tu serait encore mieux sur le forum de miniclip, les jeux sont pas de ton ages ici....
Et depuis quand les possésseurs de TES4 Oblivion jouent-il a ce jeu sur neo geo ? (haa metal slug
) Regarde ton profil
et met le a jour, avant c´estait petit ange maintenant c´est racaille des bacs a sable !