Tout à fait d´accord !
En plus, c´est vrai que le forum vit aussi des topics, mais il y en a certains qui exagèrent et qui n´ont pas compris l´esprit même du jeu !
Si au moindre problème on appelle "maman !" , c´est à désespérer !
D´autre part, je m´amuse à taper dans "recherche" certains mots clés qui reviennent souvent : maison, cheval, sort, crochet, help... c´est ahurissant !