Voici le chapitre XIII ! Déconseillé aux Tecktoguignols !
XIII. Village Myokara
Flora: Terre! Terre! Terre!
Fux: C'est bon! Pas la peine de gueuler!
Marco: Jetez l'ancre, moussaillons!
Fux: Hmm, enfin...
Dès que Fux eut pied à terre, il courrut jusqu'a l'arène pokémon sans dire au revoir au vieux Marco.
???: Désolé l'arène est fermée. Elle réouvrira après le concert, c'est à dire 17h.
Fux: Hum... A quelle heure commence le concert?
???: 14h30, à la salle des fêtes !
Fux: Merci...Flora viens! On va aller se promener l'arène est fermée
Flora: Ok...Si tu veux, on peut aller voir la copine de Jin !
Fux: Ouais, alors, on y va...
Nos héros allèrent vers la maison de Akira...
Marmen: Elle est comment ta copine ???
Jin: Ahem...
Fux:(chuchotant à Marmen) surement très belle!
Ils arrivèrent devant la porte. Fux et Marmen attendaient avec impatience la copine de Jin.
Akira: Bonjour! Oh Jin! (*bisous*)
Fux et Marmen: oO" Waouuuh !
Fux: Waaahhh ta vu ça le ptit décolté et tout et tout! cho cho choooo!
Flora n'aimait pas quand Fux scrutait de près les décoltés des autres filles surtout d'une qui à une grosse poitrine!Elle prit Fux par les oreilles et le trainait vers l'arrière.
Flora: Hum...Je te rapelle qu'on sort ensemble et que de plus Akira est la petite amie de Jin! Tu meriterais que je te foutre des bonnes paires de claques, tu vas comprendre c'est moi qui te le dis!!!
Fux: Ohhhh! C'est bon tu vas pas recommencer à t'énerver, j'ai pas le droit de vivre ma propre vie, MERDE!
Il se cassa dans le sens propre du terme. Il vit au loin un homme enfin plutôt un adolescent qui portait un T-shit marqué Greenpuche, il alla le voir.
Fux: Hey, Qu'est ce que tu fais ???
???: J'apprend à mon Lucario, comment être un amoureux de la nature!
FUx: Ah ok(pensant) Eh merde, comment j'vais pouvoir faire pour tuer tous les pokémons quime cassent les couilles avec ce gland.
???: Je m'appelle Florian et toi?
Fux: Fux!
Florian: Hum, désolé mais je dois y aller, j'ai un rendez-vous au club de mon collège (Naturallove)
Fux:(pensant) Encore un truc à la mort moêlle noeud... Ouais ! Salut!
Il continua la visite seul de Myokara, il recherchait un magasin d'armes pas cher, il en trouva un et entra.
Fux: Bonjour, je souhaiterai acheter un Magnum-Niksareum , un M-TU, un Wellgode et puis les munitions en double de ces armes.
Vendeur: Voila, voila !
Kawadax: Je précise que les armes qu'il a acheté existent mais sous la forme d'un autre nom.
Fux sortit du magasin, continua sa route, content d'avoir pu trouvé les armes qu'il cherchait quand soudain il vit une tectonik ta mère!
Autoradio: I want to still pedale, guard the control to the WC, MONDOTERCH LACHE ! (Musique electro du moment)
Fux: Vas-y danse pédale !
Il tira avec son MAGNUM-Niksareum qui bien évidemment le faisait danser encore mieux comme un guignol!
Fux:Tu vas arrêter de bouger tes bras oui ?
Il tira mais cette fois ci avec son M-TU, qui des la première la balle, le bras gauche s'envola. Il continua a faire l'autre membres.
Fux: Tu fais moins le guignol ? la hein?
Mais le tectonik ta mère bougeait encore un de ses membres ,sa b***. Fux enragéde voir que même s'il n'avait plus de bras ni jambes, il dansait encore avec d'autrs parties de son corps. Il sortit son Wellgode. Il tira sur sa tête qui s'envola à 3 mètres.
Fux: Ah c'est mieux! Quoi, tu bouges encore comme un guignol! MARMEN, ramène-toi j'ai besoin de ta sulfateuse!
Par chance, le Marmen l'avait suivit. Il lui donna la sulfateuse.
Sulfateuse:
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUVVVVDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
R
Il ne restait qu'une bouillie de la tecktonik ta mère, mais un oorgane bougeait encore, c'était son cerveau.Il contrinua a tirer à en réduire le cerveau en bouillie lui aussi.
Fux: Oufff! Eh ba voila! La tu danseras moins! Il était dur à tuer ce con! D'habitude, ils sont en bandes! Si tout le monde était comme moi.
Fux continua sa route seul tandis que Marmen,lui, récoltait tout ce qu'il réstait du guignoloteck. Il alla vers la salle des fêtes.
Que va t'il se passer ensuite? Le guignoloteck a t'il déja prévenu ses potes pour tuer Fux? Vous le saurez dans le prochain épisode !