CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-----Fic: Elouan-----

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:11:27

borarc :d) Je donne l'importance que je souhaite à cette fic. Ai-je jamais dit que vos avis m'indifféraient ou que cette fic et ce forum étaient vulgaires ? Tu es désespérant de stupidité parfois.

Tu es le seul à le dire ? Insinues-tu que les autres sont tous de lâches hypocrites ? Si tel est le cas, j'en tomberai de haut.

Enfin oui, tu as le droit de le dire.

Tout comme j'ai le droit de te répondre que je n'en tiendrai pas compte.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:29:36

"Mais voyons, c'est de la daube la poésie... En plus c'est mal fait, ca casse le rythme, et puis tout le monde s'en branle !!! "

Mon coeur a dit " Non !" mais mon cerveau a dit "Oui". Et quand mon cerveau parle, mon coeur ferme sa gueule.

Tu as raison, il faudrait que je déstresse.
Mais je commence à en avoir ras-le-bol de ce type et de ses réactions.
Un jour, lorsque j'aurais assez de courage pour être aussi franc que lui, je mettrai à jour mes pensées profondes.

Merci, Lili, je suis apaisée. ^^

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:37:03

borarc, borarc, borarc ...
Tu n'es PAS un enfant. Juste un ados arriéré qui se cache dans un rôle pour tenter d'oublier que ce monde est réglé sur "Play" et que la touche "Stop" ou "Preview" est inexistante.
Les enfants n'ont pas peur de ça, eux.

Et je ne me contenterai pas des coms débiles. Si tu suivais le débat du club, tu saurais que justement, c'est ce que je crains. Simplement, je n'accepte pas toutes les critiques. Du moins, je ne les prends pas toutes en compte.

selena :d) J'avoue que la pensée de l'abandon me traverse l'esprit en ce moment même. Mais au vu de l'enthousiasme de certains lecteurs, et d'après mon caractère soupe-au-lait, je crois que je vais continuer encore un peu.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:58:00

C'est tout bonnement ridicule...
À quoi bon te répondre ? Tu es dans ton univers, et je me fous pas mal de ton avenir. Aucun intérêt pour moi à te raisonner.
Tu dis n'importe quoi.
C'est de la provocation maladroite, c'est tout simplement pitoyable.
Oui, je suis blasé. Je suis las de toujours rencontrer sur mon chemin des abrutis mythomanes égocentriques et imbus d'eux même.

Tu te targues de je ne sais quelles connaissances philosophiques ou je ne sais quelle idiotie, mais c'est un instrument de plus dans le rôle que tu joues.

Oh, je ne t'en veux pas vraiment. Pour moi, tu es un tas de pixel qui évolue et qui prend du sens au niveau de mes synapses.

Je suis juste fatigué.

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:02:40

Muma ! Ah, que ça fait plaisir !

Je vais plutôt bien. :-)

Elouan poursuit son chemin, clopin-clopant.

J'espère que tu as lu la suite, mon cher angéliste ? :bravo:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:11:58

Tant mieux, je compte sur toi pour me donner ton avis lorsque tu auras un peu de temps.
Après tout, tu en as eu la responsabilité à un moment. ^^

Je serais curieux de savoir ta réaction quant à l'évolution de ma fic.

Je pensais que tu passerais bien plus tôt. :(

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:20:12

Des pavés, des pavés...
J'en ai vu d'autre ces derniers temps. :o))

Heureusement que tu es là, ça me remonte le moral. ^^

Moi aussi j'ai une poussée Pokémonesque. Mais comme je n'aime pas trop la dernière génération (consommée trop vite), je me tourne vers VF.

Oh, le fofo est toujours rempli de boulets. Plus qu'on ne pourrait le croire.
Mais il reste un noyau d'irréductibles poilus. :sournois:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:30:03

Tant mieux tant mieux. ^^

Bon, je vais devoir aller manger.

À un de ces jours !

Rayquaza95
Rayquaza95
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:50:48

SLT JE SUI UN NOUVEAU J AI TOU LU S EST SUPER ET JE VOUDRAI LIRE LA SUITE ALOR ARETE PA STP

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:20:23

Pour ma part, je ne serai jamais capable, ou alors pas tout de suite, de m'exprimer avec autant d'aisance que Lilian, Nephe ou Borarc. Je débarque donc avec ma valise pleine de sentiments, ma petite jugeote et mes premières impressions.
Celles que j'ai sur la fic de Nephe sont excellentes. Oui, il y a eu des moments où ça à coincé et c'était l'aider que de le lui faire remarquer.

Par contre il y a des moments où je trouve que tu nous les casses pour être polie Borarc.
Que tu n'aimes pas d'accord, mais il y a des façons de le dire. Tu exagères. Ton attitude me sort par les yeux ! C'est pas possible d'être aussi borné !
Ca t'arrive de te remettre en question au lieu de pousser les autres à faire quelque chose qui ne leur plaît pas ? Ca s'appelle du respect. C'est ma vision de la chose. Respecter le travail de quelqu'un c'est accepter de lire [ou autre d'ailleurs] en faisant un minimum abstraction de soi-même. C'est dur, j'en conviens.

Nephe SAIT écrire et il le fait très bien. Je me sens plus proche de son histoire que de la tienne. Il arrive à produire quelque chose à la portée de tous !

Les répétitions... Mais si ça m'avait choquée, je l'aurai notifié ! Je ne les ai même pas vues tant son style est fluide.
Après, je n'ai paut-être pas les mêmes exigences que vous lorsque je lis une fic. J'essaie de prendre plaisir en parcourant les lignes, à rechercher une sorte d'exutoire, une parenthèse au monde quotidien... J'ai l'impression que ton maître mot est "performance" !

Bref, sinon, ton histoire de "je-donne-raison-aux-filles", mais tu ne lis pas le post de Selena [pour "cause de flemme" en plus, bah bravo. Ca c'est du respect tiens...] et en comparaison, tu lis ceux de Nephe et Imh'. Une grande partie de ce qu'elle dit est assez exact.
C'est bizarre que j'aie l'impression que tu considère Selena comme presque "inférieure"... Je dis peut-être des bêtises mais ça me travaille.

En résumé, je suis super déçue...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:29:50

Remarquer que depuis, borky ne l'a pas ouverte... Il nous ignore ou il est juste pas là ???

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:34:01

Bon, je vais jouer les borkys, vous me laissez trente secondes ???

• grimage, habillage, et tout et tout*

Vous n'êtes que des petits joueurs, vous avez fait dévier le débat, et puis c'est pas du jeu d'attaquer le Club... Ne me dites pas que c'est pas lié...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:51:02

ok, je le ferais plus...

Et il redevint imhotep...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:06:48

Je suis déçu par cette enguelade, mais mon post n'a pas sa place ici, je vais poster sur les ATAs.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:35:26

Pour ma part, c'est un peu un déballage de ce que je pense... Il sera long et n'est pas fini.

marioland
marioland
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:48:36

La soirée s'annonce animée...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:58:18

Pourquoi ? :rire:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:04:30

Quoi ? Bon, mon texte atteint la 1ere page Word, et je viens de commencer mon opinion. :o))

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:09:28

Mais bon, c'est pas très interessant, j'trouve...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:22:49

J'arrête..

La vidéo du moment