CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:08:34

moui chui fiere de mon psedo bon nombre de joueur mon remercier de mes conseill et pis la tu vois maman t´appel il est 10h10 il faut allez te coucher boulet

_____B :diable: $$mer$_____

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:10:21

pedal marche a l´ombre un an ou deux car tes conneri yen a marr ou va te refugier sur le forum de dora l´exploratrice boulet

Alexy_Karamazov
Alexy_Karamazov
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:11:36

:rire:

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:19:01

tu serait encore mieux sur le forum de miniclip, les jeux sont pas de ton ages ici....
Et depuis quand les possésseurs de TES4 Oblivion jouent-il a ce jeu sur neo geo ? (haa metal slug :coeur: ) Regarde ton profil
et met le a jour, avant c´estait petit ange maintenant c´est racaille des bacs a sable !

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:20:57

si tu te fait Bann tu nous pardonneras .

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:21:37

ok dac ac toi byaku t un boulet la neo geo ya pa tes alors queske tu fous la "racaille des bacs a sable" hihi tu te prend pour un ange a 18ans moi démon depuis 14ans boulet

_____B :diable: $$mer$_____ ANTI BOULETS

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:26:51

Bon j´vais me peutier, pck demain jme leve tot pour aller voir mes G-P
Et puis les discussion come ca, sa devient saoulant au bout d´un moment

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:27:42

bye byaku a+ jmoccupe du boulet sa mamuse

Alexy_Karamazov
Alexy_Karamazov
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:28:12

A demain :ok:

Avec un nouveau pseudo (pour nous deux ) :ok:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:30:28

tg change de psedo att jen é un pour toi empereur_de_bouletland
ou Alexy_Kamasutra po mal hein

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:44:37

:up:

hydromaster
hydromaster
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:50:06

Quand meme faut reconnaitre que ca met de l´ambiance des mecs a moitié russe !! mdr !!

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:52:41

way hydro vas y met le a l´amande

Alexy_Karamazov
Alexy_Karamazov
Niveau 6
22 juillet 2007 à 23:18:44

j´aime pas trop les amandes,

je préfère les fruits frais :ok:

hydromaster
hydromaster
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:19:53

Oui bon Alexy_Karamazov les plus courtes sont les meilleurs ce topic est la pour aider a la base

moidu09
moidu09
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:41:07

pouvez vous me dire ou pouvons trouvez les meilleures armes ?

il est super ce topic faut le faire vivre

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:41:41

bon cest quoi la quete qui est reliée a la guerriere Umbra qui est soi-disant passant extrememeeeeeent forte :lol:

alors :question:

moidu09
moidu09
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:45:21

c´est la sanctuaire de clavicus vilé au sud ouest de la CI
:-) je n´est pas pu menpéché

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:47:13

hum tu repond a quelle question :question:

que je cherche pas pour rien :)

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:47:53

pas grave moidu alor pour toi les maeilleur armes et armureseront lvl 21 un peut partout dans les grottes et dans les fort (je te conseillle les fort de maraudeur )

La vidéo du moment