Voila la suite tant attendue
VI. Le Bois Clémenti
Fux et Flora continuèrent leur long périple à travers la région de Hoenn.Ils aperçurent au loin le bois clémenti, ils y entrèrent.
Flora: Brrr j'ai froid et en plus il fait nuit, ça doit grouiller de pervers...
Fux: Tiens prends mon manteau.
Flora: Merci, et toi alors
Fux: Moi??? j'en ai pas besoin...
A ces mots Flora se sentit heureuse et souriante, en pensant que c'est peut-être l'homme de sa vie. Mais ce rêve fut de courte durée puisque quelqu'un arrivait. C'était son frère
???: Hey Poussinette
Flora:(grommelant) Ne m'appelle pas comme ça...
Fux: T'es qui toi???
???: Je suis Marmen, le frère de Flora.
Fux: (ricanant) Toi le frère de Flora??? AHhahahaha, nan pas possible, lui, ton frère on dirait une merde! Tu ne lui ressembles pas!
Marmen:(déçu) Merci ... T'aimes les filles
Fux: Ouai
Marmen: TU vas te plaire ici, y'en à que ça !!! Eh même des bien foutues avec ce qu'il faut où il faut! J'ai même un truc pour les mater!
Fux: Finalement, tu n'est pas ce que je croyais... Tu me plais...
Marmen: Baisse toi! Mate moi ce petit sting et son décolté!
Fux: Ahhhhh Cho Cho Chooooo! Bon sang de banzaï!!! Putin de pouffiasse....
A ces mots, Flora fut rouge de honte et de colère et dans sa course, elle fila une gifle à Fux puis elle alla pleurer dans un coin.
Marmen: Oula c'est qu'elle doit vraiment t'aimer pour pleurer autant...
Fux: Tu crois??? (pensant) Hum j'ai la côte ^^
Flora:(pleurant) Bon Fux tu viens???
Fux: Oui...Euh Flora... Désolé
Flora: Aller c'est pas grave je m'en remettré ;)
Marmen: Dites vous allez ou?
Fux: Merouville
Flora: Puis Village Myokara
Marmen: Je peux vous accompagner jusqu'au village Myokara
Flora: Euhh....
Marmen: Allez steuplait !
Flora: Bon d'accord mais sois sage !
Marmen: Compris ;)
Fux:(pensant) Putin!!! La merde de frère à Flora vient avec nous...
Ils continuèrent leur chemin à travers le Bois Clémenti.... Quand soudain!
Vieux: Piko! Pikoooooooooooooooooo! où est-tu PIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ?
Flora: Qu'est ce qui se passe vieil homme?
Vieux: On m'a kidnapper mon Piko cheri oh mon Pikooo (sanglottant)
Fux: Reste avec le vieux, moi j'vais avec Marmen le chercher
Et ils cherchèrent Piko... Ils virent la Team Rocket suivi d'un Goelise sans aucun doute Piko.
Marmen: On leur saute dessus?
Fux: Désolé j'ai cassé mon fusil...
Marmen: Ba j'ai ma sulfateuse portative ^^
Fux: Sors là !
Marmen: Voila! Hé rend là moi!
Fux: T'es trop petit pour avoir ça. Laisse moi
faire.DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et Fux tira, il ne s'en rendit pas compte mais il avé tiré plus de 500 balles. Le chargeur était vide et ils décidèrent d'aller voir de plus près. Les membres de la teams Rocket furent troués de partout. Fux, qui n'avais pas visé avait en fait concentré tous ces tirs sur Piko... Il n'en restait que du hachis.
Fux: Dis t'aimes le steak haché?
Marmen: Oui, pourquoi???
Fux: Ba ce soir c'est steak haché à la Goelise!
Fux content de sa connerie ne se rendit pas compte que c'était le pokémon du vieux. Quand il eut reprit ses esprits, il décida de trouver un autre Goelise. Par chance deux minutes après ils en trouvèrent un.
Fux: Enculé, petit petit petit enculé viens par ici !
Le pokémon s'approcha et Fux l'attrapa. Il le nomma Piko et le forca à prononcer Piko au lieu de Goelise. Il reussit mais cela lui a pris une bonne heure. Ils décidèrent ensuite de retrouver Flora. Fux donna le pokémon au vieux sans qu'il se doute que c'était un autre.
Vieux:Oh mon Piko!Oh mon PIIIIKOOOOOO!
Piko: Goe! Goe ! Goelise!
Vieux: Hein??? qu'a tu donc dis????
A ces mots, Fux d'un air énervé sortit un peu la sulfateuse de son sac. Goelise comprit et changa de paroles.
Piko: Goeko! Pi! Ko! Piiiiiiiiiiiko!
Vieux: Oh mon Piko!!! C'est bien toi! Merci, pour tout ce que vous avez fait pour moi!
Fux: De rien! (ironiquement) Marmen m'a beaucoup aidé!
Vieux: Merci Marmen. Je me présente Marco! Comme Marco Polo tout comme lui j'adore Voyager! J'ai un bateau si vous avez besoin d'aller un de ces jours au village Myokara!
Flora: Oui, on souhaiterai aller justement aller à Myokara mais juste après avoir visité Merouville.
Marco: Venez quand vous voulez, Alors, j'habitre près de la mer sur la Route 103
Fux: Comptez sur nous on passera! Au revoir!
Tous: Au revoir!
Fux et ses compagnons reprirent la route vers Merouville mais que va t'il se passer à Merouville?
Vous le saurez dans le prochain chapitre VII. Merouville !