Salut à tous et bienvenue sur ce topic qui vous présentera (encore) une fic.
Ce soir je poste l´introduction, et demain le premier chapitre.
Introduction
Je m´appelle Ed. J´ai 16 ans... Et pas de mère. Mon père m´élève tout seul sans me dire une seule chose sur ma mère. La guerre ravage le continent, et les Pokémons agressent les gens sans raison. Tout comme les humains...
Je me promenais en remuant mes pensées sombres, comme toujours. Je marchais sans vraiment regarder où j´allais. Une main m´a attrapé par le col. J´ai levé la tête et ai vu le caïd du coin. Il se fait appeler Killa. Ridicule... Ses deux amis se trouvaient avec lui. Ou devrais-je dire esclaves...?
- Lâche-moi tout de suite.
Une fration de seconde plus tard, ils me rouaient de coups. J´ai entendu un grognement, et j´ai mis ça sur le compte de la douleur... Quand Killa m´a lâché. J´ai vu une sorte de gros chien noir et gris... Il les a mis en fuite.
Je me suis approché doucement, et l´ai caressé. Bizarrement il s´est laissé faire.
C´était un monstre entre Medhyena et Grahyena. Je le connaissais de réputation. Son dresseur a voulu l´empêcher d´évoluer trop tard, et l´a chassé quand il a vu quel monstre il était devenu.
J´ai sorti la pokéball que j´ai trouvé hier, et l´ai touché avec. Il s´est laissé capturer sans opposer de résistance.
Je ne savais pas que la capture d´un Pokémon changerait ma vie à ce point...
Voilà! C´est ma première fic (sans compter poké-city) donc soyez indulgents SVP!