CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:17:37

:up:

myrcen
myrcen
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:54:39

Pour la mission " DROIT DANS LE MUR ", j´ ai réussi à avoir maître-assassin, en tuant toutes les cibles, mais je ne suis pas entre dans l´ etablissement comme toi, Maevax, je suis directement entre par la piece ou il y a le garde qui surveille, la ou tu recupere la carte magnétique.

Darth_Ghost
Darth_Ghost
Niveau 2
07 juin 2006 à 20:48:37

salut

j´aurais besoin d´un petit coup de pouce pour la mission "jusqu´à ce que la mort...."
J´utilise une methode semblable à celle de Maevax mais en fin de mission je me retrouve avec les stats suivantes : 2morts, 0 accidents, 0 attaques au corps a corps, 0 coup tiré, 0 corps découvert, 0 indicateur de tension au jaune... en somme je me suis jamais fais reperé.
Mais je me retrouve avec un nombre incroyable de témoins allant de 20 à 40.
J´ai egalement 0 en aggressivité et 5 poins en bruits qui sortent dont ne sait trop où...
Je joue sur PC, en expert.
Quelqu´un pourait il eclairé ma laterne parce que finir meurtrier avec 50 de notoriété ca le fait pas trop pour l´assassin discret que je suis :p
Merci d´avance

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:31:36

mission 3, mode pro, maitre assassin

cible principale (robe de chambre rose), coup de tazer dans le jacuzzi (accident)
cible qui cuisine a l´étage (robe de chambre bleue), saboter bouteille de gaz
cible qui fait de la muscu (robe de chambre verte), étrangler avec haltere ...

3 accidents, recup le costume a la fin

maitre assassin

mission 1, mode pro, maitre assassin

prendre a droite et courir, choper le costume du manutensionnaire et cacher son corps dans le coffre, aller pres de la porte extérieur de la cuisine et monter a la goutiere, passer derriere le vieux et aller dans la piece d´a coté pour endormir le garde et cacher son corps dans la chambre d´a coté puis revenir dans le salon ou était le garde et poussez le vieux du balcon quand il y sera.

piéger le treuil de la cave pour le jeune

recupéré le costume et faire le tour de la carte pour atteindre la falaise, la descendre, vous voila à l´hydravion

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:43:40

Salut. Je suis nouveau sur ce forum et sur hitman ca rjai acheté il y a 6 jour hitman blood money et je n,avais jamais joué a ces jeu auparavant. Je suis présentement au niveau 10 et je voudrais savoir si récupérer le costume a la fin change quelque chose ca rje ne l´ai fais aucune fois...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:52:34

Moi je pensais que ça servais a rien jusqu´a ce que je me fasse agresser par des flics a la sortie de l´opera , et cela sans raison alors que j´etait en ouvrier , et c´est vrai qu´en y reflechissant , le mec qui se barre alors qu´il est censé bosser ça fait bizarre.
:-)))

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:21:58

-5000$ si tu laisse ton costume sur place

requis pour le rang ´maitre-assassin´ en mode pro (le plus dur)

therock95
therock95
Niveau 3
08 juin 2006 à 01:02:05

Chapeau bas kel maitrise si tu es aussi belle qu´adroite a Hitman tu doit etre la plus femme du monde. :coeur:

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:26:17

bipsylalapo_2 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 14:24:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eliminer tout ce qui vit dans la mission espece menacee, ca doit etre style^^

- - - - - - - - -

jai essaye jai reussi a tuer tt les gardes et policiers il me restait plus que les passants a tuer et cest la que cest super mal foutu:genre tu tires dans le tas et eux ils restent la sans rien dire comme si il etait dans un autre univers!!les seules(parce que les autres cest comme tirer dans le vent )civils quon peut tuer cest ceux dans les bars et isoles ou dans les hotels(mais cest justement eux apres qui te butent en prenant les armes par terre!)mais ca sert a rien dessayer de tuer les passants dans la rue ils comptent pas comme des civils(a la fin de la mission ils les compte pas dans les victimes)cest juste des figurants lol!

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:33:39

punisher :d) je sais, j´ai esssaye, et faut vraiment etre blinde de munitions...

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:38:15

salut

j´aurais besoin d´un petit coup de pouce pour la mission "jusqu´à ce que la mort...."
J´utilise une methode semblable à celle de Maevax mais en fin de mission je me retrouve avec les stats suivantes : 2morts, 0 accidents, 0 attaques au corps a corps, 0 coup tiré, 0 corps découvert, 0 indicateur de tension au jaune... en somme je me suis jamais fais reperé.
Mais je me retrouve avec un nombre incroyable de témoins allant de 20 à 40.
J´ai egalement 0 en aggressivité et 5 poins en bruits qui sortent dont ne sait trop où...
Je joue sur PC, en expert.
Quelqu´un pourait il eclairé ma laterne parce que finir meurtrier avec 50 de notoriété ca le fait pas trop pour l´assassin discret que je suis :p
Merci d´avance

- - - - - - - - - -

bon au debut de la mission tu fais comme ce qua dit maevax(tu prend le costume du gars bourre mais pas besoin de lendormir avec la seringue il sendort tt seul^^)mais il te faut necesairement un w2000!!donc apres avoir pris le costume tu entre dans la maison tavances tt droit tu traverses la salle avec les invites puis quand tes dehors tu vas a gauche juska voir un gangster!et cest la que cest assez cho:kan il est debout(normalement il lest)tu lendort puis tu prend son costume(et la leger bug(enfin pour moi)le corps glisse et tu peux rien faire)et tu traines son corps juska la malle a ta gauche!cest un timing tres serrre parce que ya ta cible qui risuqe de te voir en tournant la tete(faut etre rapide!)puis kan ta reussi tu suis ta cible juska ce quelle soit au dessus du trou et puis tu la pousse dedans(verifie bien que tes pas dans le champ de vision dun garde!)
et la faudra etre un peu patient tu dois te planquer dans le petit abris (la ou il y a un trou avec vu sur le mariage)et attendre puis tu choisis ton moment pour buter ta cible avec ton w2000!(moi mon moment prefere cest quand il finit sa phrase je vous declare mari et femme(en + il est bourre le pretre lol)ben je le bute!)et des que tu la bute tu te baisses(risque de te faire reperer meme si tes loin)tu remballe ton w2000 ,tu vas recuperer ton costume puis tu ten vas!

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:39:31

bipsylalapo_2 :d) meme avec tt les munitions du niveau(jai tt recupere)tu peux pas tuer tt le monde a moins de faire des codes(moi je peux pas je lai sur xbox)

gosupap
gosupap
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:41:02

voila j´ai enfin pu poster la soluce complète de maevax sur mon site (avec son autorisation biensur)
allez y jeter un coup d´oeil ;)

http://perso.orange.fr/gosupap/

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:42:56

on peut pas voir la soluce sur ton site ca marche pas!!

Varran
Varran
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:44:52

Je rage!! g essayé TOUTES (enfin les + discretes) les métode pour réussir la mission "dernier acte" et je n´ai jamais eu mieu que le rang "HITMAN" pourquoi? meme en ne tuant PERSONNE et en fesant mourir mes vistimes dans des accident, en récupéran mon costume et sans témoin je n´ait JAMAIS eu de rang "MAITRE-ASSASSIN" pourquoi :question:

gosupap
gosupap
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:45:58

va ds la section hitman de mon site ;)

http://perso.orange.fr/gosupap/

Varran
Varran
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:47:51

pour gosupap: Hé sa marche pas...

gosupap
gosupap
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:49:20

c le lien ki marche pas?

punisher_v
punisher_v
Niveau 7
08 juin 2006 à 13:51:40

non il se passe rien kan on clik dessus

gosupap
gosupap
Niveau 4
08 juin 2006 à 13:54:04

kan tu clik sur "soluce complète" sa te fai rien?

http://perso.orange.fr/gosupap/acceuil.htm