shin48 :au lac de l'oublie il y a des sortes de lumiere parfois il me dit des truc genre l'eu s'est cristallyser et parfois il y a un monstre qui sort . je veux tuer tout les monstre
Nidatz
Niveau 9
20 mai 2009 à 13:32:57
il faut examiner les stèles de LOVELESS
SPECTROBES_bis
Niveau 5
20 mai 2009 à 13:35:08
merci
Darkjerem38200
Niveau 6
20 mai 2009 à 13:38:28
merci beaucoup à vous
Coroch
Niveau 7
20 mai 2009 à 13:48:40
Bonjour , dans le bute de compléter l'OCN je cherche à avoir toutes les invocations.Mais je n'arrive pas a trouver les 2 dernieres de la colone Chocobo. Donc ma question est où les trouver? Désolé si le sujet a déjà été abordé mais il y a trop de page.
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:51:49
mangamers d'abord, faut que tout soit clair tu possède déja la matéria +999 Hp c'est juste ? ton problème c'est que tu veux la mettre avec une matéria...et le gros problème de crisis core c'est justement ça j'ai eu d'ailleurs le même avec un bonus RES +100...si c'est pas déja fait, essaie de fusionner ta matéria avec acuité, ou acuité au niveau Maitrise (sa marche désfois...ok rarement mais sa existe )
Dsl pour ta matéria PV999% mais le système de jeu te laisse peu de chances de pouvoir la fusionner avec une autre matéria ceci dit, ce n'est pas forcément une mauvaise chose : tu peux ajouter ton bonus dans ton équipement à mon avis, trop de matérias d'attaques dans un équipement = difficile a gérer contre des ennemis puissants = + de dépenses en PM/PA = pas cool garde ton bonus, qu'il serve à quelque chose, et ton équipement n'en sera qu'allégé
P.S : c'est ce que j'ai fait et je confirme que sa marche très bien
coroch je suis en train de chercher XD
SPECTROBES_bis
Niveau 5
20 mai 2009 à 13:52:16
moi aussi , je n'arrive pas a avoir le bahamut jaune je crois qu'il s'appelle furie bahamut
les deux dernières sont Mog et le Pot Magique sa je le sais mais comment les avoir je sais plus
Quant à Bahamut Fury, il se débloque dans les missions de yuffie, dans les missions "Zack le Chasseur de Matérias" et ensuite "Astuce d'un Anonyme" donc : la fin des mission 8-5-*, 8-5-6 pour être plus précis