En espérant pouvoir tout expliquer(Tout ce que l'on me reproche) en un post.
Tu sais quoi Nephe ? Je te trouve aigri. Je te trouve aigri parce que je ne vois pas ce que je fais de travers pour être ainsi critiqué (alors que j´aime de tout mon corps le combat, quand il est mené par la force de la volonté ou de la raison et non par un truc sans aucun fondement). Et voilà, ton raisonnement ne vaut rien. Réac´, non, je te considère plutôt comme un de ces jeunes Wesh qui crachent leurs idées communes sans en rien expliquer. Tu es pour moi de cette espèce de jeunes déjà aigris, moralisateurs d´une pensée commune, faible de raison. Un de ces jeunes déjà vieux, engagés dans une voie quelconque. Un homme de cette espèce qui aime juste se dire à travers la critique (ne citons que ce merveilleux : "trop fier pour reconnaître que son intelligence (ou plutôt ses connaissances) est supérieur à la mienne.") sans n´en rien démontrer. Alors oui je suis complètement égocentrique, mais si je dis que par exemple je peux faire des pompes sur une main ou la tête, comprendre la monadologie ou avoir un instinct physiologique de matou sibérien, ben je peux le faire.
Alors vas-y, je t´en prie, dévoile-moi par exemple (moi, tu vois, même pas nous)(j'en reviens à un ancien débat) ne serait-ce que ce que tu appelles intelligence (parce que si tu considères que l´intelligence ne comprend ni le savoir permettant de construire mieux ni la capacité à apprendre correctement, donc à créer un raisonnement correctement ; et bien je ne sais plus où est l´intelligence, doutant un peu que tu fondes l´intelligence sur l´intuition intellectuelle des natures simples et distinctes). Ou fais-moi une belle éloge de la maturité, que je considère personnellement comme une déchéance de la plupart des qualités humaines.
Joue, bat-toi, mais arrête d´utiliser ce ton morne et blasé de journaliste communiste.
Je m'étais dis que tu allais tout écraser, que tu n´épargnerais personne sous ta terrible botte et ta force démentielle.
Et moi, tout content, je viens jouer (ben oui, c´était juste pour ça, certains peuvent s´en douter XD) ; et là je me retrouve face à un guerrier en mousse desséchée qui ne vaut même pas un coup de baton, qui n´en mérite même pas un. En face d´un grand-père qui ne sait plus quoi dire face à un petit enfant qu´il pensait peut-être fonciérement méchant, alors qu´il ne fait que jouer et tester par curiosité quelques forces présumées. ^^
Encore une fois je me suis laissé emporter par mes pulsions comme avec Silver, mais j'espère que cela te suffira. ^^