tout afé d´accord avec jacen(meme si mon ecriture laisse quelque peu a desirer) d´abord on dit PRECISION et pas archerie et ossi stp et regarde un exemple de question bien formulé (et orthographié accesoirement)
Si le vous plait pouriez vous me rensaigner sur les entraineur en precision merci de vos reponses...
et seulement apré je te repondrai
______________________________
Que TALOS guide ta flèche et veille sur ta tête...
_____-B0SSmerS-_____
_____GOOD GAME...