je vien de me rendre compte que les chien comptai comme témoin, j´ai dû refaire aux aguet et je vai refaire la 25ème amendemant parce que ces con de chien mon passez en professionnel au lieu de matre assassin.
sinon pour aux aguet: quand on endort le garde vers la porte au laser et qu´on le balance dèrrière la barrière, il ne meurt pas
ensuite je sui monté par l´ascenseur, j´ai récupérer la bande, ensuite y a un garde en noir qui patrouille tout seul dans les couloiroù y a toute les chambres vers la grotte, je l´ai endormi quand il s´est arréter vers les marche, ensuite personne ne vient ici.
avec ce déguisement, je suis monté au studio, balancé le vieux par dessus le balcon et éventré le clébar avec un couteau que j´avai pris à la cuisine, j´ai récupérer la cassette.
ensuite pour le fiston, j´ai fait toute l´histoire de l´aphrodisiaque, ensuite quand il va dans la chambre, la fille le précède et ne regarde pas dèrrière, un petit coup d´oeil pour voir si y a des témoin et je lui balance le couteau dans le dos en plein couloir
ensuite y a plus qu´a partir.