CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

]Shatora[
]Shatora[
Niveau 4
30 mai 2009 à 13:24:50

Shin, la gourmette, j'en ai 2. Mais, j'ai pas compris le tuto avec les matérias tout ça.

Shin48
Shin48
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:41:47

Ben mets moi le lien du tuto et explique moi ce que tu ne comprends pas j'essayerais de te l'expliquer :ok:

]Shatora[
]Shatora[
Niveau 4
30 mai 2009 à 13:55:44

J'y suis arriver mais, j'ai plus d'argent. ( j'y suis arrivé avec 39.000 hp. )

Shin48
Shin48
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:42:44

Ben si tu as 39 000 hp et que tu perd 11 000 il n'y a pas de problème non ? :(

]Shatora[
]Shatora[
Niveau 4
30 mai 2009 à 15:56:39

Oui j'ai dis que j'y été arrivé :o. Mais j'ai plus d'argent.

[Scorpathos]
[Scorpathos]
Niveau 9
31 mai 2009 à 12:21:13

Tiens, voilà les tutos pour se faire de l'argent facilement et rapidement (au cas où tu ne les connaîtrais pas :-p ) :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-16006-1-0-1-0-0.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-14557-1-0-1-0-0.htm

J'espère que ça pourra t'aider. :-)))
Et lis les posts qui suivent, il y a d'autres techniques évoquées par les forumeurs. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2009 à 17:08:31

voila j'ai un pb.je doiy trouver des nouveaux vêtements pour cloud,on m'a dit d'aller prendre la porte de gauche dans le hall du manoir de shinra mais je ne peut pas rentrer car elle et vérouiller comment faire?merci

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:11:46

il faut que tu prennes la clé sur le scientifique que tu as assommé et ensuite tu vas à gauche des escaliers principaux du manoir et dans une des pièces, tu as une armoire alors tu vas l'ouvrir et tu trouvera des vêtements pour cloud :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 juin 2009 à 10:15:50

Salut à tous.

Voilà j'ai un problème, je suis bloqué à l'énigme 4 et je voulais savoir si je pouvais continuer l'histoire sans faire les énigmes.

Merci d'avance.

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
01 juin 2009 à 11:08:48

Bonjour à tous ! J'ai une question suremment stupide mais j'ai le jeux en anglais et lors de mission j'ai reçu je pense des matéria que je ne trouve pas :s j'ai cherché de fond en comble :s par exemple vous voyez les petites boules rouges qui font une attaque qui s'appelle delta machin (désolé pour la SUPER précision des mes propos :s ) et bien il font une attaque de feu je crois qui prend tout l'écran et qui s'apelle flare en anglais et bien j'ai reçu ça mais impossible à trouver ;s tout comme une magie que les mobs font qui s'appelle electrocute ( des éclairs qui tombent du ciel et pas de la main du monstres) j'ai reçu aussi mais je trouve pas c'est pas dans mes matérias :s je comprends pas sauvez-moi de mon noobisme :'(

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:00:10

Ca doit être dans l'OCN je pense :ok:

Avec les invocations je crois… :(

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:15:03

Non,asteroideboy45 :non2: Les matérias OCN [dmw] sont dans les objets :oui:

Après je peux pas te dire d'où vient le problème ; t'as ptet trop de matéria :(

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:18:48

exact :noel: le problème vient du nombre de matérias qui se trouvent dans ton équipement Waqua :oui: si elles sont trop nombreuses, elles finissent par saturer ton équipement :o)) et donc tu ne peux plus prendre d'autres matéria car il n'y a tout simplement plus de place :ok:

Tu dois donc vendre les matérias qui ne te servent à rien :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:29:16

Sinon personne ne peut m'aider ? :-(

Shin48
Shin48
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:09:00

Si ta questions portent sur les 7 miracles alors tu peux en effet continuer l'histoire sans les finir, tu ne gagnes rien de très intéressant à part écran que tu peux débloquer plus tard :ok:

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:07:02

Ok merci beaucoup :ok:

coyotedarknigth
coyotedarknigth
Niveau 5
07 juin 2009 à 20:48:08

slt a tous j ai un probleme pour batre angeal est ce que quelqu un pourrai m aider

coyotedarknigth
coyotedarknigth
Niveau 5
07 juin 2009 à 20:51:05

please aider moi :up:

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
07 juin 2009 à 21:04:00

Salut tout le monde, alors voila j'aurais besoin d'aide (oui c'est pour ça je suis venu sur ce topic :p).

J'ai finit le jeu, le seul truc c'est que je n'avais pas fini toutes les missions (j'ai fini le jeu au lvl 42). Dnc j'avais fait une sauvegarde avant de battre Genesis (dans la salle ou il y a la porte qu'il faut ouvrir avec les matérias de la déesse). Dans cette même salle il y a un ascenseur...Je voulais savoir comment l'utiliser. Car ils disent :"Il n'est pas encore là".
C'est ma première question.

Ma seconde c'est qu'elle est le lvl max de Zack.

Ensuite je voulais savoir à quoi servait l'objet "barette dorée" (objet qui dit fixe la limite de PM à 9999).
Enfin je sais à quoi il sert(enfin je crois) mais je ne sais pas comment "l'activé" car quand je l'équipe ma limite de PM reste à la limite intial soit pour le coup 450.

Merci de votre réponse, je pense avoir oublié d'autres questions je les poserai quand elles me reviendront =).

Bon jeu a++

Shin48
Shin48
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:32:29

coyotedarknigth :d) Ben tu passes dans son dos et tu l'attaques il me semble, de là il ne pourra te faire qu'une seule attaque de dangereuse :ok:

t-e-d-d-y :d) Je ne me souviens plus pour l'ascenseur mais ce n'est rien de bien important :rouge:

Ensuite le lvl max est le lvl 99.

Et l'équipement te permet de dépasser les 9 999 pm mais il faut que pour cela tu arrives à les dépasser toi même :ok:

Bon voilà j'ai fait quelques réponses rapides car je n'avais pas trop le temps, j'espère que cela vous aura été suffisant et si ce n'est pas le cas dite le moi et je vous répondrez plus en détail demain lorsque j'aurais du temps :ok:

La vidéo du moment