Je tiens à te felliciter Maevax.
Est ce que tu aimerais me donner ton msn, j´aime parler avec des fans de hitman.
Le mien est Blackbetty47@hotmail.com
Si tu veux aussi, je peux t´aider.
Pour corriger les fautes ou autre chose.
vive le vent... je pensais pourtant que sa pouvait étre inportant dans le jeu mais bon tant pi si vous préféré parler de flirt...
style y veut parler du jeu lol mdr si tu aimes parler avec les fans prend toutes les adresses des personnes du forum lol je rigole jipkiller47
pour Mission 4 : UN NOUVEAU DEPART
jai trouver plus simple monter le sniper vers la maison a droite du camion du fbi le lacher ensuite entrer dans le camion composer le numéro ressortir du camion prendre le sniper et tué la cible avec le sniper ps : avant de composer le numero faite des teste pour bien visée la fenetre et lacher le sniper au bon endroit
pitou, le plateau repas permet sans doute de faire transporter facilement des armes tout en étant fouillé à l´entrée de l´ascenceur sans souci.
ma page est en cours de creation
et il me fodra ton avis (si ta le temps)
envoi moi un mel de mon site et j te montrerai ske g deja fai..
merci encore maevax(alias diana) ;)
Je comprend pas...en mode pro je fais exactement ce que tu dis et j ai les meme stats que toi mais je reste en professionel...impossible de recuperer le statut M-assassin...
Ploiyu et l_y_o_n, je suis entièrement d´accord avec vous. Ce topic est un moyen suffisant pour communiquer. De plus je ne souhaite qu´essentiellement parler d´HITMAN.
gosupap, c´est fait!
Atishi, la difference entre le mode expert et pro, c´est que certaines missions doivent être terminées avec seulement 1 combat au corps-à-corps maximum (ex:25ème Amendement). Ca vient peut-être de là.
mais moi j´ai une technique au début de "danse endiablée , mais a un moment c´est chaud car faut rentrer par la terrase de l´atrium et le garde faut vite lui faire une piqure et caher le corps et prendre ses vetements.mais au début a gauche des ascenseurs il y´a une porte gardé par un flic , balancé une pièce ET OUI LA PIECE EST TREs utile et crochetez la serrure et la vous montez l´échelle et vous contournez les gardes ^^et vous tombez dans l´ascenseur.
comment peut on savoir s´il y a eu des temoins avant de finir la mission?
j´ai fait la mission de l´opera avec 2 temoins qui m´ont vu...
quand j´ai actionne la bombe pour que le lustre s´ecrase, ma barre de suspicion est passee au jaune, un policier est venu me voir mais c´est tout...
est-ce le fait que la barre passe au jaune qui indique qu´il y a un temoin qui nous a vu?
pourtant, notre barre passe bien au jaune quand on passe un point de controle...
oui c´est vrai que je sais pas comment reperer ces foutus témoins !
dans la mission "mort sur le missisipi" , dans la soluce de maevax , quand il faut tuer le gators après avoir étranglé celui dans les toilettes , je vous déconseille de tuer ce mec avec le couteau car y´a le sang qui va s´applatir contre un mur lol.et moi je m´etais fais avoir par ce foutu sang alors j´ai tué le mec à la corde à piano.en fait c´est le serveur commissaire qui a vu le sang.
et aussi achetez toutes les infos dans toutes les missions peut etre utiles.aussi j´ai vu que dans un journal y´avait recherche d´albinos lol (le cnin d´oeil) meme dans la mission danse endiablée , sur tout les pc il y´a une image du boitier de jeu de hitman 2 je crois enfin c´est 47 mais je crois qu´il est accroupi.
pour la mission à l´opéra il y´a tellement de techniques , mais je diversifi un peu avec cette soluce breve :
endormer l´ouvrier dans les wc , prendre son costume , aller ou il y´a le lustre , poser la bombe près des projecteurs au dessus de la scène (donc mort pour alvaro) et après posé la bombe sur le lustre.redescendez , actionnez la bombe , alvaro d´alvade meurt écrasé , et après attendez delahunt et quand il trébuche actionnez la bombe, puis reprenez votre costume et partez.
pas mal l_y_o_n marche bien oci avec le sniper pour la mission 4
Bonjour MaevaX !
Pour buter l´assassin dans la mission une dance endiablé, il suffit d´empoisonner son verre près du bar mais faut que personne ne vous voit. !
si on doit combattre l´assassin , moi je prend mon silverballer modifié avec la lunette , le laser , le chargeur rallongé , le silencieux et les balles magnum.ca marche tout le temps car c´est chiant de se trimballer un snipe mais bon on peut aussi le tuer avec les armes sur la table.
pour cet assasin, vous pouvez prendre le dragunov qui se trouve dans une malette au paradis vers l´ordi portable que vous devez regardez, comme ça vous le tuez en une ou deux balleet vous gardez le rang maitre assassin.
Probleme pour Espece menacée: quand je donne la malette ils me tirent dessus :s