CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
[code47] [code47]
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:25:24

ca m´est arrivé aussi je sais pas pourquoi mais des fois ca passe. et je vien de découvrir plein de trucs dans la mission "jusqu´a que la mort..." :
il y´a 3 chandelier (enfin des lustres) dans le manoir , 1 dans l´escalier principal , un dans la grande salle au dessus du piano et l´autre est a l´opposé de celui ci dans la salle.et quand vous allez au grenier , une bombe est déjà mise sur le truc qui tient le lustre de droite , les 2 autres ; a vous de mettre des bombes !! en plus ca marche nikel , surtout pour moi enfin c´etait une chance ; que le buddy viennen joué du piano et bam lol.et aussi un truc , bon vous savez que le niveau est rempli de péquenaud sudistes , et bien si vous approchez de la grille ou y´a le chien (vers l´arrivée du pretre) le garde va dire d´arreter de déranger général lee lol (le chien) et en plus dans "shérif fais moi peur " sur le toit de la voiture de général lee il y´a un drapeau sudiste , au comment c´est bizarre ^^ et oui grace à moi.

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:29:24

allez on se réveille :rire:

[levosgien] [levosgien]
MP
Niveau 5
04 juin 2006 à 19:31:57

pour la mission derniere acte j´ai une soluce.

il faut un w2000 avec toute les amelio. au mieux. allez directement a l´etage en prenant les escaliers en face de vous. une fois en haut des escaliers prenez a gauche jusqu´a l´avant derniere porte. crochetez la serrure en regardant qu´il n´y ait pas de gardes et une fois dans le balcon, sortez le w2000 et tuez lz garde qui se trouve derriere votre cible. si ca marche bien, personne ne verra qu´il est mort, puis tuez votre cible.celle qui est assise pas celle qui chante. ensuite tirez sur celle qui chante , rangez le w2000 et repartez, la mission je l´ai fait avec cette technique en 1,30 min et avec classement hitman( pas de bruit , pas de violence.) avec de l´entrainement ca se fait sans mal

MaevaX MaevaX
MP
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:32:46

Salut,

bipsylalapo_2, ton problème vient du fait que tu t´approche trop près des balcons, ce qui fait que les gens en bas te voient, après t´avoir vu tout ce qui se passera d´innatendu sera pour ta pomme. Reste collé au mur et n´avance qu´en étant accroupi.

[code47], j´ai déjà rencontrée ton problème (avec le couteau), mais je crois que si tu respecte mon timing le cusinier qui a repéré le sang reste dans la salle à manger et n´en sort plus! (Il ne sort plus de cette pièce après avoir apporté des beignets pour la 2ème fois).
Sinon, comme toi je le tue à la corde à piano.

GuiMouZe, s´ils te tirent dessus, c´est que t´a pas le bon déguisement, sinon je vois pas. T´est armé du fusil-mitrailleur que t´a trouvé dans l´entrée peut-être?

Blood_Money Blood_Money
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:34:15

général lee était un commandent dans la guerre de chez plus trop quoi

MaevaX MaevaX
MP
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:37:13

[levosgien], notre but est pourtant le classement maître-assassin.
Je te conseille plutôt de récupérer le carte magnétique qui te donne accès à la salle de contrôle de l´éclairage au 2ème étage(escaliers qui se trouve à l´étage des loges).

Tu entre dans la salle avec ta carte, tu déballe ton W2000, tu éxécute ta première cible, puis la 2ème. Tu remballe ton matériel et tu t´en va: Maître-Assassin.

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:39:55

ouai mais dans shérif fais moi peur on voyait bien que c´etait des sudistes mais t´a raison.j´espere que je vous est éclairé le passage.

link182 link182
MP
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:41:51

Elle est où la carte magnétique pour ouvrir la salle de contrôle de l´éclairage dans la mission "DERNIER ACTE " ?

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:50:32

en fait y´a le garde du ténor , dans les coulisses et y´a une porte ou le signe sortie est mis en valeur enfin plus vert et bien tu monte et après tu va dans la salle au fond et tu chope la carte sur le bureau de gauche.

BlackSt0rm BlackSt0rm
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:03:25

pour la mission 8 on peut aussi placer une bombe pas loin de la cible qui est tout au fond derriee la maison =) et l´autre on le pique quand il est devant le gateau.

gosupap gosupap
MP
Niveau 4
04 juin 2006 à 20:07:15

diana di moi si c bien
et si les soluces c les bonnes ke g mises..
envoi moi un mel dès ke tu peu
merci davance ;)

milz milz
MP
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:09:29

diana est trop occuper a retrouver code47 :lol:

gosupap gosupap
MP
Niveau 4
04 juin 2006 à 20:11:06

justement c moi 47 :oui: :ange: :diable:

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:41:21

Merci pour la solution, elle est géniale et permet d´avoir le rang SA sans se poser trop de questions ^^

http://www.youtube.com/watch?v=t-vLe6OBSxQ&search=Hitman%20Blood%20Money%20Pro%20Suit%20Only%20New%20Life

2min et qq pour "A new life" !

Plus les 45sec pour la mission de l´opéra, si on additionne tout les meilleurs temps ca doit etre impréssionant.

Je viens de voir que Hitman 2 a été fini en moins de 44min ! Et Hitman 3 (Contracts) en 38min23 !!

Source : Speed Demo, et y´a une video a chaque fois si ca vous dit.
http://speeddemosarchive.com/HitmanContracts.html

]romaniak[ ]romaniak[
MP
Niveau 1
04 juin 2006 à 20:48:47

pour la mission de Las Vegas "chateau de cartes" j´ai trouvé une autre technique disons ... explosive
j´etrangle les deux qui viennent dans les ascenseurs puis je recupere le costume et la carte de l´allemand je vais cherché sa valise je met une mine RU je l´amene au Cheik et juste avant qu´il se mettent a pété un cable vu qu´elle est piégé je le fait explosé (il faut se tiré quand on la fait pété hein ;) ) apres je recupere mon costume la valise de sous sous la bande video et basta mais par contre ca risque de tué un garde donc c´est pas a tout les coups du Silent Assassin mais c´est bien fun

milz milz
MP
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:50:51

ouin j´avais déja fait ses domage de pas pouvoir bouger la valise ayeur(pour pas tuer le guard)

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:08:50

MaevaX :d) Ta soluce est excellente, mais c´est SKIP Muldoon, pas SLIP :rire2:
Dans "Mort sur le Mississippi", j´aime ta façon de finir certains niveau :p)

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:55:10

moi j´aime bien le niveau "jusqu´a que la mort" avec les alligators :diable:

cinvent-120 cinvent-120
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:58:19

code47 :d) yeah :-d pousser les mecs dedans et un coup de croc dans le buffet et un hurlement :fou:

ce qui est TRES bon dans ce nivo, c´est le faites de pouvoir se balader librement avec n´importe quel armes, lol. genre tu t´ammène avec la valise et tu monte le snipe dedans ensuite tu te promène avec un gros calibre de malade :fou:
ou avec le spas12 histoire de frimer devant ceux qui on les simple fusil de paysan :rire2:

milz milz
MP
Niveau 6
04 juin 2006 à 22:00:28

eee je voit pas de quel mission vous parler?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment