CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) L'invocatrice

scall5
scall5
Niveau 9
16 décembre 2008 à 18:40:40

c'est pour quand la suite ?

scall5
scall5
Niveau 9
16 décembre 2008 à 18:41:10

j'ai tro hate que tu finnisse ta fic

scall5
scall5
Niveau 9
17 décembre 2008 à 20:22:06

up

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
20 décembre 2008 à 15:34:26

bha la voila comme je l'avait dit. Bonne lecture et bonne vacance a tous

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
20 décembre 2008 à 15:40:41

Chapitre 35 : Un objet précieux

Le daedra s’effondra sur le sol, tenant sa poitrine ensanglanté. Si c’est sa leur mage, pensa Dralin. Sa promet. Un étrange hôtel se dressait au milieu de la pièce, il y avait au milieu une lueur rouge, comme de l’eau et autour de long griffe recourbé sur la larme rouge, comme pour l’empêcher de s’enfuir. Etrange ! Dralin s’en approchât, passa ces mains entre les griffes, un vrai jeu d’enfant car malgré le fait qu’elles soient nombreuse elles étaient espacé, comme pour permettre… . Dralin fit un saut en arrière, les griffes venaient de s’écarter de la lueur rouge. Dralin s’en rapprochât doucement, puis d’une main saisit la lueur. Mais cette dernière se fondit dans sa main, remonta son bras pour finalement parcourir tout son corps. Dralin se sentis plus puissante, plus forte, prête a tout. Elle observa la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle était arrivé en haute de la tour. Il lui fallait trouver un mécanisme. S’il en avait un. Là. Dralin faisait face à un immense mécanisme. Encore en forme de griffe. Ce monde est vraiment effrayant, pensa t’elle. Elle actionna une poignée et les griffes glissèrent le autour de plusieurs crans. Allons voir si c’est ouvert maintenant, se dit Dralin. Elle redescendit la tour et sortie, refit le chemin vers la porte d’oblivion. La porte était maintenant ouverte et deux daedras, épée au poing, montaient la garde. Dralin pointa son bâton vers le premier et une boule de feu fusa vers celui-ci. Mais a la distance a laquelle se trouvait Dralin le daedra n’eu aucun mal à esquiver. Il se dirigea doucement vers Dralin comme pour savourer sa victoire. Tu n’as pas encore gagné pensa Dralin. Elle laissa tomber son bâton, invoqua un squelette et fit face a son assaillant. Le squelette fondit sur lui. Parfait, le plan fonctionnait. Le daedra n’eu aucun mal à se débarrasser du squelette mais au moment ou celui-ci disparut Dralin lui envoya une boule de glace en pleine figure. Le démon s’écroula au sol. Dralin s’autorisa un sourire, refroidit, songea t’elle. Elle ramassa son bâton et avança vers le second daedra.
"Tu va payer pour sa mortel, siffla t’il.
-J’attend, répliqua Dralin."
Le daedra chargea Dralin armée de son claymore. Elle brandit son bâton, le daedra était encore loin mais vu la vitesse de sa charge il ne pourrait l’esquiver. Mais a sa grande surprise rien ne sortie du bâton. Le daedra partie en avant et s’écroula au pied de Dralin.
"Espèce d’idiote, cria Bradas furieux. Un bâton de mage nécessite une source d’énergie. Tu aurais pu te faire tuer.
-Il faut fermer cette porte, lança Dralin tout en avançant vers la grande tour.
-Rien du tout, s’énerva Bradas. On repasse la porte et on s’en va.
-Il faut fermer cette porte, insista elle.
-Je viens avec toi, lança Sélène en passant près du guerrier mage stupéfait.
-Toi ? Mais comment… . Tu es bien la fille de Lucrecia, soupira Bradas. Je passe devant, vous, assurez mes arrières."
Sur ce, ils s’élancèrent en direction de la tour. Le guerrier mage y pénétra en premier suivit de près par Sélène et Dralin. Cette dernière avait attaché le bâton de mage de son maître dans son dos, comme lors de ces précédent voyage, celui-ci n’étant plus d’aucune utilité pour le moment. Un atronach de feu gardait le hall d’entrer. Il fut rapidement éliminer pat Bradas. Les trois intrus gravirent peut a peut les étages de la tour sans trop rencontrer de résistance sur leur chemin. Arriver au niveau le plus haut Bradas s’arrêta.
"Pourquoi s’arrêt on ? Demanda Sélène.
-C’est la chambre de la pierre sigillaire, annonça Bradas. Il y aura surement une plus forte résistance. La pierre est en haut des escalier au milieu de la pièce. Prenez-la et nous repartirons dans notre monde.
-C’est comprit, dit Dralin. Faite diversion. Sélène et moi on s’en occupe."
Dralin invoqua son ancêtre gardien et Bradas invoqua une araignée, créature que Dralin n’avait encore jamais vu. Puis ils entrèrent dans la salle abritant la pierre sigillaire.
Deux mages daedras étaient posté en haut des escaliers. Dralin prit note que ces escaliers étaient encore en forme de griffe. Dralin chargea le premier mage suivit par Sélène. Celui-ci, comme sont compagnon, périr rapidement, Les attaquants bénéficiant de l’effet de surprise. Bradas fit un signe de tête aux deux amies puis ils continuèrent leur ascension. Il y avait encore une petite pente à gravir pour arriver à la plate forme ou reposait la pierre sigillaire. Cette fois ci l’ "escalier" semblait en toile rigide ou en peau, difficile à dire. Trois guerrier daedra et un mage les attendaient au ce niveau. La bataille s’annonçait difficile. Deux guerriers chargèrent Bradas, tandis que le dernier s’attaqua au deux jeunes filles. Le mage restait en retrait près de la pierre.
"Tu peut t’occuper de lui ? Demanda Dralin.
-Je pense mais fait vite, répondit Sélène.
-Je te laisse le fantôme, dit elle."
Dralin esquiva adroitement un coup du guerrier daedra et fonça droit sur la pierre. Le mage lui barra la route, un atronach de feu à ces côtés. Je n’es pas le temps de m’occuper de lui je dois trouver un autre moyen. L’atronach attaqua, Dralin contra à temps et foudroya celui-ci. L’atronach recula d’un pas, se tenant le ventre, puis réattaqua. Comment se fait-il ? Se demanda-t-elle. Il aurait dut disparaitre. Tant pis. Il ne me reste plus qu’une solution. Dralin lança a nouveau un sort de foudre sur l’atronach, le faisant a nouveau reculer. Elle en profita pour passer a côté de la créature invoquer et s’attaquer directement a son maître, elle n’avait qu’une seul chance. Le mage contra le coup d’épée de Dralin avec son bâton. Elle frappa à nouveau mais il contra encore. Elle sentis l’atronach dans son dos mais elle ne pouvais rien faire. Dralin fut prit à nouveau de frénésie, comme la nuit lors de la bataille contre les nécromanciens. Elle feinta habilement le mage daedra et lui coupa une jambe. Il tomba à la renverse tandis que l’atronach disparaissait derrière Dralin. Elle ramassa le bâton du mage et le brandit sur le visage de celui-ci. Une boule de feu en sortie, brulant le mage a mort et détruisit l’extrémité de bâton. Elle jeta ce dernier au sol et s’empara de la pierre sigillaire. Bizarrement la colonne de feu passant par la pierre pour maintenir la porte d’oblivion ouverte ne la brula pas. Elle sentis tout son corps être envelopper par une vague de chaleur et tout devint noir un cour instant. Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle se trouvait dans la plaine qu’elle avait quittée il y a peu. Bradas et Sélène se trouvait a ces côtés, armes au poing. Dralin soupira. Touts les guerriers mages avaient les yeux rivés sur eux, plus spécialement sur Dralin qui tenait la pierre sigillaire dans la main gauche et sn épée de l’autre. Des murmures parcourues l’assembler des mages.
"Sachez mes fidèle guerriers, commença Bradas. Que c’est la fille de Lucrecia et que c’est elle qui a fermer la porte d’oblivion qui c’est ouverte ici."
Les guerriers mages hurlèrent de joie et scandaient le nom de Dralin leur arme lever vers le ciel.
"Vive Dralin.
-Et vive sa mère.
-Oui vive Lucrecia.
-Gloire aux Heleran."

Lorsque tous se furent calmés, Bradas ordonna la marche vers la destination initial des guerriers mages, la crevasse noir. Ils devaient tout d’abord traverser un pont plus au sud-est de leur position actuelle pour passer sur la rive est de la rivière de Corbolo. Ils longeraient ensuite la rive jusqu'à Drakelowe ou Bradas laisserait Dralin et repartirait avec ces hommes. Leur évitant ainsi une trop long traverser dans la forêt et un sanctuaire daedrique que Bradas connaissait, le sanctuaire de Vaermina, aux abords du lac Poggad.
"Ta mère serait fière de toi, annonça Bradas.
-Merci, répondit Dralin.
-Ou a tu appris à te battre comme sa ? Demanda-t-il.
-Un nordique m’entrainait tout les jours lorsque je vivais encore à Kvatch, lui dit Dralin. Il a survécu et je l’es rencontrer près de Bravil.
-Hum…je vois. Comment vous êtes vous échapper de l’université des arcanes ?
-Et bien…nous ne sommes pas passer par la cité elle-même. Nous avons contourné la muraille avons rejoins le pont ainsi.
-Futé, avoua Bradas un sourire se dessinant sur ces lèvres. La pierre que tu as enlevée dans les plaines d’oblivions a des propriétés magiques, lui apprit-il. Selon certain tu peux la fusionner a une arme ou une armure rendant ainsi ces objets enchantés et donc plus puissant. Mais je ne connait pas le procédé. Si c’est le même qu’avec une gemme spirituelle il te suffira de la poser sur l’objet désiré pour l’enchanter. Mais je n’es jamais possédé une tel pierre. Lorsque ta mère et moi pénétrions dans les plaines d’oblivions pour fermer les portes trop proches des villes, elle arrivait toujours à récupérer la pierre avant moi.
-Depuis quand a-t-elle disparut ? Demanda Dralin.
-Et bien…elle avait pour mission…de tué un chef nécromancien. Elle a un compte à régler avec lui mais ce n’es pas a moi de t’en dire plus. Elle devais les infiltrés mais nous n’avons plus eu de nouvelle depuis."
Dralin s’avais que quelque chose d’important lui était caché mais elle ne savait pas quoi. Tant pis. Pour le moment elle devait trouver le remède au vampirisme et retourner a Skingrad pour avoir l’information concernant Lucrecia.
"Je peut voir ton bâton s’il te plais ? Demanda Bradas."
Dralin lui tendis et il le prit. Il l’examina un instant puis sortie un objet de sa poche. Une gemme spirituelle ! Il l’utilisa sur le bâton, une lumière aveuglante s’en dégagea, puis s’atténua. La gemme avait disparut et Bradas ne tenait plus que le bâton de Dralin. Il lui tendis.
"Savoir utiliser une arme comme celle la a ton âge est un exploit, dit il. Un bâton de mage tire son énergie de la vie. Tu doit le recharger souvent avec l’âme de créature enfermé dans des gemmes spirituelle. Tu peut les capturer avec un sort ou alors tu les achètes. Se bâton est très puissant, ajouta t’il. Prend en soin."

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
11 janvier 2009 à 14:59:30

:up:

Alors y'a plus personne ???

haku72
haku72
Niveau 6
15 janvier 2009 à 20:16:57

mais si, mais si..!
C'est juste que je suis partie pendant ces vacances!

ça fait un choc, Dralin et Sélène carrément dans les plaines d'Oblivion.. elles ont bien du courage! Bravo à elles.
Et bravo à toi aussi de persévérer et de continuer à écrire!
Alors bon courage et à bientôt pour la suite! ^^

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:32:23

C'est quand même chaud de upper sa fic :(

fic-marker
fic-marker
Niveau 8
15 janvier 2009 à 20:37:13

:salut:
Je débarque sur cette fic , dont je ne lis que la fin d'ailleurs .

Relis-toi à fond , c'est quand même bouré de fautes (j'en ai relevé une demi-douzaine en deux lignes) .

Niveau scénario , j'en sais rien , j'ai lu que le dernier chapitre , mais d'après les crtiques , ça parait plutôt bien :ok:

Donc re-lec-tu-re , et paf ! Ca fait des chocapics !

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
18 janvier 2009 à 07:41:17

moi aussi je débarque mais je trouve l'histoire très bien continue

:d)niveau fautes je te blâme pas je suis LE nul de ma classe en orthographe

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
18 janvier 2009 à 15:32:13

Pareil que toi acro-jeux-video. Aujourd'hui je suis chez mon cousin mais j'ai oublier ma clé USB, et ma fic est dessus. Je vous met la suite dans la semaines.

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
28 janvier 2009 à 12:38:46

la semaine est passée met le svp on attend nous,les lecteurs

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:18:44

Très bonne fic' :-))) j'en ai fait une mais j'ai arreté, si vous voulez que je recommence à ecrire dites-le :)

Voila le lien de ma fic' : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-913542-1-0-1-0-fic-lodes-la-fleche-ecarlate.htm

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
29 janvier 2009 à 09:56:50

Dsl pour le temps mais je n'es pas pu avoir internet la semaine dernière.

Bonne lecture a tous

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
30 janvier 2009 à 20:50:20

merci pour l'histoire mais je trouve que ça n'avance pas assez avec Dralin mais j'aime toujours continu :svp:

haku72
haku72
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:13:08

C'est trop triste.. Nibarrab est mort trop vite! Désormais la vengeance de Dralin n'est plus tout à fait complète...

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
01 février 2009 à 15:39:47

Bha... dans un sens si, mais bon je peut rien dire sinon ya plus de suspense.

Ace-Ricky
Ace-Ricky
Niveau 3
09 février 2009 à 14:38:26

On veut la suite!!

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
09 février 2009 à 21:00:47

évite de poster 8 jour après on a tendance à croire que la suite et arriver mais comme c'est positif je pense que langenoir4 aimeras bien

langenoir4
langenoir4
Niveau 8
15 février 2009 à 14:40:45

Bonjours a tous.

Voila j'ai une mauvaise/bonne nouvelle a vous annoncez.
J'arrête l'invocatrice. :snif:

Mais rassurez vous, quand je dit j'arrête, c'est que j'arrête de poster sur le forum. Je continue a écrire mais disons que j'ai recrée un monde, des personnages et améliorer ou changer quelques parties de l'histoire.

Pour la suite j'éspère être assez bon pour publier ce livre et faire en sorte qu'ils plaises a ceux qui l'achetterait.

Voila, :desole: pour cette nouvelle un peut brusque mais bon, c'est tout récent pour moi aussi donc voila.
:salut:

PS: je repasserais quand même de temps en temps pour voir se que vous avez dit.

La vidéo du moment