CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fiction Pokémon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 18:42:19

Merci Totor99 de tes conseils, mais j'ai déja une idée de scénario. Certes, je ne crées pas mes propres persos et je demande donc aux pesonnes qui veulent ou qui souhaitent participer à ma fic de me donner la fiche d'identité du perso pour ensuite faire avancer l'histoire ou créer des évènements. J'utilise la personnalité des "gens" mais je les introduits avec mon imagination (ce qu'ils vont faire, créer, produire...). Je sais aussi que cela fait produire beaucoup de changments mais pour moi je pense que cela rend l'histoire plus réelle (chacun ses théories et ses idéologies). Je ne sais pas comment te le dire mais écrire des textes me divertit et puis lorsque plus personne lira cette Fic, je l'abandonnerai voila tout :oui: et conserverait les vestiges dans un petit coin et peut-être qu'après dans le futur, je la contineurai :-)

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 février 2008 à 18:45:03

Ah t'es pas si débutant que ça :noel:

C'est la grossièreté tout de suite abusée de ton perso qui a prêté à confusion, enfin le mien aussi est grossier mais il lâche des gros mots assez rarement... D'ailleurs je vais aller upper ma parodie et tenter de finir mon chapitre 48 :cd:

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 18:58:31

Je n'ai que deux mots à te dire : Bonne Chance ! (pour la suite bien evidemment ^^) :gni:

J'ai pas dit que ça allait rester vulgaire longtemps mais elle sera surment plus condensée :ok:

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
17 février 2008 à 21:46:12

IV. ROsYERES

A peine arrivé à Rosyères, un vieil homme cherchant compagnie lui parla

Vieil homme: Hé toi! Tu dois être un dresseur! Viens je vais te faire visiter

Fux ne dit rien et se laissa conduire par le vieil homme. Puis une question lui vint en tête et la posa au vieil homme.

Fux: Vous ne savez pas où c'est le lac de Rosyères?

Vieil homme: Ha ba mon fiston! Si j'le connaissait-ti pas je n'y serais pas passé toute ma jeunesse non-did-you!a C'est-ti par la!

Fux le suivit amusé par l'accent campagnard mais noble du vieil homme.Ils se dirent au revoir puis Fux se déshabilla. Il se mit tout nu car il n'avait pas de maillot de bain. Il hésita à plonger dans l'eau qu'il justifiait très froide. Puis finalement il sauta.

Fux: Chabadabouuuuu!!! Bougez vos petits culs v'la Fux la bombe !!!

PLAAAAAAAFFFF

Fux: Aie ! le plat :S . Hum elle est chaude l'eau !

il s'y lava, se récura, se nétoya... Puis il se planqua vite sous l'eau . Quelqu'un arrivait c'était Flora. Elle aussi était venue pour se laver. Fux profitait pleinement du spectacle!

Fux: Bon sang de banzaï! wooooo vas-y encore encoore encoooreee ahhhhh!!!

Puis il dut remonter à la surface manquant d'air. Flora l'aperçut mais elle ne fut as choquée.

Flora: Allez viens Fux!

Fux: Oui j'arrive !

Flora: C'est quoi qui flotte là?

Fux: Euhhh ç'est ma b***

Flora: J'te fais tant d'effet?

Fux:(géné) oui...

Flora: Soit pas géné, viens on va le faire derrière le rocher! Tu crois que je ne savais pas que tu etais là!

Fux: Eu faire quoi???

Flora: Tu sais très bien de quoi je parle!

Fux et Flora le firent derière le rocher. Les cris de Flora firent sortir toutes les personnes de Rosyeres de chez eux. Un homme s'approcha des deux.

Homme: Eh mais qu'est ce que vous faites là?!

Fux et Flora: Ba on fait l'amour

Homme: Quoi à votre age???

Fux: Ta gueule gros PD

Homme: Comment le sais tu?

Fux: Tu crois que je t'ai pas vu avec l'assitant du prof Seko? En plus tu l'as fait sans vaseline! Tu vas avoir mal au cul!

Homme: Tu le dis à personne!

Fux: Sinon quoi???

Homme: Heu tu veux quoi?

Fux: 1000 Pokédollars

Homme: 1000 !!!!

Fux: Oui, 1000 car c'est le nombre de coups de bites que tu t'es pris ! Ne conteste pas, je les ai comptés!

L'homme lui donna les 1000 Pokédollars et Fux et Flora allèrent au Pokémarket.

???: Vous désirez?

Fux: 6 pokéballs et 6 super-potions s'il vous plait!

???: Voila! Vous êtes dresseurs ?

Fux et Flora: Oui et vous?

???: Oui je suis drésseur également, c'est ma premiere journée en tant que vendeur, je stresse, je ne sais pas encore trop comment faire avec des clients. Je m'appelle Ténébro et vous

Fux: Fux, tinquiète pas tu vas reussir ;)

Flora: Flora, Enchantée

Ténébro: Vous vous dirigez où?

Flora: Le Bois Clémenti!

Ténébro: Ce bois est excellent pour les dresseurs amateurs. Vous pourrez ainsi attraper vos premiers pokémons de type insecte. Personellement je ne les aime pas!

Fux: Y'a des belles filles là bas?

Flora le regarda d'un air méprisable. Apparemment, elle aimait Fux mais pas son coté qui aime les autres filles.

Ténébro: Euh... C'est à toi de voir si t'aimes les filles qui agissent comme des insectes ! Je serai bien allé avec vous mais je dois travailler pour payer mes études.

Flora: On va pas te déranger très longtemps, il y a des clients qui attendent au revoir!

Fux: Salut mec!

Ténébro: Ouais salut!

Fux et Flora marchèrent en direction de la Route 103. Mais quel sort réserve Flora et Fux? Vous le saurez dans le prochain épisode !!!

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
18 février 2008 à 11:02:39

même pas un petit com? :snif:

Chapitre V: Route 103 va arriver bientot !

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
18 février 2008 à 11:14:34

désolé je vien de me reveiller :)
tes chapitre sont géniau , si certain abandonneron peux etre ta fic (je ne te le souhaite pas) moi non car jlaime bien ^^
par contre un petit conseil ^^" essaye de dévulgariser un peu , car il ya quand meme des jeune sur se forum :o)) , et ne tarde pas a metre l'élément perturbateur xD allé vivement la suite !!!

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
18 février 2008 à 11:36:50

Merci pour ton commentaire ça m'a redonné le sourire, la vulgarité va se condenser très rapidement. Il va l'avoir de l' Action, du suspense, des jeunes hommes, des pin-ups avec aussi des sports de jeunes, des animaux, des arts-martiaux et aussi des supo ! (dédi à pierre). Ceci est juste un coup de pub, il ne faut pas croire tout à la lettre ! :gni:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
18 février 2008 à 12:04:23

mdr oké !! jatten surtout le sport de jeune !!! ptdr ^^
et tu mérite mes compliment ^^ lol vivement la suite !!!

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
18 février 2008 à 12:16:24

Elle sera postée cet après-midi vers 4h mais je risque de faire 2 chapitres car je pense que le chapitre V va etre court et que tes binhommes vont bientôt apparaitre :-)

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
18 février 2008 à 12:35:30

Ne t'inquiète pas mike. L'histoire continuera, ils auront la même personnalité mais risque de changer de comportement lors de prochains épisodes à cause d'évènements divers (Oups j'marrête là) :-d

Wait & See

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
18 février 2008 à 13:06:30

see and wait , sa c'est une de mes philosophie tien ^^

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
18 février 2008 à 14:06:39

Le Vème chapitre arrive...

Maintenant ! :gni:

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
18 février 2008 à 14:08:24

Voila le Veme chapitre ! enjoy :ok:

V. Route 103

Fux accompagné de Flora marchaient sur la route 103, ils décidèrent tous deux éviter les hautes herbes pour ne pas se salir.En continuant leur route vers le bois clémenti, ils aperçurent au loin deux personnes, sans doute frères qui se chamaillaient.Ils s'approchèrent des frères, ils commençaient à entendre les disputes entre les deux frères

Frère 1: Medhyena est le meilleur

Frère 2: Non, Zigzaton est le meilleur

Frères 1 et 2: Faisons alors un match pokémon !

Flora: (s'incrustant) Et si on faisait un match en double?

Frère 1: Ouai, bonne idée

Frère 2: D'accord

Fux: 1 pokémon chacun! Et celui qui perd son pokémon est éliminé !

Flora et Frères: O.K

Il se présentèrent, le premier frère s'appelait Mathias l'autre se prénommait Guillaume. Une fois les présentations furent finies, le match commença. Fux fut le premier à réagir en lançant en premier son pokémon ce fut Poussifeu, Flora lança ensuite Gobou puis vint au tour des frères de lancer leur pokémon. Comme vous vous en doutez, le premier lança Medhyena et l'autre lança Zigzaton.Ils lancèrent un à un leur attaques

Fux: Poussifeu charge sur medhyena !

Mathias: Medhyena esquive puis croc de mort sur poussifeu !

Fux: vive-attaque suivi de flammèche!

Poussifeu attaqua Medhyena mais ne fut pas assez rapide pour l'esquive de Medhyena. Poussifeu acharné reprit la charge avec plus de vitesse, le toucha mais le frappa pas, il lui sauta dessus et lança l'attaque flammeche. Medhyena confus ne comprenait pas ce qu'il se passait et se prit l'attaque de plein fouet. Le pokémon de Mathias était K.O et il courut jusqu'a lui. Pendant ce temps, Les deux autres ne s'attaquaient pas et admiraient le spectacle. Guillaume retournant sur terre attaqua le pokémon de Flora.

Guillaume: Zigzaton bélier!

Flora: Hun? heu... Quoi????! Vite Gobou attaque hâte.

Trop tard, Zigzaton était trop proche de la cible pour que l'autre pokémon puisse l'éviter. Gobou s'envola, puis retomba à terre violemment percutant malheureusement sa tête contre le sol. Flora et son pokémon n'avaient rien vu venir. Miraculeusement, malgré ses blessures importantes, il se releva.

Flora: Tu es sur que tu peux continuer???

Gobou: Goooobou!

Flora: Bon si tu es sur de toi! Gobou Pistolet à O

Guillaume: Attention, esquive et lance jet-de-sable!!!!

Gobou lanca l'attaque pistolet à O mais rata éperduement sa cible. N'ayant pas vu le pokémon de l'adversaire derrière lui il chercha, mais il était trop tard dès qu'il se retourna, il prit le sable dans les yeux l'aveuglant.

Guillaume: C'est ça maintenant achève le! attaque bélier !

Gobou aveuglé ne vis rien venir encore. Et se prit l'attaque de plein fouet. Le pokémon extrèmement blessé, se releva mais retomba aussitôt, il était K.O.

Fux: (énervé) Grrrrrrrrrrrrrrr... Tu vas le regretter Poussifeu attaque Ultralaser!!!

Guillaume et Zigzation qui félicitaient leur victoire ne virent venir l'attque qu'au dernier moment. Dans un réflexe, Guillaume évita l'attaque de justesse mais pas son pokémon, il manquait encore d'entrainement. Zigzaton, lui qui était encore en pleine forme se retrouvait désormais à terre K.O de cette attaque fulgurante.

Fux et Flora furent gagnant de cette battaille acharnée entre les 4 pokémons. Poussifeu monta au niveau 12 et apprit Tornade une attaque que justifiat Fux comme inutile et faible. Ils discutèrent ensemble un bon moment, ils échangèrent leurs numéros pour d'éventuels combats. Une amitiée et une rivalitée s'est installée parmi eux.Ils reprirent leur route chacun de leurs cotés, Fux et Flora au bois clémenti et les frères à Rosyères.

Prochain épisode : Bois Clémenti !

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
18 février 2008 à 14:49:06

Personne ? .... Tant pis je poste quand même ^^

Je posterai le chapitre VI ce soir ! :p)

Et surtout n'hésitez pas à poster vos commentaires je sais que vous êtes là :sournois: :rire:

piga
piga
Niveau 9
18 février 2008 à 15:01:17

ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCULÉ ! ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE

ça suffit là non ?

Je voudrais un perso : Gaygory, un adolescent boutonneux et particulièrement dévidé du cerveau, qui pique le soda cool à ses camarades de classe sans remarquer qu'il contient de la pisse

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
18 février 2008 à 15:10:01

donc j'ajoute : gaygory, adolecent boutonneux étudiant,indéterminé,apparait 1 fois

Hum d'habitude je ne prends pas des morceaux d'histoire toutes faites parce que cela enleve le suspense mais bon. On va essayer de l'introduire dans le récit en ajoutant quelque petits trucs

Récapitulatif :

les frères :
- Mathias, Pizza YoLo et dresseur, bien , fréquence moyenne
-Guillaume, dresseur (pokémons de combats),bien , fréquence moyenne
Ils sont les rivaux de Fux

-Ténébro,dresseur de pokémons feu et ténebré, vendeur, souvent

-gaygory, adolecent boutonneux étudiant,indéterminé,apparait 1 fois

voila

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
18 février 2008 à 15:13:51

"ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCULÉ ! ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE" tu crois que j'ai pas vu piga !

Totor999
Totor999
Niveau 10
18 février 2008 à 15:32:35

Voilà j'ai rattrapé mon retard et lu tout ce qu'il y avait jusqu'à maintenant, je vais tenter de suivre, ça se rapproche beaucoup du style de ma parodie, je pense que Fux et Zeronos pourraient être de bons complices, si seulement Zeronos n'était pas devenu plus mature dans les derniers chapitres que j'ai fait...

Sinon juste pour voir j'ai quand même un perso à te proposer.

Nom: Alexend, un dresseur expérimenté qui se promène au hasard dans les régions de Kanto, Hoenn et Sinnoh, quand il rencontre des dresseurs prometteurs, il garde un oeil sur eux mais ne vient les aider que dans les situations critiques, donc assez rarement, et encore il se distrait par exemple une partie des adversaires si ils sont trop nombreux pour laisser faire le dresseur et voir de quoi il est capable. Il se bat aussi bien lui-même qu'avec ses pokémons, il n'hésiterais pas à casser la figure aux sbires de la team adverse lui même avec l'aide de son vieux brasegali aveugle qui l'accompagne depuis des années, d'ailleurs il pratique une sorte de boxe thaï comme son pokémon. Pour le caractère il est assez sur de lui et frimeur, il taquine souvent ses potes mais méprise les jeunes dresseurs qui se croient les plus forts du monde. En apparence il a des longs cheveux gris-argent hirsutes, des yeux jaunes et une longue veste noire.

Donc je dis bien, si tu acceptes, sers t'en plutôt comme d'un perso "arme secrète" qui débarque quand tout semble perdu pour renverser la situation sans pour autant faire tout le boulot à la place des héros, et qui apparait de temps en temps pour donner des conseils, vanner gentiment le héros ou casser la gueule à un n00b trop frimeur ^^

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
18 février 2008 à 16:09:37

Snif moi on me voit qu' une petit fois :snif2:

Kawadax
Kawadax
Niveau 5
18 février 2008 à 16:44:16

Mais ne t'inquiète pas NecroChaos-fr ton binhomme repassera. Ce n'est que le début de cette fic et puis nos héros ont encore des belles aventures devant eux ! Je ne peux pas faire passer tous les binhommes en même temps ce serait trop dur... Laisse couler et tu vera tout les binhommes passeront et repasseront Wait & See :ok: