lucariopearl Posté le 25 juin 2007 à 12:01:24 karts Rayquaza il est trop facile à choper, il faut la Master Ball. Mais bien sur y´a des trou de balles qui l´utilisent pour Kyogre/Groudon.
(on parle de Rabis/Saphir là ?)
capturer rayquaza avec la master c sa un trou balle.IL faut le captuerer avec un hyper ou autre.
La master balle vaut mieux la garder pour latias ou latios
.