qui mérite kan meme un :up: ! :dehors:

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:19:16

Moi je suis la mais pas tojours au meme heur que toi :snif:

Dydydu26
Dydydu26
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:21:34

ptain moi ce matin 28 skitty et un put*** de leveinard qui arrive trop deg

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 21:24:44

Alors, pour sa je te comprend :lol: sa m'est ariver tellemement souvent

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:37:37

Bien sur qu'il y'a quelqu'un mais pas tout le temps non plus. Sinon c'est vraiment dommage que t'as pas attrapé Baudrive shiney.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:26:41

Ah ouais j'ai pas fait attention.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:34:00

Faut d'abord que tu le clones car sinon ça serait vraiment dommage.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:41:19

Maintenant c'est toi Darklink_shiney qui n'est plus là.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:47:30

Pour ma part zozo09, mon record est de 29 avec Embrilex.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:54:31

Oh calmes-toi un peu quand même on peut pas toujours être là comme je te l'ai déja dis.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:57:11

Alors pour cloner c'est assez simple et d'ailleurs je vais te montrer une vidéo qui te premettra de voir comment on fait pour cloner. Tiens voila le lien qui est sur Pokébase : http://www.pokebase.net/~site//?cat=clonage et au fait il faut que t'éteingne la DS entre 7 tours et 3/4 et 8 tours.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 17:05:55

Ah bon mais dans ce cas tu pourras pas cloner à moins d'utiliser l'Action Replay.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:19:45

Ouais peut-être mais ce qui est sur c'est que tu vas peut-être attraper d'autre shiney au pokéradar.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:20:59

Si j'écris pas de message tout de suite, c'est parce que j'écris à la Wiimote.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:08:47

Ouais j'ai la Wii Darklink_shiney et puis pour ta chaîne de 40 pokémon, et bien faut pas t'arrêter à 40 mais faut continuer.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:34:42

Ouais c'est clair que c'est très long défois.

--Arceus--
--Arceus--
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:52:03

Hey salut !!!!

http://pokechange.heberg-forum.net

Vas voir , un des meilleurs forum pokémons du moment , vas vite t'inscrire :p

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:04:59

Et toi la forme ?

La vidéo du moment