CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
15 juin 2009 à 14:52:52

Salut tout le monde, je suis à Nibelheim (après avoir recommencé le jeu)à la recherche de la matéria du phenix. Je voulais savoir ou été le chateau d'eau ?

Merci d'avance de votre aide.

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
15 juin 2009 à 14:56:50

Rectification j'ai trouvé ^^

Dsl pour le double post

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
15 juin 2009 à 20:48:28

Triple post dsl...

Je voulais savoir ou l'on trouvait les objets qui permettent d'avoir les 4 cases d'accesoires (j'en ai que 2 là :S)

Merci

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:56:15

Continue les missions "objets rares" et tu devrais tous les trouver :ok:

AU CAS OU ( :noel: ) tu ne les auraient toujours pas après avoir fait les missions cité ci-dessus, essaies avec les mission "objets précieux" :oui:

Mais je suis presque certain que la première méthode est la bonne :( :-)

Shin48
Shin48
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:04:56

Pour avoir les 4 emplacement finis les missions 7-2-2 et 7-2-5 :ok:

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:16:46

Va falloir que j'apprenne mes leçons pour que Shin arrête de me mettre la pâtée à chaque fois :noel:

eden163
eden163
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:08:07

C'est clair :'(

meme mes explication sont mediocre parfois par rapport a celles de shin ...

Elles sont bcp plus compelete et plus clair que les miennes, avec parfois un lien :p

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
16 juin 2009 à 17:49:20

Merci à vous je les ai bien trouvé =D

Maintenant nouvelle interrogation. Alors voilà il me manque 2 personnages afin que mon OCN soit à 100%

Cloud qui est à 90% et chocobo qui est à 0%.

Chocobo je n'ai pas encore essayer mais Cloud oui, je me suis lancé à 1000 miliciens de la Shinra, la roulette n'a tourné que 4 fois, 3 fois pour cloud et une pour genesis. Arriver à la fin je me dis c'est bien j'ai du augmenter le % de cloud et bah meme pas -_- Je sais qu'il faut laisser les cinématiques parce que ça aide (enfin je crois) mais le truc c'est qu'avec Cloud j'en ai eu aucune. J'avais équipé frappe météorite ce qui faisait Cloud x6. Merci de vos conseils

PS : Si j'équipes plus de frappes météorites l'OCN aurait vraiment plus de chance de tourner ? Parce que au 1000 miliciens l'OCn a tourné pour la 1ère fois quand j'en avais tué à peu près 500...:S

[[-[Xero]-]]
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:30:46

C'est juste une histoire de patience :noel: :sleep: essaie de rajouter une frappe météorite :oui:

Et oublie les 1000 miliciens, des ennemis trop faibles sont en général peu utiles pour faire tourner l'OCN :( Monte un peu le niveau :p) c'est ce que je constate pour moi :-)

Il n'y a donc pas de "réelle" technique pour obtenir la cinématique qui te manque :o))

Si Shin trouve une de ses solution miracle à ça... :noel:

Amandarius2806
Amandarius2806
Niveau 6
16 juin 2009 à 19:58:46

Bonsoir tout le monde j'ai trouver un topic tres interessant pour avoir hp +999% mais il faut des bonus pv+.La est ma question
Où(mission) ou comment(fusion materia) avoir des bonus pv+

merci d'avance :noel:

Shin48
Shin48
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:59:31

Ha ok vous faites un concourt pour essayer de me battre maintenant ? :noel:

Sinon il existe bien des solutions mais elles sont loin d'être miraculeuses, la plus simple est de t'équiper d'une matéria Bonne étoile qui mettra ton OCN en astrale assez rapidement en théorie et Ensuite de t'équiper de 2 matéria OCN correspondant au personnage que tu souhaites augmenter :ok:

La deuxième est de mettre sa chance au maximum dans les stats car il parait que cela joue un rôle dans l'activation de l'OCN

La Troisième est de combiner les 2 premières et la Quatrièmes qui est la meilleur c'est la patience :ok:

Bon voilà ces explications peuvent paraitre incompréhensible par moment mais ce n'est pas de ma faute :rouge:

Xero :d) M'en veut pas si je n'ai pas encore trouver de solution miracle :p)

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
16 juin 2009 à 21:10:46

Merci ba je vais essayer^^ Je vous donnerais le résultat :p

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
16 juin 2009 à 22:28:26

Bonsoir tout le monde ! J'ai décidé d'encore vous poser des questions de noobs alors voila mes dernières missions a faire sont 9-5-6,7,8,9 et 9-5-1,2,...,9 enfin tout a partir de là je crois que je me suis bien trompé dans la répartition mais bon voila alors pour le moment je suis lvl 87 je suis pas en new game + et je n'ai rien genji :s et ces foutues autres font fichtrement mal donc help donnez moi le truc pour ces saletés d'autruches :(

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
16 juin 2009 à 22:38:46

il me restent plus que 3 parties dans la great cavern of wonders (je sais ce que ça veut dire mais je veux pas vous donner une traduction pas belle venant de moi :) ) et après fini les missions TOUTES AAAH mais bon c'est salement chaud fichu piaf

Hay_94_V2M
Hay_94_V2M
Niveau 5
17 juin 2009 à 12:39:21

ok :merci: à tous c'est bon j'ai trouver :-)

Mais j'ai d'autres question

Déjà si je suis à la fin du jeu c'est possible de finir les missions à 100% :question:

Aussi dans le dernier monde il y a quelque chose à faire à part faire le boss final :question:

Et aussi comment on augmente les dégats parce que la ma frappe et ma magie sont à 9999.

:merci: :merci:

Shin48
Shin48
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:31:35

]Waqua[ :d) Ben il n'y a pas de solution miracle, pour commencer va récupérer les équipements Genji sans lesquels tu auras beaucoup de mal par la suite :ok:

Si tu ne sais pas comment les débloquer regarde ce lien :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-24838-1-0-1-0-tuto-l-equipement-genji.htm

Hay_94_V2M :d) Tu poses beaucoup de question dis donc :rouge:

Donc pour les missions il te faudra avoir réussis à les débloquer lorsque étais encore à Midgard si tu veux pouvoir les finir à 100% et si tu ne l'a pas fait il ne te reste plus qu'une New Game + pour le faire.

Pour plus d'information regarde ce lien :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-19089-1-0-1-0-tuto-terminer-100-des-missions.htm

Ensuite à part le boss final tu peux tuer le roi béhémot qui est un boss secret, pour cela regarde mon tuto :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-48619-1-0-1-0-tuto-le-roi-behemot.htm

Ensuite pour dépasser les 9 999 de dommages le mieux est de débloquer Brutalité pour briser ta limite de dégâts ( le moyen le plus simple de le débloquer étant de finir la mission 7-4-6 ) et de débloquer poing vengeur.

Pour débloquer poing vengeur je te renvoie une fois encore à un de mes tutos :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-86952-1-0-1-0-tuto-poing-vengeur.htm

Hay_94_V2M
Hay_94_V2M
Niveau 5
17 juin 2009 à 15:14:05

ok merci beaucoup shin48

Tu m'aide beaucoup :-)

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
17 juin 2009 à 17:03:53

Grande corne...C'est le nom du monstre qui me fait chi** depuis 10min...

Vous savez le grand monstre qui est invulnérable magie et physique. Donc j'en suis toujours avec mon cher Cloud (encore qui soit là). Je voulais savoir si il existait un moyen de le battre plus rapidement plutôt qu'attendre que l'OCN se déclenche plusieurs fois(malgré que par exemple cloud fasse du 99 999) ça ne suffit pas il a encore + de 100 000HP...

Merci d'avance^^

Hay_94_V2M
Hay_94_V2M
Niveau 5
17 juin 2009 à 18:10:08

re-re-salut

Comment obtiens-t-on triple foudre :question:

Vous me conseillez triple foudre ou triple brasier :question:

:merci:

Shin48
Shin48
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:41:38

t-e-d-d-y :d) Tu as déjà essayé d'utiliser poing vengeur ? :(

Hay_94_V2M :d) Pour triple foudre X, tu peux le débloquer dans la mission 4-4-4 :ok:

Pour triple Brasier j'ai un trou de mémoire :rouge:

Sinon personnellement je ne te conseilles aucune de ces 2 matérias qui peuvent être remplacés par d'autres bien plus puissante mais si tu veux vraiment avoir une réponse alors je te dirais que c'est selon les goûts de l'utilisateur :ok:

La vidéo du moment