Merci pour l´acceuil . zoum Et oui il n´est pas encore sorti...
]Beowulf[
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:46:16
suis new sur ce forum j´aurai le jeux pokemon perle le 27 juillet(je l´ai deja commandé)
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:22:46
J´ai le même prénom que quelqu´un mais je ne suis pas pareil
]Beowulf[
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:28:44
[P]rincess
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:35:18
Re tout le monde
J´ai une petite question : Est ce que c´est vrai que quand on met dans sa DS (ex : pokemon rubis sur GBA ) pokemon rubis, on peut échanger ses pokemons?
Moi, j´aurai les 3 pokemons du début car mon frère a commander pokemon diamant et moi perle
]Beowulf[
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:37:12
tu peut mettre ceux dans rubis dans perle mais tu peux pas mettre ceux de perle dans rubs.
]Beowulf[
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:37:46
tu peut mettre ceux deux rubis dans perle mais tu peux pas mettre ceux de perle dans rubs.
du double post
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:38:48
Ici la règle d´or c´est : on ne s´excuse pas pour un double post
]Beowulf[
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:39:44
Ici la règle d´or c´est : on ne s´excuse pas pour un double post
mdr
]Beowulf[
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:41:21
karts_le_retour
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:48:56
j ai une quetsion lequel de ces deux pokemon est le plus fort : voltali ou raichu?
[P]rincess
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:57:30
Il n´y a pas de modérateur (modératrice) ici? Diamant ils ont un modérateur (modératrice) !! !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:59:02
Si on peut appeler cette raclure un modérateur
Non je rigole mon Samuchinouchéri
[P]rincess
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:01:12
Ah... On aurait comme même besoin d´un modérateur...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:04:27
Non ça va, le forum est plutôt calme, en plus même s´il y avait du flood il n´est pas assez actif pour qu´il y ait un modérateur selon les administrateurs
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:17:43
http://dashmane.skyblog.com
Je fais juste un peu de pub pour mon blog
karts_le_retour
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:26:35
heho repondez a ma question mais si ya aps de modo on ets libre HAHAHHAHAHA
[SamusQueen]
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:43:20
Y aura sûrement besoin d´un modéro à la sortie du jeu, j´espère qu´il se passera quelque chose avant ^^
--PaZe--
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:25:39
Samus On m´a dit qu´on élissait un Modo 1 semaine avant la sortie du jeu
[SamusQueen]
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:49:13
Non ça dépend des forums, il n´y a pas de règle précise pour chaque forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.