<pavay>
J'espère ne pas t'avoir incité à abandonner te fic Nephe, manifestement, on est pas tout à fait sur la même longueur d'onde, ce qui fait qu'on se comprend parfois de travers. Moi, je veux (enfin, je voudrais) que tu continue... J'ai aucun pouvoir sur toi, et je m'en moque... T'es un écrivain doué comme bien d'autres sur le fofo, mais tu es unique, tu as un style et un talent... Quoiqu'en dise Borarc, il y'a un potentiel énorme, mais je ne peux pas te dire que tout ce que tu feras marchera forcément. Je te dis juste que si des gens te pourissent la vie comme ça, il faut les ignorer, ce ne sont que des rageux, jaloux de quelque chose qu'ils n'arrivent pas à atteindre...
Bref, tu m'as demandé un jour de commenter ta fic, je te demande l'occasion de pouvoir la commenter à nouveau au plus vite...
</pavay>
Valaa, c'est demandé assez gentiment ???
PS: <PS-Pavay> borarc, le coup du "je vais rien dire parce que c'est une fille", ca peut paraître de la galanterie, mais le "et puis surtout parce que je n'ai pas pris la peine de lire son message", c'est de la goujaterie... Mais contrairement à ce que tout le monde fait en ce moment, ca ne change pas mon avis sur toi... Tu es gamin, égocentrique et casse-bonbons (même si la nature ne m'a pas donné les bonbons en question, ET PAS DE JEUX DE MOTS LA DESSUS !!!) mais tu es un écrivain de talent. Je sais que tu ne changeras pas pour moi, et j'aimerais (j'allais presque dire on aimerait tous) que tu prennes ce facteur en compte quand tu fais tes critiques. Ce n'est pas parce qu'elles concernent l'oeuvre et pas l'auteur qu'elles ne peuvent pas paraître blessantes...
</PS-Pavay>
En espérant que tu m'auras lu cette fois ci...