Pour ce qui est de la mission "Droit dans le mur",moi aussi je l´ai finit en maitre-assassin,alors que j´ai tuer les 3 cibles,alors j´vous dit comment j´ai fait,j´suis arriver,piquer les papier du patient qui attend dehors,j´me suis changer en malade,ensuite j´ai pris le costume de therapeute,et je suis directement aller dans l´aile medicale,(un truc comme sa),la j´ai endormit l´infirmier,pris son costume,ensuite j´suis aller parler a l´agent,mais je ne lui ai pas injecter le poison maintenant,j´suis retourné dans l´autre batiment en recupeerant mon costume de therapeute,la j´suis aller pres de ma cible, naturellement,c´etait l´heure de sa seance
,j´lai etrangler dans mon bureau,et j´ai pas bouger le cadavre,apres je suis retourner dans l´autre batiment,repris le costume, j´ai injecter le poison a l´agent,la pendant la cinematique,surprise,j´apprend que les 2 autres cibles sont a abbatre,donc,je retourne encore dans l´autre batiment,en re-reprenant mon costume de therapeute bien sur,apres pour eviter d´etre dans la merde,je me suis rechanger en malade,pour eviter que les mafieux me demande une seance,et j´ai poser la bombe en dessus du lustre ou un des gars buvait,ensuite je suis aller tuer l´autre qui fait sa muscu au bon moment ou y a personne,tac,je suis retourné dans les vestiaires,j´me suis changer,la j´ai attendu le bon moment (toujours en me servant du radar,mais ca vous l´savez) ou le gars boit en fraude, et boum!,au moment ou sa pete, je suis sorti,la barre de tension etait jaune, mais ca c´est toujours,une fois qu´un cadavre a ete decouvert, j´suis aller a la morgue trankillou en marchant, et j´men suis sorti en Maitre assassin,avec 1 victime combat rapproché,2 accidents et bien sur 0 temoins!
par contre ca parlait que d´un meurtre sur le journal: la cible principal,j´ai ete un peu decu, j´aurai bien aimer voir "2 autres patient,apparament membre de l´organisation eux aussi,ont trouver la mort dans des circonstances etranges..." ou un truc du genre, m´enfin bon,pour confirmer,que la mission 4 est fesable en maitre assassins en tuant les 3 cibles