CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:40:21

desent la coline jusque a un fort puis parcours le fort jusque a une salle ou un fantome donne lui la plaquette puis il partiré et te lessera le fruit de ta quete ou alors attaque le et la sa va chier lol

_________________________________________

Acolyte Suzaku de l´Ordo Forumeus

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:12:58

Salut, je joue sur 360 et je voudrais savoir à partir de quel niveau les récompenses et objets uniques (ex : amul.devoreur de sort, Ecusson de Chorol, bonus de la confrérie noire...) atteignent leur puissance maximum, s´il vous plaît.

Etalon_blanc
Etalon_blanc
Niveau 3
29 juillet 2007 à 14:30:58

ok merci BOSSmers

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
29 juillet 2007 à 14:42:57

vers le niveau 30 je crois :oui:

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
29 juillet 2007 à 14:44:57

BOSSmers :d) je ne parler pas d´umbra mais épée plus puissante encore, alléchant non ? :noel:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:47:14

OK merci

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
29 juillet 2007 à 18:27:30

Humm Skytoxic plus tu en parle plus tu m´interesse...

dis moi quel est cette épée s´il te plait...

_________________________________________

Acolyte Suzaku de l´Ordo Forumeus

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:34:48

:salut: cest encore moi !! ! :fete:

bon... :hum:

je voudrais juste savoir où peut-on trouver des gemmes spirituelles noire :question:

:merci: de me repondre :)

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:40:33

:up:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:43:37

Humm les gemmes spirituelles noires se trouve pendent la guilde des mages fait la guilde et tu comprendras (ou alors a tu un sort de capture d´ame si oui contacte moi...)

_________________________________________

Acolyte Suzaku de l´Ordo Forumeus (kills: 1kev.)

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:47:32

ben j´ai l´épée Umbra et j´aimerais capturer les ames des humains :(

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:33:25

oui mais umbra ne sers a rien pour cela...
As tu fini la guide des mage si nin a quel mission en est tu ?? ?

_________________________________________

Acolyte Suzaku de l´Ordo Forumeus (kills: 1kev.)

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:44:31

ben je fait pas la guilde des mages cest seulement pour recharger mes armes magiques :(

donc j´aimerais des gemmes assez puissantes pour bien recharger mes armes :oui:

sinon, il y a un autre endroit où l´on peut enchanter nos armes autre que la cité arcane :question:

bon je dois y aller je verrai demain :bye:

Etalon_blanc
Etalon_blanc
Niveau 3
31 juillet 2007 à 20:22:21

Salut, je voulais savoir qui doit-on contacter pour acheter la cabanne au cartier portuaire de la cité impériale svp ?

PS : je sais quelle est nulle c´estjuste que je veux toute les maisons du jeu

merci d´avance

Astus
Astus
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:12:41

:salut:
A Vinicia Melissaeia, au Bureau du Commerce dans le Quartier du Marché de la Cité Impériale.
___________________________________________
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
[Robert Sheckley]

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:13:50

Salut! Je suis niveau 7 et je suis capable de tuer Umbra avec un petit truc. Je voulais savoir si c´était une bonne idée de la tué a mon niveau ou si son armure et son épée seront meilleures si je la tue après.

Merci!

Astus
Astus
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:17:30

:salut:
Tu peux la tuer maintenant. Ton arme progressera avec toi jusqu´à une puissance autour de 32-35.
___________________________________________
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
[Robert Sheckley]

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
31 juillet 2007 à 23:34:23

Merci!

Le_Kebabeur
Le_Kebabeur
Niveau 4
01 août 2007 à 11:23:27

Salut tout le monde,
je suis a la recherche d´un mod pour Oblivion. En fait je l´ai déjà trouvé mais le lien est mort pour le télécharger :(.

C´était un mod pour "débloqué les armures" comme celle des gardes du palais ou autres.

Quelqu´un l´aurait-il ou pourrait-il me passer un lien pour le télécharger ?

Merci

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
01 août 2007 à 12:53:10

:up:

La vidéo du moment