IV. ROsYERES
A peine arrivé à Rosyères, un vieil homme cherchant compagnie lui parla
Vieil homme: Hé toi! Tu dois être un dresseur! Viens je vais te faire visiter
Fux ne dit rien et se laissa conduire par le vieil homme. Puis une question lui vint en tête et la posa au vieil homme.
Fux: Vous ne savez pas où c'est le lac de Rosyères?
Vieil homme: Ha ba mon fiston! Si j'le connaissait-ti pas je n'y serais pas passé toute ma jeunesse non-did-you!a C'est-ti par la!
Fux le suivit amusé par l'accent campagnard mais noble du vieil homme.Ils se dirent au revoir puis Fux se déshabilla. Il se mit tout nu car il n'avait pas de maillot de bain. Il hésita à plonger dans l'eau qu'il justifiait très froide. Puis finalement il sauta.
Fux: Chabadabouuuuu!!! Bougez vos petits culs v'la Fux la bombe !!!
PLAAAAAAAFFFF
Fux: Aie ! le plat :S . Hum elle est chaude l'eau !
il s'y lava, se récura, se nétoya... Puis il se planqua vite sous l'eau . Quelqu'un arrivait c'était Flora. Elle aussi était venue pour se laver. Fux profitait pleinement du spectacle!
Fux: Bon sang de banzaï! wooooo vas-y encore encoore encoooreee ahhhhh!!!
Puis il dut remonter à la surface manquant d'air. Flora l'aperçut mais elle ne fut as choquée.
Flora: Allez viens Fux!
Fux: Oui j'arrive !
Flora: C'est quoi qui flotte là?
Fux: Euhhh ç'est ma b***
Flora: J'te fais tant d'effet?
Fux:(géné) oui...
Flora: Soit pas géné, viens on va le faire derrière le rocher! Tu crois que je ne savais pas que tu etais là!
Fux: Eu faire quoi???
Flora: Tu sais très bien de quoi je parle!
Fux et Flora le firent derière le rocher. Les cris de Flora firent sortir toutes les personnes de Rosyeres de chez eux. Un homme s'approcha des deux.
Homme: Eh mais qu'est ce que vous faites là?!
Fux et Flora: Ba on fait l'amour
Homme: Quoi à votre age???
Fux: Ta gueule gros PD
Homme: Comment le sais tu?
Fux: Tu crois que je t'ai pas vu avec l'assitant du prof Seko? En plus tu l'as fait sans vaseline! Tu vas avoir mal au cul!
Homme: Tu le dis à personne!
Fux: Sinon quoi???
Homme: Heu tu veux quoi?
Fux: 1000 Pokédollars
Homme: 1000 !!!!
Fux: Oui, 1000 car c'est le nombre de coups de bites que tu t'es pris ! Ne conteste pas, je les ai comptés!
L'homme lui donna les 1000 Pokédollars et Fux et Flora allèrent au Pokémarket.
???: Vous désirez?
Fux: 6 pokéballs et 6 super-potions s'il vous plait!
???: Voila! Vous êtes dresseurs ?
Fux et Flora: Oui et vous?
???: Oui je suis drésseur également, c'est ma premiere journée en tant que vendeur, je stresse, je ne sais pas encore trop comment faire avec des clients. Je m'appelle Ténébro et vous
Fux: Fux, tinquiète pas tu vas reussir ;)
Flora: Flora, Enchantée
Ténébro: Vous vous dirigez où?
Flora: Le Bois Clémenti!
Ténébro: Ce bois est excellent pour les dresseurs amateurs. Vous pourrez ainsi attraper vos premiers pokémons de type insecte. Personellement je ne les aime pas!
Fux: Y'a des belles filles là bas?
Flora le regarda d'un air méprisable. Apparemment, elle aimait Fux mais pas son coté qui aime les autres filles.
Ténébro: Euh... C'est à toi de voir si t'aimes les filles qui agissent comme des insectes ! Je serai bien allé avec vous mais je dois travailler pour payer mes études.
Flora: On va pas te déranger très longtemps, il y a des clients qui attendent au revoir!
Fux: Salut mec!
Ténébro: Ouais salut!
Fux et Flora marchèrent en direction de la Route 103. Mais quel sort réserve Flora et Fux? Vous le saurez dans le prochain épisode !!!