CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les Shineys et le Pokéradar

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 10:58:38

Enfin ! G eu baudrive shiney ! youhou ! :noel: :fete: c noel avant l'heure !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 11:00:48

Bah dans ton prochain message préviens moi ton prochain crénaux ! :svp:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 11:10:33

ki veux mon bo bodrive shiney pas cher je demande pas grand chose ! ptete ben un deoxis ! (si vous voulez pas je peux le faire évoluer ! Un grodrive shiney c pas banal !)

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 12:24:11

YA QQ PU*** DE ME*** OU JE ME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mort: :mort: :mort:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:09:40

meuh si je l'ai attraper ! lis bien mes messages !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:29:31

alors tu le veux ?
j'ai fait 678 resets pour l'avoir tt hier et ce matin ! Il est magnifique en jaune !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:17:07

slu !comment tu veux qu'je clone dans diamant ?

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:47:01

Anto ? Zozo ? Z'etes ou ?

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:05:55

zozo :d) Tyranocif shiney est doré ! :bave:
Anto :d) Comment on clone dans diamant stp ?

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:10:35

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :
sleep::sleep::sleep:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:11:47

5 dynavolt !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:14:39

Maint' c vous kete po la ! c completement nimp' ! :fou:

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 16:29:44

PPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU********************

    • ************************** DE

ME************************************************

    • *****************OUILLE ! YA QQ OU QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 17:04:50

je sais je l'ai dja vue ! mais g pas la wifi !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 18:16:38

T tjrs la ? Ptete que j'laurai bientot ou sinon g un pote qu'ila je pourrais l'utiliser quand je serais rentrer de vac' !

Darklink_shiney
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 18:18:27

...

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:44:31

Moi mon record est une chaîne de 29 avec Embrilex.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:45:51

En plus vous imaginez si par malheur vous appuyer sur une attaque et que ça met le Pokémon K-On ça fout vraiment les boules quoi.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:51:32

Ouais tu l'as dis zozo09 bonjour au Canada :-d

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:53:01

Ah t'es de Belgique, et bien bonjour à la Belgique aussi.

La vidéo du moment