Dsl pour le retard. Je travaille lentement mais je vais éssayer de vous mettre sa se week end. Merci a tous.
dsl a tous mais je suis en plein déménagement. Je pense pouvoir écrire un peux demain et terminer le chapitre que j'ai en cour je vais voir. mais sinon ne vous inquiéter pas je pense a vous.
Chapitre 30 : La dame pâle
Le capitaine de la garde détacha les mains de Dralin et lui donna son repas. Dralin dévora tout en quelques secondes.
"Si jeune, et pourtant magicienne, dit il.
-Vous ne savez rien de moi, répondit Dralin.
-Non, c’est vrai, dit le capitaine. Mais je te soupçonner d’être une des trois élèves qui c’est échapper de l’université des arcanes. Un mage fait le trajet en se moment même pour voir s’il te reconnaît. Et j’ai lancé des recherche pour trouver t’es deux amies."
C’est mal partie pensa Dralin. Il va nous causer des ennuis s’il cherche trop. Sur les paroles qu’il avait échangé avec Dralin le capitaine la rattachât et sortie avec le plateau. Dralin eu du mal à trouver une position convenable a cause ces liens. De plus elle n’était pas fatiguer, puisqu’elle avait dormit toute la journée. La nuit allait bientôt tombée, et être très longue. Elle s’assit au fond de sa cellule, le dos au mur en essayant de ne pas se reposer sur ces mains. Une foi qu’elle jugea sa position confortable elle laissa son esprit vagabonder, pensant a se qui allait se passer, envisageant tout les solutions possible pour s’échapper de cette cellule. Aglari, Nakuma et Neldam avait peut de chance de savoir que Sélène et elle était en prison. Elles devaient donc se débrouiller seul. La soirée passa ainsi. Dralin fut tiré de sa rêverie par la voix d’une femme.
"Les visite son terminer, dit le garde.
-Si vous ne voulez pas votre repas je peut partir, rigola la femme.
-Eu…désoler…je…merci, balbutia le garde."
La femme du partir car Dralin n’entendis plus parler. Quelques secondes plus tarde Dralin entendis un bruit sourd de métal tombant sur le sol. Puis le vieil homme se mit à paniquer.
"C’est mon tour, gémit il. C’est mon tour. Je ne veux pas mourir.
-Monsieur sa va ? Interrogea Dralin.
-Elle va venir, continua l’homme. Elle va m’emporter, comme les autre.
-Quelque chose arrive Dralin, avertie Sélène. Il à raison c’est…dangereux.
-Mais il y a le garde, répondit Dralin."
Elle su qu’elle avait tord lorsque le mur au fond du couloire coulissa pour donner sur un autre couloire sûrement inconnus des gardes du château. Une femme étrange sortie du passage secret, bien habiller, mais son visage était…déformer pas quelque chose. Elle se plaça devant la cellule du vieil homme qui ne cessait de délirer. Elle sortie une clé de sa poche et ouvrit la cellule avec, ce qui voulait dire qu’elle appartenait au personnel. Elle s’avança dans la cellule et on entendit l’homme gémir de plus en plus. Il du tenter de se défendre car on entendis un vague bruit de lutte qui se termina par le bruit d’un corps tomber a terre. La dame ressortie de la cellule sous le regard effaré de Sélène et Dralin, traînant le corps du vieux monsieur derrière elle. La dame repassa le passage et celui-ci se referma derrière elle. Sélène frappait la porte de sa cellule en appelant les gardes. La porte s’ouvrit mais se ne sont pas des gardes qui la franchirent mais Aglari suivit pas Nakuma.
"Arrêter de hurler comme sa, chuchota Nakuma.
- Dépêche-toi Neldam, lui lança Aglari. On a pas toute la nuit.
-Qu’es t’il arriver au garde ? Demanda celui-ci. Il est allongé par terre.
-On s’en fiche, répondit Aglari. Sortons vite d’ici.
-A la garde, hurla un homme au dehors.
-On ne peut pas sortir, dit Aglari. On est coincé ici.
-Non, dit Dralin. Il y a peut être un moyen, on vous expliquera plus tard. Neldam barricade la porte, ordonna t’elle. Nakuma libère nous et toi Aglari cherche à ouvrir lu mur du fond, il y a un passage."
Le groupe s’exécuta tant bien que mal. Neldam ferma la porte a clé, les laissant dessus et cherchant à barricader la porte avec n’importe quoi. Mais le fait est qu’il n’y avait pas grand-chose pour bloquer la porte. Nakuma utilisa son savoir en altération pour ouvrir les porte permettent ainsi a Aglari d’avoir de l’aide pour ces recherches. Dralin espérait pouvoir aider le vieil homme par la même occasion, s’il était toujours en vie. Le mur ne bougeait pas malgré leurs efforts. Rien n’y faisait. Neldam tenait la porte que les gardes tentaient maintenant d’enfoncée.
"La porte va finir par lâcher, lança Neldam.
-On fait aussi vite qu’on peut, dit Dralin en se retournant. C’est certainement plus du… ."
Dralin venait d’apercevoir du sang sur le mûr. Les traces étaient autour d’une torche, Dralin la saisit et tira. Le mûr s’ouvrit, comme quelque seconde auparavant. Aglari et Nakuma regardèrent le passage sans comprendre. Dralin s’y engouffra, suivit pas Aglari puis Nakuma.
"Neldam, cria Dralin, dépêche toi."
Neldam lâcha la porte et couru jusqu’au passage. Celui-ci se ferma dès qu’il lu passer.
"Bon et maintenant ? Demanda Neldam.
-On avance, ordonna Dralin."
Elle se lança donc à travers l’étroit passage du château. Ils la suivirent sans discuter, sachant qu’il n’y avait aucune autre solution. Dralin avançait dans l’étroit passage, sur d’elle. Mais il ne dura pas longtemps et ils se retrouvèrent bientôt face à un mur.
"Ah bravo, lança Aglari. Et maintenant on fait quoi ?"
Dralin tourna un levier a coté de la porte et le mur qui leur barrait la route quelque seconde plus tôt coulissa et leur ouvrit l’accès. Mais pas sur un autre passage secret, sur l’intérieur du château.
"Probablement le cartier des serviteurs, annonça Dralin après avoir avancé un petit peut dans le couloir.
-Il faut qu’on sorte d’ici, insista Aglari. Je n’est pas envie d’aller en prison moi.
-Nous non plus, gronda Nakuma. Mais tu vois une autre sortie ?"
Dralin continua de s’avancer dans le couloir jusqu'à un croisement. Elle inspecta une tache de sang a terre et se dirigea vers se qui s’emblait être une cave a vin. Elle aperçu le corps du vieille homme, étendu sur le sol dans une marre de sang.
A la chaine pour ce qui connaisent halo. Dsl j'menballe trop. En éspérant que sa vous plaise. bonne lecture. ![]()
Merci beaucoup langenoir4!
AÏE tu t'es un peu relâché sur l'orthographe...
Dommage l'histoire est palpitante!
Ca sera triste, je pars en italie pendant 2 semaines. Je verrai pas la suite tout de suite! -.-
Si jamais t'en fais pas, si je suis pas là, c'est pas que j'aime plus ta fic!
Allez bonnes vacances à tous!
Chapitre 31 : Un secret bien garder.
Dralin avança dans le large couloir menant à la cave à vin, suivit par ces amis. Le corps du vieille homme était étendu devant un des trois énorme tonneaux au fond de la pièce.
"C’est quelque par, gémit Sélène. Je sens sa présence."
Dralin continua néanmoins d’avancé, consciente qu’elle fonçait droit dans un piège. Quatre étagère était au milieu de la pièce, disposée de façon symétrique, placée entre quatre colonnes soutenant le plafond. Neldam s’écarta du groupe et passa derrière l’étalage de vin. Dralin avançait toujours au milieu et il la surveilla un instant, se qui fut une grosse erreur. L’elfe vampire bondit de derrière un tonneau et projeta, avec sa force supérieure, Neldam sur une des étagères la renversant. Dralin faillit être écrasé par l’étagère mais sauta en arrière juste à temps. La femme vampire passa derrière l’étagère encore debout de son côté, se mettant ainsi à couvert. Aglari, Nakuma et Sélène s’écartèrent vivement de l’étagère. Dralin aurait voulut interrompre le combat pour savoir si Neldam était toujours en vie mais elle ne le pouvait pas. Elle invoqua un galopin, passa d’un côté de l’étagère et lui de l’autre. La femme vampire sortie de sa cachette et sauta sur le galopin que Dralin révoqua aussitôt. Son plan avait fonctionné, la vampire était maintenant a terre ayant manqué sa cible. Elle lui projeta une boule de feu dans le dos. La femme hurla de douleur mais trouva néanmoins la force de se relever. On pouvais voir ces vêtements coller à ces chaires brulé. Elle fixa sur Dralin des yeux rouge emplie de rage et de haine. Elle posa maladroitement un pied devant l’autre, visiblement handicapé par sa blessure. Dralin n’hésita pas une seconde de plus et lui envoya une seconde boule de feu en plein visage. Nakuma, Aglari et Sélène sortirent de leurs cachette et s’avancèrent. Dralin elle courut voir Neldam. Il avait le visage couvert de sang et de multiple égratignure du au verre briser.
"Aider moi a le sortir de la, ordonna Dralin."
Aglari avança pour aider son amie. Sélène elle tremblait toujours.
"Je sens toujours la même présence, gémit elle. Il doit y en avoir un autre.
-Alors il faut qu’on sorte, lança Dralin visiblement mécontente.
-Alors comme sa tu est la fille de Lucrecia, dit un homme qui venait d’apparaitre au bout du couloir."
Sélène et Nakuma se tournèrent pour faire face à leur nouvelle adversaire. Dralin confia Neldam au soin d’Aglari et avança vers l’homme inconnu.
"Comment connaissez-vous ma mère ? Demanda-t-elle. Et qui êtes vous ?"
L’homme ricana et avança dans la lumière. Ces vêtement était superbe, ceux d’un compte.
"Je suis le compte de Skingrad, je connais ta mère car elle fait partie de la guilde des mages et j’ai plusieurs foi eu recours a ces services.
-Qu’es ce que vous voulez ? Demanda-t-elle.
- Vous êtes des fugitives, dit-il. Je doit vous remettre à la guilde.
-Cela fait déjà un moment que ma mère a disparût, commença Dralin. Personne ne sais ou elle est et personne ne semble s’en inquiéter. Alors je suis partie à sa recherche avec des amis.
-Je vois, annonça le compte. Néanmoins je pense que votre ami ne pourra pas se déplacer avant un moment, dit il en montrant Neldam.
-Il a raison Dralin, reprit Aglari. Il est gravement blesser.
-Je suis disposer à vous aider, proposa le compte.
-Mais ? Demanda Dralin.
-Ah ah, tu es bien sa fille. Ta mère avait commencé un travaille pour moi. Si tu accepte de le terminer je garderai cacher le blesser, lui procurant les soin adéquate, et t’es deux amies de l’université. La vampire va avec toi, elle risquerait d’attirer d’autre vampire ici.
-Vous en êtes un aussi, rugit Sélène qui avait reprit un peu d’assurance.
-En quoi consistait son travail ? Demanda Dralin.
-Il y a des rumeurs sellons lesquelles un remède pour le vampirisme existe. J’avais confié la mission de trouver un antidote a ta mère.
-Vous avez un endroit précis ou je pourrais chercher ? Questionna Dralin.
-Oui, répondit le compte. Au nord-est de la cité impériale. Une maison près du lac Rumare.
-Mais sa va me demander beaucoup trop de temps de partir la bas puis de revenir, s’écria Dralin.
-Humm… Pendant ton voyage je m’occuperait de trouver des renseignement sur l’endroit ou se trouve ta mère, promis le compte.
-Vous savez ou elle est ? Demanda Dralin.
-J’ai entendus des rumeurs sellons lesquelles ta mère aurait été capturée par des nécromanciens."
Dralin semblait perdus. Elle réfléchit un instant au différentes options qui s’offrait à elle. Neldam était dans l’incapacité de bouger et peut être inconscient. Le compte lui offrait son aider et des renseignement en échange de son aider pour trouver un antidote. Dralin releva la tête et regarda le compte, elle n’avait pas d’autre solution.
"C’est d’accord mais je veux deux chevaux. Un pour Sélène et un pour moi, dit Dralin. Et je veux récupérer mon équipement.
-Marché conclut, dit le compte. Suivez moi, toi et ton amie vampire.
-Dralin, appela Aglari. Tient, dit-elle en lui tendant un anneau. Neldam vient de me le donner pour toi."
Dralin prit l’anneau, regarda Neldam une dernière foi, puis Aglari.
"Prend soin de lui, dit elle."
Et elle suivit le compte et Sélène dans les couloires du château. Aglari et Nakuma restèrent seul à s’occuper de Neldam. Dralin remarqua que le compte ne passa pas par le passage secret, soi il ne le voulait pas soi il ne le connaissait tout simplement pas. Un groupe de gardes fit irruption dans la salle à manger ou se trouvait maintenant le compte et les deux fugitives.
"Mon seigneur écarter vous, hurla un des gardes. Se sont des prisonnières échapper.
-Silence capitaine, lui intima le compte. Il y a deux mort et un blessé dans la cave à vin. Occuper vous en. Je veux que le blesser et ces deux amies soient conduit dans le quartier des inviter, et que quelqu’un le soigne.
-B..b.bien monsieur, balbutia le garde. Et pour le mage qui vient les chercher ? Demanda-t-il abasourdie.
-Dite lui qu’elles se sont échapper capitaine, lança le compte tout en marchant vers les prisons."
Arriver a la prison, trois gardes fouillait encore les lieux cherchant des indices sur la disparition des prisonniers. Voyant le compte arriver avec deux d’entre elles il le regardèrent ébahit.
"Geôlier ouvrez les coffres, ordonna le compte."
Celui si s’exécuta sans attendre, ouvrant ainsi deux malle contenant les affaires de Dralin et Sélène. Elles reprirent leurs bien et suivirent à nouveau le compte. Dralin glissa l’anneau de Neldam dans sa poche, attendant un moment plus propice pour l’examiner. Le compte les mena aux portes de la ville, sortie et avança vers l’écurie. La il réveilla la maitre de l’écurie, lui dit que ces gardes viendrai lui payer deux chevaux a l’aube mais qu’il les lui fallait tout de suite. L’homme finit par céder à la requête du compte et le laissa prendre deux chevaux. Le compte regarda Dralin et Sélène partir vers la cité impérial.
![]()
Dsl que sa est été si long mais voila j'ai du déménager puis je suis partie une semaine en vacance. Par ailleurs mon domicile temporelle ne dispose pas d'internet ![]()
Mais voila tout de même la suite qui je l'espère vous plaira toujours autant.
![]()
Au moins, tu nous as posté une belle suite! ^^
J'espère que tu as passé de bonne vacances ;)
Allez bonne continuation!
a tous j'espère que vous passer de bonne vacance.
Merci encore haku de me suivre sa fait toujours TRES plaisir. Voila donc la suite plus un supplément.
j'ai commencer une fic sur KOTOR (Knights of the Old Republic pour ceux qui ne connaisse pas.)
Voila le lien pour ceux a qui sa dit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-11679958-1-0-1-0-fic-nouveau-sith.htm
bonne lecture et bonne fin de vacance ![]()
Chapitre 32 : Sauvetage
Le voyage de Dralin et Sélène leurs prit la journée. Elles arrivèrent à l’est du lac Rumare en fin d’après midi. Le soleil allait se coucher lorsqu’elles découvrirent les ruines d’une maison calcinée.
"Tu pense que c’est ici ? Interrogea Sélène.
-Il a dit au nord est, répondit Dralin. Et nous ne sommes qu’a l’est.
-Il n’avait pas l’ère sur de lui, constata Sélène."
Dralin soupira. Sélène avait raison, elles étaient arrivées à la maison de la sorcière dont avait parlé le compte. Mais voila la maison était en ruine.
"On va dormir ici se soir et on verra se que l’on fera demain, annonça Dralin. Il nous faut aussi trouver a manger.
-Sa ne devrai pas poser trop de problème, dit Sélène confiante."
Elles posèrent toutes deux leurs affaire près du puits devant la maison et Sélène entraina Dralin a la chasse au crabe de vase. Elles passèrent derrière la maison et descendirent sur la plage. Sélène utilisa sa vision du chasseur pour repérer les crabes et Dralin s’occupait de les tués en les foudroyant. Elles en attrapèrent cinq, trois pour se soir et deux pour demain. Une foi de retours dans les ruines de la maison Dralin alla chercher du bois pour le feu et Sélène qui, avait l’habitude, cassa la carapace des crabes pour en prendre la chair. Dralin ramena un tas de bois suivit pas son squelette qui en tenait tout autant.
"Il sait faire autre chose que combattre ? S’étonna Sélène.
-Suffit de demander gentiment, plaisanta Dralin.
-Bon et comment l’allume ton ? Demanda Sélène. On peut peut être demandé a ton squelette.
-Non, dit Dralin. Je m’en charge."
Sélène la regarda disposer le bois en tas par terre puis y projeter une boule de feu.
"C’est plus simple, sourit elle.
-On va dormir ici donc ? demanda Sélène.
-Oui mais regarde, répondit Dralin en pointant son doit vers la maison. Il y a un pallier qui ne c’est pas effondré, on va grimper la haut, on sera à l’abri pour la nuit.
-Et pour les chevaux ?
-On les attache à l’intérieur juste en dessous de nous, répondit Dralin. Comme sa on les entendra et on pourra intervenir si il le faut."
Elles préparèrent le repas et le dégustèrent en silence jusqu’à se que Sélène entende du bruit autours de la maison.
"Tu as entendus ? Demanda-t-elle à Dralin.
-Entendus quoi ? Répondit-elle."
Sélène se leva et utilisa à nouveau sa vision du chasseur. Elle se retourna vivement et saisit son épée. Dralin l’ayant vu faire ne posa pas de question et sortie la sienne. Sélène regardait dans toutes les directions, Dralin n’y comprenait rien car elle ne voyait rien. Mais Sélène elle voyait une dizaine de gobelin encercler les ruines calcinées de la maison ou elle se trouvait avec son amie.
"Qui a-t-il ? Chuchota Dralin.
-Des gobelins, s’affola Sélène. Une dizaine je crois.
-Pourquoi n’a ton pas entendus les chevaux ? Demanda Dralin à voie basse.
-Je…je ne les vois pas, répondit Sélène. Ils doivent être morts, sinon je les verrais."
A peine avait elle eu terminé sa phrase qu’un gobelin fit irruption dans la maison en hurlant, arme au poing. Dralin lui expédia une boule de feu en pleine face le faisant taire a jamais. Trois autre se placèrent devant l’entrer, fixant les deux amies, pendant que deux archer prenaient position dans leur dos. Sélène qui voyait dans le noir et détectait la vie les aperçu brièvement et avertie Dralin de la diversion que les gobelins tentaient de faire. Dralin réagit aussitôt en invoquant son ancêtre gardien, puis foudroya un des gobelins qui leur faisaient face. Le fantôme de Dralin chargea les deux restant suivit pas Sélène. Dralin se retourna et fit face aux deux archers maintenant positionné en surplomb par rapport à elle. Ils encochèrent une flèche, mais au même moment Dralin foudroya un des archers. Elle tenta la même chose sur le second mais le rata, lui permettent ainsi de tiré sa flèche. Dralin la ressue dans l’épaule droite, lui arrachant un cri de douleurs. Sélène qui venait, avec l’aide du fantôme, de tué les deux gobelins, en vit quatre autre charger a son grand désespoir. Elle avait entendus Dralin hurler et ne pouvait se retourner et aller l’aider. Au moment ou Sélène pensait la bataille terminer les quatre gobelins furent cloué au sol par une volé de flèches. Elle se tourna à temps pour voir l’archer gobelin recevoir deux éclaires et une boule de feu, le faisant décoller du pan de mur sur lequel il s’était perché. Sélène courut sur Dralin qui était inconsciente, une flèche dans l’épaule et une dans la hanche gauche. Un homme en armure d’acier apparut au même endroit que les gobelins quelque seconde plus tôt. Il regarda Sélène puis tourna son attention sur Dralin.
"Est ? Appela-t-il. On a besoin d’un guérisseur ici.
salut langenoir4 , sa serait bien que tu le réécrive en détail tu dis que le principal (quelque heure plus tard,le lendemain) regarde un harry potter tu comprendra
mais ton histoire est top !
-Il sait faire autre chose que combattre ? s’étonna Sélène.
-Suffit de demander gentiment, plaisanta Dralin. *
--> Ça me perturbe, il sait aussi faire la cuisine?
Mazette! Jeudi la rentrée... J'essayerai de trouver le temps pour lire ta fic, t'en fait pas. ^^
Allez bonne continuation¨!
salut l'angenoir je sais pas si tu te souviens de moi j'été la au début. puis j'ai eu des problème internet et g arrété de lire les fics. Maintenant je m'i suis remis et me revoila. (je rattrape mon retard)
Bon, je vais commenter même si deux autres sont déjà passées : c'est important d'avoir les points de vue des deux sexes si j'puis me permettre.
Bon, pas énormément de choses à dire, il y a toujours un peu trop de fautes mais ça s'est amélioré par rapport à une certaine époque. Par contre le combat est assez illisible. Le paragraphe est assez énorme, il aurait fallu le séparer en deux. C'est important d'aérer, surtout pour les combats où il se passe quantitié de choses. Sinon fait gaffe aux réppétitions, dans le combat il y a quasiment un "Dralin" toutes les 1,5 lignes ! De même pour Sélène, mais comme elle agit moins ça fait moins tache.
bonjour j'ai lu tout ta fic ,elle est bien malgrès les fautes et vivement la suite ,es-tu vers la fin ou pas du tout ?
la suite ?
scall5 : pour te répondre en fait je ne saurais te le dire. je pense que oui mais tout n'est pas déjà tracer. J'avance a fur et a mesure. Et si vraiment sa plaie une foi terminer je ferait peut être une suite.
Je rentre d'une semaine d'Espagne j'ai un peut trop profiter d'avoir récupérer ma console. Je travaille sur la suite et vous la met cette semaines.
![]()
?
tu avais dit cette semaine
tres bonne fic en tout cas ![]()