CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:34:25

Parce que j'en ai marre de pas trouver alors je compte sur vous alors me décevez pas

Shin pour ce message, tu n'aurais pas du lui répondre ....

"Ne me décevez pas", tu veux des claques u___u ? Tu te prends pour qui, déjà que tu es un boulet de ne pas avoir trouvé à quoi servait la Chance, mais en plus, tu te permets de ce commentaire ...

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:35:03

ça se voit que tu n'as jamais joué à RO: Ragnarok

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:09:35

Ombre :d) à mon avis il ne le pensait pas dans le mauvais sens alors l'agresse pas comme ça :noel:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:44:35

Je m'en contrefiche, tu poses une question, tu restes aimable, du début à la fin ....

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:48:15

ouai enfin j'ai pas le temps d'en discuter dsl j'dois y aller :-( :p) mais je dirais juste que l'intention n'était pas mauvaise, il disait pas ça d'un air hautain, il s'est surement mal exprimé pour dire "je compte sur vous" c'est tout :fier: alors no rage :o)) voilà @++ !

Shin48
Shin48
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:53:05

Oml3re :d) Du moment qu'il reste poli et qu'il n'insulte personne, je lui répond sinon je ne répondrais pas à grand monde :ok:

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
25 mai 2009 à 22:07:29

Bon ba Bonjour !!!
Je suis rendut dans une espece d'usine(dans la neige) et je doit defier Genesis malheureusement héhé je Galere a mOrt !
Si un de vous pourrait m expliquer comment l avoir se serait sympa en me disant l'équipement a prendre et les facons de le tuer!!
Merci de mavoir lu!

Ps: dsl pour les fautes
:oui:

Shin48
Shin48
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:43:04

kevin[jv] :d) Rien à dire si tous le monde posait des questions comme toi sa serait bien :hap:

Sinon pour le battre sois tu recherche des matérias puissantes dans les missions secondaires, il y en a tellement que toutes te les citer serait long, soit tu augmente de niveau :ok:

Ou alors il existe toujours une solution bien plus efficace qui t'empêchera d'être bloqué jusqu'au boss de fin, c'st un peu long mais il te suffit de débloquer poing vengeur, à ton niveau c'est peu être un peu tôt mais au moins tu n'auras plus de problème, pour sa je te laisse regarder mon tuto si sa t'intéresse :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-86952-1-0-1-0-tuto-poing-vengeur.htm

Si aucunes de ces techniques ne te convient alors fais moi savoir ton équipement et j'essayerais de trouver un moyen de le battre avec ce que tu possèdes :ok:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:42:29

bonjour a tous, j'aimerai savoir si la fameuse magie energie a une caractéristique qui m'echape.
En effet, il s'agit apparemment d'une des magie les plus puissantes du jeu et quand je la lance il ne sort q'une petite boule d'energie qui fait de très faible dégats est ce normal ?

(HS, moi je dis y'en a un qui devrait apprendre a parler français avant de traiter les gens de boulay en les aggressant...je viens de voir hulk, je comprend sa souffrance maintenant...)

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:23:54

tsurenaii :d) Moi j'aime bien énergie :) Monte là en maitre,équipe là avec turbo magie sp (*2),double sort et magie à 255 et regarde l'effet :bave:

Mais bon triple brasier est encore mieux : 6 boule de feu qui tape à au moins 60000 chacune :bave: :bave:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:37:48

mmmhh, j'en suis pas encore a double magie au niveau des mission, j'en suis a une 30ene de %, mais j'ai hate.
Sinon jviens de m'apercevoir d'un truc pas cool, j'ai commencé a booster une magie pour avoir un bonus, mais comme un con je l'ai monté en maître, du coup aux oubliettes la technique de fusion avec les acuité.
Vous auriez pas une solution?
J'ai testé pas mal de truc mais j'ai pas trouvé, alors si c'est deja arrivé a quelqu'un d'autre...

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:55:57

:desole: Tu vas devoir en acheter une autre,ou t'en procurer de toute autre manière =/

Mais dis moi de quelle sort il s'agit,je pourrais peut-être savoir où la retrouver :p)

kevin[JV]
kevin[JV]
Niveau 7
26 mai 2009 à 21:13:26

Merci shin48 jvai tester !!

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:18:12

c'est atonium, merci pour ta réponse ^^

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:18:58

j'aime beaucoup ce sort, je ne voudrais pas m'en séparer :(
(dsl pour le double post)

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:20:29

Ah je sais où on peut le récupérer,le temps de faire une petite recherche sur ma peuseupeu et je te donne la réponse :)

Rohadrim
Rohadrim
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:36:45

Désolé Oml3re si tu as mal compris mais quand on met un smileys comme ça :-) c'est bien pour se faire comprendre et montrer qu'on veut pas être prétentieux.
Et puis j'ai le droit de pas savoir à quoi sert la CHN toi aussi tu as déjà été un noobi (personne débutante).
Et pour les claques je ne pense pas que tu puisse m'en donné.
Bref merci shin48 pour ta réponse ça m'aidera :content: .

PS : sincèrement désolé pour ce malentendu :desole:
PS2 : Ragnarok c'est :hs:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:38:56

Commençons par la mauvaise nouvelle : tu ne peux pas l'acheter dans des magasins :-(

En fusion tu peux l'obtenir en faisait électrocution (niv 1) + électrocution (maitrise),que tu peux obtenir en faisant triple brasier (1)+ triple brasier (M).

En fait pour créer une materia de niveau supérieur tu fais 2 materias du même niveau juste en dessous l'une niveau 1 l'autre en maître ou alors tu leur ajoute une queue de phenix sachant pour ce genre de materia l'ordre est celui ci :

Triple Foudre X
Triple Brasier
Atomnium
Energie puis,
Ultima (qui est un peu comme atomnium en plus puissant.)

Tu peux dropper ces materias dans les missions 9-4-X et suivantes :) Par exemple : Les monstres du type trois étoiles/déambuleur Ex [3 boules qui sautent ensembles] te donnent tous le temps des matérias ultimes le plus souvent triple foudre X ou trible brasier voir atomnium avec un peu de chance. Les lanternes aussi plus rarement n'hésitent pas. Pour faire le plein je te conseille la mission "monstres anormalement puissant, 9-5-x je crois :-))) Par contre avant dur d'obtenir ces matérias :-(

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:39:15

okay, merci c'est super gentil.
Dis, la jviens de me rendre compte d'un truc, c'est normal que meme avec l'attaque montée a 255, je plafone a 20 000 de degat et non a 99 999?

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:43:21

Oui c'est normal :-( Au pire équipes toi d'un équipement permettant de frapper coups critiques à chaque fois comme "Œil de lynx " ou les gants de genji ( coffre mission 9-6-4) :-)

Pour taper à 99999 il faut attaquer avec une materia poing (poing vengeur/magipoing/marteaupoing).

:d) Vas jeter un coup d'œil sur l'excellent tuto de shin :p) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-86952-1-0-1-0-tuto-poing-vengeur.htm

La vidéo du moment