SA SOEUR MON TROU DE CUL
SALUT LES PTIT FILS DE PUTE SA VOUS DIT UNE PARTOUZE ???? ENTRE POTE DU FORUM ???? moi oui J ADOOOOORE LA BITE LA CHATTE ET PAR DESSUS TOUT L'ANUS JE VAIS VOUS METRE DES DOIGTS DANS L'CUL ATTENTION J'AI DES GROS DOIGT SA VA FAIRE MAL MES DOUX FILS DE PUTE ET MINTENAN LE QUIZ :
taper 1
2
3
4
ou 5
1 vous etes un suceur amateur vous ne pratiker pas le kamasutra
2 vous ete un suceur debutant vous comencer a maitriser le geste
3 vous ete un suceur novice vous aimer ejaculer et lecher les sein de votre partenaire (le pouvoir est en vous)
4 vous ete un suceur pro vous lecher baiser et lecher encore (double ration pour le lechage car vous aimer sa les gars)
5vous ete un suceur expert aucune odeur ne vous echape vous ariver a renifler la foufoune a 100metre a la ronde vous kifer la chatte et le penis autan dire ke vous ete un rocco ou une clara pour les bonne pute ki vienne sur se forum
P.S svp les modos ne suprimer pas se poste car je me suis donner beaucoup de mal pour ecrire sa merci de votre conpreention
P.S2 VOUS ETE AUSSI DES FILS DE PUTE MESSIER LES MODOS SUR CE JE VOUS KITE ADIU MES SUCEUR ADORER
P.S3 je suis de retour pour vous jouer un movais tour afin de proteger le monde de la penetration afin de ralier tout les peuple a la felintion [jeronimo] jejeronimo render vous tous ou se sera la giclette miaous oui la giclette
P.S4 créer un forum "qui pour virer jejeronimo" si vous en aver mar de ma geule petit suceur a la con