CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fiction Pokémon

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 01:11:48

Voila je vous présente ma première fic pokémon. J'espère qu'elle vous plaira ! :)

L'histoire de Fux

I. Présentations

Fux se retrouvant dans un camion de démenagement. Il s'endormit puis une présence arriva comme par magie

???: Bonjour je suis le professeur Seko. Je suis là pour te guider dans ta future aventure pokémon. Au fait, comment t'appelles-tu?

Fux (somnolant): Je m'appelle Fux et je t'emmerde, tu m'a réveillé sale con.

Seko: Hum, excuse-moi.(montrant la balle) Je suis ici pour te montrer ce que c'est un pokémon .

Fux: Si c'est ça un pokémon je préfère me casser...

Seko: Non, non attend! Ah voila! Je te présente Gobou, il est très féroce!

La petite chose minuscule sortit de la pokéball

Fux: Ouh qu'il est mignon le petit !

Le Gobou mordit le doit de Fux. Ne pouvant s'en empêcher, il reussit à s'en défaire de l'étreinte de Gobou puis tira dedans de toute sa force avec son pied.

Fux: (amusé) Ouaiiiiiiis!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
!

Gobou, la tête couverte de sang retourna dans la pokéball.

Seko: Bref, tu sais maintenant ce que c'est qu'un pokémon, tu vas connaître une aventure unique!

Fux: Ca c'est sur! Elle va l'être !

Seko disparut dans de la fumée. Soudain le camion heurta quelque chose, Fux fut projeté à l'avant du camion et atteris par chance dans quelque chose de très mou. Il sortit et alla voir ce qu'il s'était produit. Il vit un Mackogneur allongé sur la route. Faustine (sa mère) l'interpela.

Faustine: Oh! Mon dieu que vas-t-on faire de cette pauvre bête

Fux: (souriant) On le mettra dans le congel' , ça nous fera de la bouffe pour la semaine !

Faustine : ... Eh regarde c'est notre maison!

Fux: Extra! J'vais enfin avoir ma propre piaule!

Faustine: Ne parle pas comme ça devant les déménageurs!

Fux:(chuchotant) Ta gueule.

Voila j'espère que ce premier chapitre vous a plu ;)

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
17 février 2008 à 10:10:04

hum c'est pas mal ^^
sa me rappelle une autre fic exelente que je suis en train de lire lol mais c pas mal :-p

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 11:05:59

Merci! J'vais écrire le chapitre II aujourd'hui et dès que je l'aurais, je le poste :-)

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 11:50:51

Voila le chapitre II :

II.La Maison de Fux

Fux et Faustine arrivèrent à leur maison, leurs bras chargés de cartons lourds. Fux se mit à rire subitement ce qui énérva encore sa mère.

Fux: (amusé) c'est ça notre nouvelle maison?!!! Ahahahahahahahaha! Elle est toute petite, elle fait ma taille!

Faustine: (confiante) Rentre et tu verras, y'a meme un étage !

Fux:(rigolant) alors ici la hauteur des pieces d'une maison est de 80 cm! on est dans un village de minimoys ou koi?

A ces propos, il rentra dans la maison. Il fut alors choqué, un gloups se fait entendre.

Fux: Ya un bug dans la matrice ou koi ????

Faustine: Va voir ta chambre. Je t'ai offert une horloge !

Fux: n'empeche qu'elle est encore petite. Oh chouette une horloge (ironiquement) Je vais m'éclater à la régler ! Youpi! -_-'

Faustine: (contente) De rien mon bichon.

Fux était énervé de la réponse de sa mère mais quand il a vu des pokémons déménageurs dans sa maison, il s'empressa de chercher dans les cartons le glock ( à billes) que lui avait offert son ami Valentin en signe d'adieu. Fux le trouva et tira sur les machopeurs qui s'enfuirent en courant.

Fux: (énervé) Eh merde! Que j'les retrouvent plus chez moi sinon je me ferais un plaisir de les congeler (pensant)c'est la mode actuellement.

Il monta à l'étage et là il s'aperçut qu'il n'y avait qu'une seule pièce à l'étage sa chambre!

Fux: Quoiii??? Y'a même pas de Salle de Bains ni de chiottes ! Et ya pas de chambre pour ma me... Tant pis elle couchera dans ses casseroles!

Dans sa chambre se trouvait une télévision, une Playstation 3 (qu'est ce qu'elle vient faire là) et un ordinateur alienware. Fux trouva un "plumard" il s'y coucha fatigué puis s'endormit.

Le Lendemain...

Fux: A ce que j'ai bien dormis !

Il descendit et vit sa mère en train de faire le petit déjeuner.

Fux: Tu as dormis ou cette nuit?

Faustine: Sur le canapé! Au fait il y a la fille du professeur Seko qui veut te voir! hun hun cela révèle des choses...

Fux:(énervé) Je vois très bien ce que tu veux dire par là. Je vais te répodre que ça va dépendre de sa tête et du reste!

Il sortit de sa maison.

• SIGNALEMENT* Je tiens à dire que mes insultes sont dirigées envers aucune personne réelle. Elles sont adressées à des personnes fictives

P.S : Je recherche des personnages pour ma fiction ! Si vous voulez que votre binome participe à ma fic, il faudra stipuler clairement :
- Nom du perso
- Profession
- Bien/mal

Voila merci Je ferai des récapitulatifs des personnages souvent !

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
17 février 2008 à 12:16:12

looool de mieu en mieuuu !!!!
c'est un plaisir de lire ta fic :-)
j'ai un personnage que tu pourai ajouter !!!
nom : Mathias
profession : Pizza YoLo xDDDDD et top dresseur
bien !!!!

et un second :
Guillaume et dresseur (pokemon de combat)
bien aussi ^^

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 12:26:36

Merci mike_dresseur de ta participation

Alors récapitulatif :

- Mathias, Pizza YoLo et dresseur, bien

-Guillaume, dresseur (à des pokémons de combats)

P.S veuillez signaler aussi la fréquence d'apparence du personnage ( je ne peux pas éditer)

P.S 2 : Chapitre III bientot !

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
17 février 2008 à 12:53:33

bah tu peu mappeller mike c plu cour et estétique lol :-)
les fréquence d'apparition : bah se sont deux frere , qui peuvent etre des "rivaux" de fux , donc fréquence assez souvent mais pas trop quand meme ^^

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 13:02:41

Ok c'est noté Mike

récapitulatif :

les frères :
- Mathias, Pizza YoLo et dresseur, bien , fréquence moyenne
- Guillaume, dresseur (pokémons de combats),bien , fréquence moyenne

P.S : Vous aussi venez participer à ma Fic! Pour cela veuillez respecter les critères suivant :
Nom, Profession, bien ou mal, fréquence d'apparition

Un commentaire sur la fic me donnent le sourire ce qui me donne envie de continuer alors tous à vos claviers !

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 13:04:56

Encore une chose (et oui j'suis chiant comme l'a fait Mike n'oubliez pas de marquer la considération du perso envers Fux

Merci

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
17 février 2008 à 13:22:04

ah voila ! fréquence moyenne !! je cherchai le mot xD
lol ^^
en tout cas moi j'attend la suite , je suis pas la jusqa se soir , mais jespere trouver un nouveau chapitre en rentrant se soir !!! :-) en tout cas bonne chhance a toi jespere que beaucoup liront ta fic , elle en vaus la peine :-)
:dehors:

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 13:27:45

Merci mike tes mots me touchent beaucoup (cela me ressemble pas dans la fic :rire: ) Je vais tenter de la faire le plus tôt possible . Je pense que dans 1 heure elle sera sur le fofo !

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 14:34:17

Voila la suite !!!

III. Bourg-en-Vol

Fux se promenait tranquillement quand il aperçut un magasin d'armes, il y entra. Stupéfait il vit que les armes pouvaient être détenus par les moins de 18 ans ! Malheureusement avec son argent de poche de misère il put s'acheter un M1 Garand avec quelques munitions. Il sortit du magasin . Soudain une racaille sortit de nul part et vola le portable de Fux

Fux: Enculé, tu vas voir tu vas regretter

Il sortit son M1 Garand tout beau tout neuf

Fux:(pensant) faillait bien que je le teste sur quelque chose ^^

Il tira , la racaille tomba il lanca à l'attaque un machopeur

Fux:(se rappelant du passé) : Eh mais c'est toi le machopeur qui déménageait ma maison enculé tu vas regretter.

Il tira jusqu'a ce que son chargeur fut vide. Sa mère choquée sortit.

Faustine: (pleurant) Mon dieu tu l'as tué tu es un monstre !

Fux:(répliquant) c't'enculer ma piqué mon portable.

Faustine:(rassurée) Ah bon! Alors il a eu ce qu'il méritait! Viens on va t'acheter des nouvelles chaussures.

Fux: cool!

Ils allèrent à un intersport qui se situe a 1 km de sa maison. Chez intersport, il trouva des adidas V.I.P sa mère les lui acheta. 150 € .

Faustine: (confiante) Appuie sur la touche B pour courir

Fux: Gné???

Faustine: Ba c'est marqué sur la notice!

Fux: Depuis quand faut-il une notice pour courir ! Ahahahahahah!

Il s'en alla enfin voir Flora. Elle habitait juste en face de chez lui. Il entra

Fux:(pensant) Cool on peut voler chez nimporte qui il ne s'en rendra même pas compte !

Femme: Bonjour Fux! Monte Flora est dans sa chambre!

Il monta et la il son coeur s'arrêta net, Flora était habilée très sexy, Fux ne s'en remettait pas!

Flora: Potions OK! Antidote OK! Je suis prête

Elle vit Fux bouche bée

Flora: Quoi???

Fux: Nan rien. Tu dois être Flora non?

Flora: Exact! Si tu veux me Parler rejoins moi à la route 101 !

Elle s'en alla! Fux ne put rien dire d'autre. Il décida de la suivre.

Dehors il vit un gamin qui lui barra la route.

Petit gamin: Il y a quelqu'un qui à besoin d'aide va voir!

Fux: C'est bon j'suis pas ton larbin!

Il avanca dans la plaine. Il vit le professeur Seko attaqué par un Medhyena

Il sortit son fusil . Il tira 3 balles sur le Medhyena puis son arme fut cassé. Le medhyena tué. Quand le professeur Seko était encore dans les vappes, il prit les 2 pokémons. Mais où est Gobou? A oui c'est vrai Fux l'a tué précédemment! Il jetta à la poubelle le arcko pour garder uniquement poussifeu.

Seko : Merci de ton aide! Je vois que Poussifeu est devenu ton ami. Tu sais quoi, je vais te le donner. Je pense qu'il sera bien avec toi.

Fux:(pensant) Ba en même temps je suis obligé ce con de pokémon m'a pété mon armé

Il cracha sur le cadavre. Il alla ensuite direction Route 101. Sur le chemin il croisa un chenipotte.

Fux: Qu'est ce que t'as la vermine? Poussifeu attaque ultralazer.

Le combat fut rapide. le chenipotte fumait et le poussifeu gagnait un niveau.

Fux: Bravo, Poussifeu tu es au niveau 6!

Il vit un gros sur la route

Fux: Eh toi, Gros sac à merde ! Donne moi tes adidas! Poussifeu attaque Lance-flammes !

Gros sac: Nan jamais!

Fux: tu crois!

Fux donna des coups avec poussifeu sur le gros sac a merde!

Fux: A ba bravo tu les à tachés de sang! Finalement jpréfère mes adidas.

Il donna un coup de pied sur la tête du gros lorsqu'elle était sur le bord du trottoir.

Fux: Poussifeu tu viens?

Il continua sa route et croisa enfin Flora.

Flora: Salut Fux? Tu souhaites un combat pokémon ?!

Fux: Si je gagne, j'ai le droit à un rendez-vous?

Flora: Bien sûr ^^

Le combat commence. Poussifeu est lancé en premier. Flora lanca Gobou dans tout sa splendeur. Fux ordonna à Poussifeu d'attaquer Gobou de toute sa puissance sans jamais toucher Flora. Poussifeu lanca l'attaque mimi-queue. Fux était prêt à le tuer mais comme Flora adorait ce spectacle il ne dit rien et se prit l'attaque de Gobou de plein fouet. Poussifeu lanca l'attaque roucoulement mais cette fois-ci Fux ne se résigna pas à penser à Flora et chouta dans le pokémon.

Fux: Enculé t'es pas un piaf !!!! (dans sa tête) à ba si c'est un piaf...

Flora ne dit rien et attaqua le pokémon de Fux de toute sa force. Le Poussifeu succomba aux attaques de Gobou et de son dresseur.

Flora: J'ai gagné!!! Mais tu auras le droit à ton rendez-vous ^^ Mais c'est moi qui dira ou on ira !

Fux:(pensant) Merde! Joré pu l'amener dans la forêt salope va! Je suis sûre qu'elle va m'emmener au restaurant...

Flora: Ca te dirait d'aller en boite???

Fux: Ouais cool! (pensant)Eh bien, on voit que je connais très peu cette fille !

Il rentrèrent ensuite chacun de leurs cotés chez eux pensant l'un l'autre. A peine le seuil de sa porte franchit, sa mère l'engeula.

Faustine: Roooooh ! Tu pues le bouc! va te laver!

Fux: Ya pas de salle de bains (pensant) conne va!

Faustine: (contente) Ba ya un lac à Rosyères ^^

Fux: Eh mais tout le monde va me voir !

Faustine: Eh bien, soit pas pudique et en plus tu risques de rencontrer de jolies filles! Et si tu rentres et que tu ne t'es toujours pas lavé, je te fous à la porte!

Faustine etait pire que son fils. Fux le savait mais ne l'avais jamais vu réagir comme cela!

Fux: Bon très bien!

Il s'en alla et prit la direction de Rosyeres. Le professeur Seko l'interpela.

Prof Seko: Eh attend Fux! J'ai quelque chose à te donner tiens

Fux reçoit un pokédex!Fux était très content!

Fux: Merci

Seko: C'est Flora qui m'a ordonné de te le donner sinon je ne te l'aurais surement pas donné!

Fux:(pensant)Connard! Si t'es le petit chien chien de Flora j'pense que bientôt toi aussi tu seras sous mes ordres niark niark!Profite bien de tes derniers jours de libertés!

Il reprit la route heureux en pensant de ce qu'il pourra être plus tard...

Prochain Chapitre : Rosyères

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
17 février 2008 à 15:05:29

Moi je ve bien
Nom: Ténébro dresseur de pokémon feu et ténébré , spectre, psy
job:dresseur et vendeur

si sa te derange pas ^^

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 15:25:04

frequence d'apparition???

(pour NecroChaos-fr)

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
17 février 2008 à 15:31:26

Bof, fréquence bonne

piga
piga
Niveau 9
17 février 2008 à 15:34:17

Huuuuuuuuuuum ton histoire me rappelle un peu la tienne par contre Faustine ne met pas de supositoire ! Ce serait marrant non ?

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
17 février 2008 à 15:55:13

c'est pas mal

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 18:21:06

Merci pour vos com's et conseils!

Tien salut Piga !

Récapitulatif des personnes qui devront êtres présentes dans ma Fic !

les frères :
- Mathias, Pizza YoLo et dresseur, bien , fréquence moyenne
-Guillaume, dresseur (pokémons de combats),bien , fréquence moyenne
Ils sont les rivaux de Fux

-Ténébro,dresseur de pokémons feu et ténebré, vendeur, souvent

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 18:25:02

petit :up:

Le chapitre IV Rosyeres sera posté se soir aux alentours de 19-24h car problème de remontage de pc portable

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 février 2008 à 18:27:13

C'est pas une super-idée d'accepter de créer des persos à partir des lecteurs quand on débute, déjà:

De 1) tu ne les invente pas.
2) tu peux pas vraiment leur inventer une personnalité vu que tu sais pas comment la personne voudrait qu'il soie vu qu'il n'a fait que préciser ses pokémons et demande à ce qu'il apparaisse un maximum pour avoir sa tronche dans la fic d'un autre...
3) Si t'avais une idée de scénar au début et que 42 autres types veulent à tout prix avoir leur tronche dans ta fic, tu risque de devoir faire subir trop de changement scénaristiques.
4) Tu viens juste de commencer et j'en connais beaucoup qui lisent des fics et les lachent au bout de 3 chapitres parce qu'ils préfèrent faire des échanges, alors ce sera plus la peine de les introduire dans ton récit si t'es pas sur qu'ils continueront à lire.

Donc fais le quand tu seras expérimenté, que tu auras des lecteurs dont tu es sur qu'ils te lisent régulièrement, et le tout dans des épisodes hors-série ou un truc du genre, parce que pas question qu'ils dérangent la trame principale en t'obligeant à les mettre dans ta fic sans vraiment pouvoir leur donner un rôle et une personnalité bien précise.

La vidéo du moment