CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
jipkiller47 jipkiller47
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:58:26

Je tiens à te felliciter Maevax.

jipkiller47 jipkiller47
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:59:27

Est ce que tu aimerais me donner ton msn, j´aime parler avec des fans de hitman.

Le mien est Blackbetty47@hotmail.com

jipkiller47 jipkiller47
MP
Niveau 6
03 juin 2006 à 23:01:07

Si tu veux aussi, je peux t´aider.
Pour corriger les fautes ou autre chose.

ploiyu ploiyu
MP
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:18:57

vive le vent... je pensais pourtant que sa pouvait étre inportant dans le jeu mais bon tant pi si vous préféré parler de flirt...

l_y_o_n l_y_o_n
MP
Niveau 5
03 juin 2006 à 23:24:11

style y veut parler du jeu lol mdr si tu aimes parler avec les fans prend toutes les adresses des personnes du forum lol je rigole jipkiller47

l_y_o_n l_y_o_n
MP
Niveau 5
03 juin 2006 à 23:29:56

pour Mission 4 : UN NOUVEAU DEPART
jai trouver plus simple monter le sniper vers la maison a droite du camion du fbi le lacher ensuite entrer dans le camion composer le numéro ressortir du camion prendre le sniper et tué la cible avec le sniper ps : avant de composer le numero faite des teste pour bien visée la fenetre et lacher le sniper au bon endroit

kasiorn kasiorn
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:58:58

pitou, le plateau repas permet sans doute de faire transporter facilement des armes tout en étant fouillé à l´entrée de l´ascenceur sans souci.

gosupap gosupap
MP
Niveau 4
04 juin 2006 à 01:25:33

ma page est en cours de creation
et il me fodra ton avis (si ta le temps)
envoi moi un mel de mon site et j te montrerai ske g deja fai..
merci encore maevax(alias diana) ;)

Atishi Atishi
MP
Niveau 9
04 juin 2006 à 01:29:44

Je comprend pas...en mode pro je fais exactement ce que tu dis et j ai les meme stats que toi mais je reste en professionel...impossible de recuperer le statut M-assassin...

MaevaX MaevaX
MP
Niveau 9
04 juin 2006 à 03:06:23

Ploiyu et l_y_o_n, je suis entièrement d´accord avec vous. Ce topic est un moyen suffisant pour communiquer. De plus je ne souhaite qu´essentiellement parler d´HITMAN.

gosupap, c´est fait!

Atishi, la difference entre le mode expert et pro, c´est que certaines missions doivent être terminées avec seulement 1 combat au corps-à-corps maximum (ex:25ème Amendement). Ca vient peut-être de là.

playstation--3 playstation--3
MP
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:11:57

:up:

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:18:34

mais moi j´ai une technique au début de "danse endiablée , mais a un moment c´est chaud car faut rentrer par la terrase de l´atrium et le garde faut vite lui faire une piqure et caher le corps et prendre ses vetements.mais au début a gauche des ascenseurs il y´a une porte gardé par un flic , balancé une pièce ET OUI LA PIECE EST TREs utile et crochetez la serrure et la vous montez l´échelle et vous contournez les gardes ^^et vous tombez dans l´ascenseur.

bipsylalapo_2 bipsylalapo_2
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:09:03

comment peut on savoir s´il y a eu des temoins avant de finir la mission? :(

j´ai fait la mission de l´opera avec 2 temoins qui m´ont vu...
quand j´ai actionne la bombe pour que le lustre s´ecrase, ma barre de suspicion est passee au jaune, un policier est venu me voir mais c´est tout... :(

est-ce le fait que la barre passe au jaune qui indique qu´il y a un temoin qui nous a vu?
pourtant, notre barre passe bien au jaune quand on passe un point de controle...

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:18:34

oui c´est vrai que je sais pas comment reperer ces foutus témoins !

dans la mission "mort sur le missisipi" , dans la soluce de maevax , quand il faut tuer le gators après avoir étranglé celui dans les toilettes , je vous déconseille de tuer ce mec avec le couteau car y´a le sang qui va s´applatir contre un mur lol.et moi je m´etais fais avoir par ce foutu sang alors j´ai tué le mec à la corde à piano.en fait c´est le serveur commissaire qui a vu le sang.

et aussi achetez toutes les infos dans toutes les missions peut etre utiles.aussi j´ai vu que dans un journal y´avait recherche d´albinos lol (le cnin d´oeil) meme dans la mission danse endiablée , sur tout les pc il y´a une image du boitier de jeu de hitman 2 je crois enfin c´est 47 mais je crois qu´il est accroupi.

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:31:47

pour la mission à l´opéra il y´a tellement de techniques , mais je diversifi un peu avec cette soluce breve :

endormer l´ouvrier dans les wc , prendre son costume , aller ou il y´a le lustre , poser la bombe près des projecteurs au dessus de la scène (donc mort pour alvaro) et après posé la bombe sur le lustre.redescendez , actionnez la bombe , alvaro d´alvade meurt écrasé , et après attendez delahunt et quand il trébuche actionnez la bombe, puis reprenez votre costume et partez.

playstation--3 playstation--3
MP
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:35:20

pas mal l_y_o_n marche bien oci avec le sniper pour la mission 4

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:36:07

Bonjour MaevaX ! :coeur:

Pour buter l´assassin dans la mission une dance endiablé, il suffit d´empoisonner son verre près du bar mais faut que personne ne vous voit. ! :-p

[code47] [code47]
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:40:24

si on doit combattre l´assassin , moi je prend mon silverballer modifié avec la lunette , le laser , le chargeur rallongé , le silencieux et les balles magnum.ca marche tout le temps car c´est chiant de se trimballer un snipe mais bon on peut aussi le tuer avec les armes sur la table.

tchekop tchekop
MP
Niveau 5
04 juin 2006 à 14:58:16

pour cet assasin, vous pouvez prendre le dragunov qui se trouve dans une malette au paradis vers l´ordi portable que vous devez regardez, comme ça vous le tuez en une ou deux balleet vous gardez le rang maitre assassin.

GuimouZe GuimouZe
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:17:46

Probleme pour Espece menacée: quand je donne la malette ils me tirent dessus :s

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment