Voila le chapitre
VIII: Merouville (Partie II)
Flora: Cela vous ne dérange pas d'aller faire les boutiques avec moi?
Fux: Désolé, j'vais explorer la route 105 au Nord, Vas-y avec ta merde de frère !
Marmen: Je suis là! J'préfère aller avec Fux
Flora: D'accord on se rejoint à 17h devant la boutique pokémon
Fux: Ok! Bon tu viens Marmen...
Flora entra dans la boutique et Fux et Marmen quand à eux continuèrent leur route au Nord quand soudain.
Homme: Oh non pas mon Devon scope !!!
Chef T.R: Héhé tu ne peux rien faire maintenant, personne ne peut m'empecher de prendre ce que je veux haha!
Fux: Si moi !
il était présenté en posture d'héros devant la carrure du chef et des sbires de la Team Rocket et pourtant il baissa vite la tête vers Marmen.
Fux: Tu as ta Sulfateuse?
Marmen: Oui, tiens.
Fux: Vous allez le regretter
La Team Rocket sortirent leurs pokémons de leur pokéball, ils devaient en avoir une bonne centaine. Fux tira sans hésiter
Sulfateuse:sssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttDdrrdrdrdrdrdrdrdrdrd
rdrrdrdrdrdrdrdrdrdrdrrdr CLAC!
Par chance il eut réduit en bouille la moitié des pokémons présents, mais la sulfateuse se cassa.
Fux: Bordel, Tu la payé combien ta sulfateuse de merrrrdde!
Marmen: 1€ pourquoi?
Fux: Non, rien
Un homme avec un T-Shirt jaune dont est marqué son nom et un baggie noir apparaît
Brice: T'es KC!
Il fit un mouvement étrange de la main comme la marque d'une fissure, puis il disparut.
Fux: C'était qui ce guignol?
Marmen: Surement un témoin de Jénovah...
Chef T.R: Hum!
Fux: Oui, Poussifeu attaque Ultralazer!
Marmen: Arcko attaque mimi-queue!
Fux: Grosse merde va!
Marmen: oups!
L'attaque ultralazer mit K.O 10 pokémon, ce qui fit augmenter Poussifeu au nivo 21!!! Arcko quant à lui se prend un coup de boule de la part du Grahyena d'un des sbires, il s'envola puis tomba dans une poubelle. Le sbire ne put s'en empêcher de lacher sa connerie
Sbire:
AiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrBaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaalllllllllllll!
Marmen: Arckooo!
Fux: Shit...
les Grahyena se reunissent et éxecutèrent leur attaque bélier sur Poussifeu. Il esquiva plus de la moitié des coups, mais se prit quand même une bonne raclée. Il essaie de bouger, posa un genou mais ne pouvait plus rien faire d'autre
Chef T.R: On va prendre tous vos pokémons...
Soudain, un tambour se fit entendre suivit de la fumée, digne d'un spectacle d'une grande beauté. Un homme apparut...
Fux: Encore un frimeur qui se la joue...
???: On peut se la jouer quand on est aussi fort que moi!
Il remit ses cheveux en arrière en signe de frime. Mais cela ne marchait pas, il n'y avait point de fille à coté de lui...
Qui est donc ce personnage mystérieux et frimeur. Va t'il aider Fux à sortir du pétrin d'où il s'est incrusté ou va-t-il l'enfoncer un peu plus?
Vous le saurez dans le prochain épisode !