C´est vrai qu´une telle différence... Parce que vraiment tous les gros posteurs et tout le monde est sur Diamant, alors qu´ici c´est vraiment quelques messages par jour. C´est vrai que c´est bizarre
]Anne-So[
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:57:42
Oui je me doutait que ça serait moins actif mais pas si mort... Tu vas sur Diamant aussi toi non?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:05:31
Je m´accroche comme qui dirait à cette foutue 24ème place
[Anne]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:13:35
Arf, même toi c´est difficile de te choper pour parler avec toi sur ce forum...
Dis-moi tu sais s´il y aura un modérateur?
-H2O-
Niveau 17
24 juin 2007 à 20:15:34
Un peu avant la sortie surement. Lorsque se sera plus actif...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:15:48
Pas sûr... Je suis assez pessimiste sur le sujet, mais je pense que Samus est plus penché sur la question. Pourquoi ?
[Anne]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:23:50
Bah comme ça, parce qu´il y a des forums pour lesquels il n´y a jamais eu de modérateur, genre Saphir non?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:25:08
Peut-être bien, ce qui est sûr c´est que si y a des élections je me présente, si y en a pas je reste quand même
karts_le_retour
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:26:09
bon je vois qu on boit mes paroles
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:26:54
Mais de quoi tu parles ?
[Anne]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:28:20
Pardon? tu parles à qui?
karts_le_retour
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:29:59
aaaaaaaaa je suis deja un ancien souvenir
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:30:38
Anne Je parlais à karts, je sais pas de quoi il parle
karts Mais de quoi tu parles ? Boire tes paroles ?
[Anne]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:35:27
peut-être qu´il n´a pas bu que de l´eau ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:36:23
Peut-être n´a-t-il par seulement respirer de l´air
karts_le_retour
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:39:41
frustration intenable!!!!
j attaque : attaque frustation (plus je vous deteste plus ca vous fait mal )
[Anne]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:39:44
Alors ça... tu le connais?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:41:06
Nan nan lol je déconnais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.