CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) L'invocatrice

Dark-arawn
Dark-arawn
Niveau 5
29 avril 2008 à 20:22:22

201

Dark-arawn
Dark-arawn
Niveau 5
29 avril 2008 à 20:23:48

202 :fete:

je fais le 203 ou en s'en fou

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:25:58

Ha oui, et Dark-araw(ARG !), le darkness-stone, dark, ou stone-of-darkness dont il est question dans les post à ce cher rapace, c'est moi :ok:

C'est juste qu'à un moment, 'jai fais une fic, qui a beaucoup plus à SoK et qui parlait de moi, c'est fini maintenant :rire: :rire: on écrit ensemble et il sait le boulet que je suis :cool:

Geeker than U :-)))

A+ et bonne chance au ficteur

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:34:47

Chapitre 28 : Chasseur de vampire

Dralin entra dans la guilde suivit pas Sélène. Une foi a l’intérieur Dralin aborda un elfe des bois qui était assit dans l’entrer.
"Excuser moi monsieur, dit elle. Je cherche la personne vendant les sorts ?
-Dans la salle a droite, répondit il sans décrocher de son livre."
Dralin avança et entra dans la salle, à l’intérieur se trouvait une argoniènne, un elfe noir et un humain. Touts trois discutait ensemble. Dralin s’avança et prit la parole.
"Bonjours, veuillez m’excuser je cherche la personne vendant les sorts."
Les trois personnes se retournèrent et jaugèrent Dralin et Sélène. Après quelque seconde qui s’emblèrent une éternité l’argoniènne prit la parole.
"Seule les adultes, ou les membres de la guilde peuvent en acheter, dit elle.
-Je cherche un sort d’invocation, continua Dralin."
Les deux hommes ricanèrent.
"Aller sort de la gamine, dit l’homme. Tu n’as rien à faire ici. Sait tu seulement se que tu prétends être ?"
Dralin le regarda droit dans les yeux d’un air de défi. Elle leva la main, elle sentie une résistance, un des trois tentais de contre son sort. Elle rigola intérieurement, c’est se que j’ai appris en premier pensa t’elle, contrer un contre. La résistance s’évanouie et un squelette apparus.
"Dois-je lui demander d’attaquer ? Dit-elle. Ou c’est messieurs en on assez vu ?
-C’est bon, siffla l’argoniènne. Tu sais utiliser des sorts donc les apprendre, mais je doute que tu es assez d’or."
Sans dire un mot Dralin décrocha la bourse de sa ceinture et la lança sur la table la plus proche.
"C’est assez ? Dit-elle."
L’argoniènne déglutie.
"Qu’es ce que tu veux ? Demanda-t-elle.
-Deux sorts d’invocations, répondit Dralin. Un squelette héros et un zombie."
L’argoniènne s’approcha d’une étagère, en tira deux parchemins et les tendis a Dralin.
"Maintenant part, ordonna t’elle. "
Dralin sortie de la guilde avec Sélène. Cette dernière aperçu au coin de la guilde, un des deux hommes qu’elle avait vu dans la matinée a côté de l’église. Elle donna un coup de coude discret à Dralin.
"Il ya un homme qui m’observe, dit elle. Il me suit j’en suis sur, je l’es déjà vu ce matin lorsque nous sommes arrivé.
-Bien, dit Dralin. Allons voir."
Visiblement Dralin semblait de mauvaise humeur, elle marcha dans la direction indiquer pas Sélène et se retrouva entre la guilde et les murailles de la ville. Un homme vêtu d’une armure de cuire était là. Dans son dos on pouvais voir dépasser les flèches de son carquois, son arc attacher y était attacher lui aussi. Dralin le regarda un moment, l’homme semblait étonner qu’elles soient là. Néanmoins il sourit.
"Tan pis on va régler ça ici, dit il."
Un autre homme apparut derrière Dralin et Sélène coupant leurs retraite. Dralin sortie son épée, menaçant son adversaire tandis que Sélène, dos a dos avec son amie, brandissait son épée contre le deuxième homme.
"Que voulez vous ? Lança Dralin.
-Tu ne nous intéresse pas, dit un des deux hommes. Ce qu’on veux c’est ton amie. Alors par et on te laissera la vie sauve.
-Je…je ne les connait pas, balbutia Sélène. Je ne comprend pas.
-Tu es une vampire, accusa le deuxième homme. Tu doit mourir ou d’autre deviendrons comme toi.
-Des chasseurs de vampire ? S’étonna Dralin. J’en est entendu parler. Vous vous tromper mon amie n’es pas une vampire, alors partez ou c’est vous qui mourrez.
-Tan pis pour toi, dit l’homme qui faisait face à Dralin. On t’aura prévenus."
Sur ces mots il se lança à l’assaut. Dralin para le coup avec agilité et renvoya son adversaire d’où il venait d’un coup de son pommeau d’épée. Sélène elle esquiva le coup de son assaillant et le transperça entre les côtes. L’adversaire de Dralin surprit par la mort de son camarade baissa sa garde un instant ce qui permit cette dernière de le tué d’une boule de feu. Sélène se retourna et questionna Dralin du regard. Mais à l’instant où elle allait ouvrir la bouche trois gardes apparurent au coin de la guilde. Dralin se retourna pour fuir mais deux autre gardes apparurent à l’autre coin, empêchant toute fuite.
"Lâchez vos armes, hurla un des gardes. Où vous mourrez."
Sélène agrippa son épée encore plus fort et regarda Dralin dans les yeux. Cette dernière fit non de la tête et Sélène lâcha son épée. Un garde saisit leur armes tandis qu’un autre les fouillait, en profitant un peu. Dralin lui envoya une gifle magistral avant d’être immobilisé par un garde, le fusillant des yeux. Un autre homme apparus, vêtu de la même armure que les défenseur de Skingrad mais la tête nue. Le capitaine de la garde, se dit Dralin. Bah nous voila bien.
"Que ce passe t’il ici ? Dit-il.
-Une bagarre de rue, signala un de ces hommes.
-Hum, et ça ? Demanda le capitaine en pointant son doigt vers les deux cadavres.
-Eu…et bien…des victimes de la bagarre, répondit le garde.
-Ah ! Vous penser ? S’exaspéra le capitaine. Emmener ces deux la dans les prisons, cellule séparer, dit il."
Il examina les corps. Il sait ce qu’il fait pensa Dralin. Il s’arrêta sur l’homme que Dralin avait tué. Il regarda vers elles et vit les parchemin attacher à la ceinture de Dralin.
"Et attacher les main de l’elfe, ordonna t’il."
Sur ce les gardes emmenèrent Sélène et Dralin aux château pour y être emprisonné. En entrent dans la pièce ou les hommes du château surveillaient les accès aux prisons Dralin du enlever son armure. Elle si plia, réticente, cette armure était un cadeau de sa mère. Les gardes la placèrent dans un coffre avec les armes, les sorts et autre affaire qu’elle possédait. Il lui donnèrent des vêtements trop grand pour elle et lui attachèrent les main dans le dos. Il les conduisirent dans des cellules séparer et les y enfermèrent. Lorsque l’on rentrait dans la partie des cellules, il n’y en avait que six le long d’un couloir assez étroit. Trois de chaque coté, Dralin avait été mise dans la deuxième cellule sur la droite et Sélène dans la première. Un vieille homme était dans la dernière cellule à gauche. Dralin se demanda ce qu’il avait bien pu faire pour être enfermé ici. Elle s’allongea sur sa couche et finit par s’endormir. Sélène elle était nerveuse, anxieuse, quelque chose la dérangeait. Elle sentait que quelque chose les menaçaient, elle, Dralin le vieille homme aussi. Mais elle ne savait pas quoi.

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
05 mai 2008 à 18:37:48

Dsl mais le coup de la chambre était prévus. Pas dormir avec Neldam quand même, il y a des âmes sensible dans mes lecteur (enfin je pense :lol: ) Sinon...rien a ajouter, ah si BONNE LECTURE a tous, et a toute (pour toi Haku).

haku72
haku72
Niveau 6
07 mai 2008 à 21:19:32

Noon dommage! J'aurai voulu qu'ils fassent des coquineries! XP

Mais non je plaisante, chuis pas perverse!^^

Episode plutôt sympas! J'avais envie d'être avec Dralin et Sélène pour donner une bonne leçon à ces gardes profiteurs!

ça m'a fait chaud au coeur quand Dralin lui a envoyé une baffe! Haha...

Bonne continuation, on est tous avec toi! :ok:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:19:48

Chapitre 29 : Désaccord

En pénétrant dans le long dédale de couloir menant au "appartements" des nécromanciens Varnand, mage breton, sentie l’air s’adoucir. Le sol de la pièce dans laquelle il se trouvait quelque seconde auparavant était couvert de gel. Les effets du sort était la, mais il fallait maintenant voir si cela avait marché sur la victime. Lucrecia avait survécut au sort malgré ces blessures, c’était un vrai miracle. Il devait donc aller faire son rapport à Nibarrab. Son plan de travail était situé à l’ opposer de celui de Nibarrab. La pièce qu’avait utilisé Varnand était généralement employer pour ramener les mort a la vie, les transforment ainsi en zombie Il existait quatre salle comme celle si dans les sous terrains, autant dire que ces caverne était le plus grand repère de nécromancien de toute la région. En temps normal il n’y en avait qu’une dans chaque grotte, Varnand était un utilisateur fréquent de ces salles. Il arriva enfin au appartement priver de son maître, Nibarrab. En poussant la porte en bois de ces quartiers il le trouva assis à son bureau lisant un livre dont Varnand ne pu lire le titre. Nibarrab posa le livre, se leva, fit le tour de son bureau, s’assit sur le rebord, croisa les bras et regarda Varnand.
"Les nouvelles ? Questionna-t-il.
-Elle est en vie, dit Varnand. Mais c’est un miracle sachez le, de plus elle est en très mauvais état.
-Bien. Elle est plus résistante qu’il n’y parait, annonça Nibarrab. Soigner la et amenez la moi, ordonna t’il."
Varnand s’en retourna à son travail. Il détestait les manières de faire de Nibarrab, jugé trop brutal, dénuer d’intelligence, indigne d’un nécromancien. Mis a par cette femme et sa fille, depuis qu’il était chef des nécromanciens il n’avait en rien contribué a leur avènements. Et sa il n’était pas le seul à le penser.

"Vous passez votre temps à parler alors que le temps est a l’action, s’emporta Bradas. Il faut envoyer une compagnie armée dans une des cavernes nécromancienne, en capturer pour savoir ou est situer leur base d’opération et les en chasser à jamais.
-Cette opération est barbare, digne de nos ennemis, pas de nous, s’indigna un mage.
-Oh ! Mais oui, vous les mages, sataner bureaucrate, que savez-vous du combat ? Continua à s’énerver Bradas. De plus en plus de tombes son profaner, les tombes de nos parents, celle de nos ancêtres. Il monte une armée de zombie, plus nous attendrons plus nous courrons de risque. Battez vous enfin…
-Il suffit Bradas, le coupa l’archimage. T’es propos sont insultant envers nous, les mages, et de plus infondé. Il est vrai que de nombreuses tombe son profaner mais cela ne veut rien dire.
-Vous fermez les yeux sur le danger qui nous menace, mais les faits…
-Il suffit ! Tu es dégradé pour mauvaise conduite et perd le droit de commander des guerriers mages en mission. Maintenant sort, ordonna l’achimage."
Les guerriers mages se regardaient, choquer par la scène qui venait de se dérouler. Leur chef, dans une colère noir, avait détruit ces appartements, on voyait sur les murs des traces de brûlure et les meuble était éparpiller un peut partout dans la pièce. Ils venaient d’apprendre que Bradas Virith, a qui la guilde devait beaucoup, avait été dégradé pour avoir exposé la situation dangereuse et sa penser a l’achimage. Un impérial en armure d’acier, une épée au côté et un bâton de mage dans le dos avança au milieu du carnage. Il monta sur un coffre, éventré, pour être vu et entendus de tous.
"Mes amis, commença t’il. L’archimage a fait une énorme erreur en dégradant Bradas. Car au vu de ce changement de grade non mériter, notre chef quitte en ce moment même la Cité Impérial avec ces armes et des provisions pour quelques jours en vue de livrer un dernier combat contre ces chiens de nécromanciens. Allons-nous le laisser se sacrifier pour rien ? Ce combat est aussi le notre. La plupart d’entre vous lui devez la vie, moi le premier. Nous lui devons de combattre a ces cotés. Mes affaires son prêtes, ce qui veulent se joindre a moi on dix minutes pour préparer leur affaires. Après quoi nous suivrons notre maître, notre ami, notre frère d’arme pour chasser la nécromancie de Cyrodiil une foi pour toute. Aux armes, tous avec Bradas."
Des hurlements d’approbation éclatèrent dans les rangs des guerriers mages. En quelques minutes quarante sept hommes et femmes traversaient la Cité Impérial précéder pas Bradas Virith.

Le bruit d’une clé tournant dans une serrure sortie Dralin de son sommeil. On devait apporter la nourriture, en tout cas Dralin elle avait très faim. Elle n’avait plus aucune notion du temps. Combien en avait elle passer dans cette cellule, impossible à dire. Le bruit émanait de la cellule de Sélène. Puis deux gardes passèrent devant celle de Dralin, apportant le repas du vieille homme. Il repartir sans rien avoir donné a Dralin.
"Et moi alors, cria Dralin."
Elle tenta de se relever mais avec ces mains attacher dans le dos cela était impossible. Quelque secondes se passèrent puis c’est le capitaine de la garde qui entra avec un repas à la main. Il ouvrit la cellule de Dralin, entra et referma derrière lui.
"Puis je t’enlever t’es chaines sans que tu tente de t’échapper jeune fille, dit il doucement.
-Oui, grogna Dralin."

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
12 mai 2008 à 19:27:38

Encore un chapitre qui je l'éspaire vous plaira. La suite....et bien...comment dire sa. Cela fait maintenant 6 semaine que je n'est plus jouer car ma console est en rade :snif: . Je ne me rapelle donc plus très bien d'Oblivion pour n'avoir pas jouer depuis longtemps. Et pour la suite il va me falloir deux quête précise a faire pour des nom, des endrois et des description. Donc dsl car ça va me prendre beaucoup de temps. Surtout que les quête en question son assez élever (genre je les est eu lvl 20) et la je ne suis que lvl 8. :snif2: . Donc dsl mais la suit va se faire attendre légèrement. :desole: :desole: et encore :desole: . Merci de votre compréhention

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
24 mai 2008 à 09:58:21

Je monte mon perso rapidement pour pouvoir mettre la suite mais je constate que personne n'est venus voir même pas toi Haku. :snif2:

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
24 mai 2008 à 12:56:12

Mais si... Mais si

Je kifff grave serieu ? c magike ! mdr

haku doit boudé parce que il ne va plus pouvoir profiter....

^^

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
24 mai 2008 à 13:01:02

snifff... le pire dans tout sa ?

SA COUPE EN PLEINE ACTION !!!!!!!!!!!!!

ouin ! ouin ! ouin ! :snif2:

P.S = Tu fait des autographe ? :coeur:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
24 mai 2008 à 13:39:19

Sa dépend

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
24 mai 2008 à 16:08:58

mdrr... 2 000 000 000 € c bon ?

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:46:36

oua elle est pas mal cette fic.
certainement mieux que la mienne :honte:

-black-cat-
-black-cat-
Niveau 2
25 mai 2008 à 10:40:56

:salut: tout le monde safait un moment que je sui
pas venu
je te le répéte encore une foi ta fic et la meileur que j'ai jamais lus l' :ange: noir4

je sui impatien de voire :gni: la suite

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
25 mai 2008 à 20:01:13

WOUAH pheonixe]94[ mais tu es super riche :lol:

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
26 mai 2008 à 07:39:34

non mais j'aime bien les chèque en carton :cool:

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:18:40

:lol:

haku72
haku72
Niveau 6
27 mai 2008 à 19:34:14

Noon chuis trop désolée...
Mais période des examens tu vois comment?..

En plus demain jai le Plida! Héhé si je le réussis, jai un joli diplôme qui certifie que jai fait une année d'italien!

Et ces temps-ci, 'y a pire du travail à faire. Plus trop le temps d'aller sur l'ordi.

En tout cas, n'imagine surtout pas que je ne viendrais plus lire ta fic!

Allez, continue bien. =D

tonio7500
tonio7500
Niveau 3
29 mai 2008 à 19:38:41

pas mal Lange continu ta du talent

La vidéo du moment