j´ai testé en PRO et AVEC EQUIPEMENT STANDARD 2 nouvelles missions et j´ai comparé par rapport a tout ce qui a été dit sur ce post :
UNE NOUVELLE VIE :
tout a été dit, je rajoute juste
- inutile d´attendre la livraion de beignets on peut les apporter soit meme, ouvrir le camion, le gars du FBI sort et demande de lacher l´objet, faites le et reculez
- pour pas tuer la femme, attendre dans la piscine couverte (on est protégé des regards par une baie vitrée) et l´endormir avant qu´elle aille dans l´eau (sinon j´ai l´impression que ca compte pour une noyade, j´ai perdu mon classement). Donc mettez vous bien au coin pres de la deuxieme porte en arrivant (c´est par la qu´elle passe), suivez la discretement, fermez la porte derriere elle et endormez la tres vite.
ESPECE MENACEE :
- laissez tomber le piaf rouge et reperer sur la carte le bar blues. Il y a une ruelle (c´est presque en face en sortant de l´hotel) allez y
- il y a un passant (avec un chapeau), un cuistot, une benne a ordure et dans le fond un petit escalier et une porte. En fait, la cible Angelina va venir ici tot ou tard. Donc sedatif sur le cuistot, prendre sa tenue et direction la benne. Apres qd arrive Angelina, la tuer par derriere et la porter (on a tout le temps) vers le petit escalier, vous trouverez des toilettes une porte plus loin (le corps ne sera jamais decouvert). Recuperez le talkie ce qui permet de reperer son compagnon.
- Apres ca depend, il est generalement au bar rock donc je n´ai rien a rajouté a part de penser a recuperer son costume et de sortir par la passerelle (on tombe dans une ruelle ensuite)
- se rendre chez les piafs jaunes (le chef est indiqué en haut). Je n´ai pas osé le pousser car il m´avait l´air assez loin du balcon et vu que j´avais pas de sauvegarde mais peut etre qu´on peut aussi en PRO (a verifier). Sinon etranglement et vous le balancer par le balcon c´est pareil.
- la malette il faut la prendre quand il y a aucun garde dans la piece et la jeter par dessus le balcon.
- Voila apres c´est sans souci