Enfin ! G eu baudrive shiney ! youhou ! c noel avant l'heure !
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 11:00:48
Bah dans ton prochain message préviens moi ton prochain crénaux !
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 11:10:33
ki veux mon bo bodrive shiney pas cher je demande pas grand chose ! ptete ben un deoxis ! (si vous voulez pas je peux le faire évoluer ! Un grodrive shiney c pas banal !)
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 12:24:11
YA QQ PU*** DE ME*** OU JE ME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:09:40
meuh si je l'ai attraper ! lis bien mes messages !
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:29:31
alors tu le veux ? j'ai fait 678 resets pour l'avoir tt hier et ce matin ! Il est magnifique en jaune !
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:17:07
slu !comment tu veux qu'je clone dans diamant ?
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 14:47:01
Anto ? Zozo ? Z'etes ou ?
Darklink_shiney
Niveau 7
26 juillet 2008 à 15:05:55
zozo Tyranocif shiney est doré ! Anto Comment on clone dans diamant stp ?