rebonsoir merci pour le tuto sur l'équipement Genji J'ai une autre question ! :s j'avais déja demandé pourquoi je n'avais pas certaines matéria et effectivement j'en ai viré quelques une et paf quand j'en avais de nouvelles elles étaient bien dans mon inventaire mais ce que je ne comprends pas c'est que des fois j'ai des objets et que ils ne sont pas dans mon inventaire après :s genres âme de thamasa etc jamais trouvé nul part :s et j'en passe :s que dois je faire ?
eden163
Niveau 9
17 juin 2009 à 22:54:04
parce que ces item la ne sont pas des materia
ce sont des equipement, et si je me trompe pas Ame de Thamasa c'est un equiepement qui apporte un changeemnt ua niveau des MP
Sinon, bah tu va dans objet et tu devrais tous les retrouver
Hay_94_V2M
Niveau 5
18 juin 2009 à 18:35:27
Voila j'hesite entre deux matéria.
Triple brasier ou Energie
Hay_94_V2M
Niveau 5
18 juin 2009 à 19:12:22
Et aussi ultima
Shin48
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:26:11
Hay_94_V2M Energie ou Ultima cela dépend de ta façon de jouer
Energie est rapide mais ne toucheras pas tous les ennemies tandis que Ultima est lent mais toucheras tout le monde
t-e-d-d-y
Niveau 6
19 juin 2009 à 12:43:38
Alors voilà cloud me pose toujours problème. Il est toujours à 90%. Ca m'inquiète car quand je regarde limite,excès et limite seuils il est au même niveau que d'autres alors que ces autres là sont à 100%.
Comment expliquer que son % n'ai pas bouger depuis facilement 8 apparition d'OCN (avec cinématique).
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:01:23
Hay_94_V2M triple brasier pour moi c'est clair
t-e-d-d-y là je ne sais pas, la chance n'est pas avec toi et je ne crois pas à un bug dans un cas comme ça faut que tu continue à faire bouger cloud moi j'avais le même problème avec Cissnei, et puis à force d'essayer ça à marché
Hay_94_V2M
Niveau 5
19 juin 2009 à 17:20:28
Mais c'est ma derniere question
Il me manque juste finir l'OCN à 100% de genesis mais il n'est qu'à 55% et c'est rare que ça tombe sur lui et même quand ça tombe ça ne tombe pas.
Il n'y aurait pas un moyen pour que ça monte
Amandarius2806
Niveau 6
19 juin 2009 à 18:37:15
Bonsoir a tous, Je viens juste d'avoir le poing vengeur mais je n'arrive pas a taper a 99 999.J'ai bien l'equipement brutalité et mes vies ne sont pas en exces. Merci de m'aider
Moria_13
Niveau 5
19 juin 2009 à 19:43:06
salut, désolé mais je n ai pas envie de chercher dans toutes ses pages pour ma reponse sauf si quelqu peut me donner des indications plus precises. bref, j en ai marre de me manger 5 atonium ou atomium a la suite , alors que je ne survit meme pas au deuxieme.comment reduire les domages ou les annuler?je suis au niveau 55, a 40%du jeu et je suis a fond dans les missions,les missions extremes de yuffi ou je dois la sauver a chaque fois.
Moria_13
Niveau 5
19 juin 2009 à 19:50:49
quelqu un sait ou je peux trouver une liste FIABLE des fusions de materia? ou au moins les materias de haut niveaux?
Moria_13
Niveau 5
19 juin 2009 à 19:53:15
pour le poste sur l atomium , j ai tous les boucliers et ecran au niveau maitre et pourtant je deguste a mort.
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:57:09
Hay_94_V2M Dans le magazin Network Shop Shade qui se trouve dans un coffre de la mission 9-5-4, tu pourras acheter la matéria OCN de Génésis, à savoir "apocalypse" qui augmentera tes chances de tomber sur lui dans la roulette de l'OCN
C'est le seul moyen, sinon tu peux aussi compter sur la chance
amandarius2806 vérifie tes PM, Poing Vengeur puise dans les PM pour attaquer (corrigez moi si je me trompe ), moins tu a de PM, moins l'attaque sera puissante Sinon c'est peut-être ton ATK qui est trop faible, mais ça m'étonnerais
Moria_13 les matéria seules ne suffisent plus à partir d'un certain niveau du jeu.
La RES et la PSY jouent un rôle majeur dans l'accomplissement des missions Extrème et Difficile. vérifie d'abord ces deux stats et renforce-les
Vérifie ensuite ton équipement >> si tu n'a pas Genji, utilise ce qu'il y a de meilleur pour augmenter tes stats L'ATK joue un rôle moins important mais reste très utile quand même alors veille à en avoir assez aussi ! ;D
Shin48
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:21:20
Xero Oui en ce qui concerne poing vengeur tu te trompes et beaucoup en plus
Je te conseilles d'aller refaire un tour sur mon Tuto
Ensuite amandarius2806 tout est indiqué ici sur le fonctionnement de poing vengeur, si malgré toutes les conditions cités tu n'atteins pas les 99 999 de dégâts alors je ne peux rien pour toi :
roh et mayrde mais tu vois je sentais que c'était faux sinon j'aurais pas demandé une correction
Le reste est juste au moins
nico-le-mario
Niveau 7
22 juin 2009 à 23:52:08
c'est normal que ,comme c'est mon premier final fantas je compred presque rien a l'histoire des personnage et galere au niveau de tout les materia?, ou c'est parce que je suis une m*****
Oml3re
Niveau 10
23 juin 2009 à 09:44:20
FFVII Crisis Core était mon premier Final Fantasy et l'histoire est simple à comprendre et je ne vois pas trop ce qui t'embête au niveau des matérias... Quoique si tu veux mieux comprendre l'histoire, il faut que tu fasses des recherches...
PS: Stop ton langage SMS, j'ai mal aux yeux
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:48:03
Ombre t'a tendance à voir du langage SMS partout là ça va on arrive à lire, malgré les fautes d'orthographe et de frappe faudrait à la limite qu'il écrive moins vite
Sinon euh non ce n'est pas normal l'utilisation des matéria est simple, suffit de jouer un peu, normal que tu ne connaisse pas tout dans le détail dès le début bref ça s'apprend vite !
Oml3re
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:09:02
Depuis quand Final Fantasy devient " final fantas " ? Comprend devient " compred " ?
[[-[Xero]-]]
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:15:28
moi j'vois ça comme des fautes de frappe après si il l'a écrit délibérément comme ça bah... osef quoi du moment que la totalité du post n'est pas en langage SMS, pour un ou deux mots on va pas faire un cake
Après y en a qui méritent vraiment un coup d'pied au *** pour leur post 100% SMS