vilius je sais plus...
Sinon c´est soulant bordel qu´il y est personnes ici... -_- Au début je disais rien mais quand je vois diamant, ca fout les boules <_<
ok merci comme même, mais si quelqu´un ici sait dite le moi s´est assez importantps:je le sait pas encore s´est par-ce-que je suis français
H2O J´avoue...
Le Real Madrid est champion d´Espagne
Moi je suis pour Saint étienne.
Pourquoi ce sont pas Barça qui sont champions alors qu´ils ont le même nombre de points mais une meilleure différence ?
Car en Espagne ce n´est pas la différence de but qui compte mais la différence de but particulière.Or, le Real est devant :
Real 2-0 Barça (aller)Barça 3-3 Real (retour)
Barça méritait d´être champion
Et non. Le Real est champion, et je suis super heureux ^^
De toutes façons Marseille est enligue des champions et c´est tout ce qui m´intéresse
J´ai posté ce message à 15h15
Tu sais lire l´heure
(ps : fiasco Nachan, elle a pas épinglé le topic des règles xD)
De quoi tu parles ?
J´ai mon minidraco malin, j´en ai fait trois boites, ils seront pour vous!
Ah d´accord je vois samus
Tu vois ! Tu n´es plus aveugle, Dieu t´a sauvé ! ^^
Dieu n´a rien à voir là-dedans
Par contre moi si. Donc je suis Dieu. CQFD :D
Non t´es modérateur tout au plus c´est tout, bon moi je vais continuer de réviser le français