Voila la suite
XII. Le Depart
Le petit couple Fux et Flora dormaient dans le même lit quand...
Marco: Bougez vos petits culs de là les amoureux c'est l'heure d'y aller!
Fux: Putain, fais chier...
Ils se levèrent, Fux et Flora avaient dormis avec leurs habits d'hier, ils ne se changent pas et allèrent dans le bateau.
Fux: Il est quel heure? (Baillant)Ahahahhhhhhh...
Marco: 5 heures moins le quart...
Fux: Quoi???? Tu nous à fait lever à cinq heures moins le quart! Enculé ! Laisse moi FLora, j'vai lui dégommer sa face de rat!
Flora: Arrête!
Fux: ui...(tout petit)
Marmen: Vous allez arrêter de gueuler oui?
Marco: On met les voiles !
???: Hey, attendez moi !!!
Fux: Huh? Stoppez tout !
???: Hehahehaheha (souffle d'épuisement) Merci! Euh... Vous partez pour le village Myokara ???
Marco: Ouaip, moussaillon!
???: Je peux venir avec vous?
Fux: Ouais, viens!
Marco: J't'ai pas donné mon avis mon ptit gars !
Fux: Le ptit gars auquel vous parlez à retrouvé votre saleté de piaf !
Marco: A oué...
???:Bonjour, je m'appelle Jin, Jin Kamishina !
Fux: Moi, c'est Fux, elle là bas c'est Flora, et la ptite merde là bas c'est son frère Marmen.
Jin: Bonjour !
Marco: Et moi alors?
Fux: Oh vous, vous servez à rien c'est pas la peine que je vous présente !
Marco: Oh!
Piko: Pikooo, Piko, Pikoooooo!
Marco: Oui,Piko on met les voiles !
Et ils partirent voguant sur les flots, l'eau scintillait des lumières du soleil de l'aurore comme un diamant...
Fux: Sans vouloir être indiscret, tu vas à Myokara pour quoi?
Jin: Pour rendre visite à ma petite copine Akira et biensûr comme tous dresseur se respectant, défier l'arène de Bastien !
Fux: Ah toi aussi tu es dresseur? Sa te dirai un petit match pokémon?
Jin: ouai... Mais qu'un seul pokémon alors !
Fux: Ok
Jin: Salamèche, je te choisis!
Fux: On va voir quel pokémon feu est le plus fort! Galifeu ! Go!
Le match commença, les deux pokémons étaient du même type, cela permettra de savoir lequel des pokémons de Fux et de Jin est le plus fort.
Jin: Salamèche, flammeche!
Fux: Galifeu, flammèche!
Les nuées ardentes s'élancèrent vers les deux pokémons, voyant que ce n'était pas comme ça qu'il allait gagner, Fux eut une idée.
Fux: Galifeu, rentre dans les flammes et Tranche !
Eh, oui! comme ce pokémon était du type feu, les attaques de ce même type ne devraient pas trop l'affecter. Le Galifeu pénétra rapidement dans les flammes avec une incroyable beauté avant que l'autre dresseur s'en aperçoive. Ce spectacle ne laissait pas Flora indifférente puisqu'elle applaudir, mais dans la chaleur torride des flammes, le pokémon de Fux souffrait à chaque pas... Puis, il arriva au niveau de l'ennemi, il mit ses griffes en l'air puis éxécuta son attaque, les flammes de l'autre pokémon céssèrent. Il était à terre mais pas K.O.
Fux: Achève le! Griffe!
Il griffa le pokémon ce qui l'acheva. Jin qui voyait encore des flammes n'avait pas vu que son pokémon avait subit un K.O. Fux s'avanca vers lui.
Fux: Bon match!
Jin: Hein, quoi???
Fux: Ba, oui t'as perdu regarde!
Jin courut vers sont pokémon blessé puis le fit rentrer dans sa pokéball.
Fux: sans rancune !
Marco: Ho! Hé ! Terre ! Village Myokara droit devant !
Mais qu'allait réserver ce village dont on parle depuis le début? Vous le saurez dans le prochain chapitre !
P.S : J'ai décider de couper cette partie en plusieurs chapitre car cela me risque de me prendre beaucoup de temps.
P.P.S : J'ai besoin de savoir qu'elle est la ville dont on obtiens le 3ème badge dans la région de hoenn