CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

hydromaster
hydromaster
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:23:54

oui dès que tu a accès a l´université arcane tu peux utiliser les autels donc c´est bizzare ton histoire ( gros bug de ... )

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:08:31

je pense sincerement a un bug kar avec le baton de mage en main tu dois pouvoir allez dans cette salle pour la 1er mission(le centre paraxographical) soit tu te trompe de salle soit c un enorme bug (est tu archimage si oui tu en a un dans tes appartement)

BON JEU _____B $$mer$_____ GOOD GAME...

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:55:20

oui je suis archimage et j´ai tué manimarco ( en 2 coup mdr ) je rentre a l´universite et je parle a raminus qui me donne la tenue.

Je peux crée des sorts autant que je veux ( enfin je suis guerrier et barbare donc magie = 65 mdr mais je peux pas aller dans la salle qui se trouve en haut du carier de l´archimage ( la porte en fasse qui est impossoble a ouvrire et j´ai pas la cléf )
voila mon premier probleme

mon autre gros bug

je peux tué des milliers voir des millairds de monstre que ma barre qui indique le passege du nivo reste a 0 pourquoi ?

voila mes bug :-((

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
24 juillet 2007 à 11:57:36

se né pas la porte mais les teleporteur a ta guauche quand tu entre

et pour tes lvl se doit etre prck tu nexploite pas tes talent majeur voila...

Que TALOS guide ta flèche est veille sur ta tête...

_____-B0SSmerS-_____ :ange: _____GOOD GAME...

DROKE
DROKE
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:01:41

ça fait je sais pas combien de temps que je cherche une pierre de folie ou autre chose pour une comtesse et je la trouve pas :-((

je precise : cest une mission ou il faut commencé par le Pic du dragon (je l´ai trouvé) puis chercher la sentinelle qui regarde vers le nord (je l´ai trouvée aussi) mais le probleme cest que je trouve pas le 3eme endroit a visiter :-((

je sais pas ou il est !! ! :snif2:

donc si quelqu´un peut me repondre :svp:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
24 juillet 2007 à 12:05:11

alors tu dois entrer sur la piste du serpent au pic de dragon griff puis tu arrivera dans colle claire voila apré tu te demerde et tu me demande si ta besoin dotre question ou prend mon msn voila

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:08:25

pour la barre des nivo j´ai fait les 3 quarts de la quete principale et rien toujours ( pour mes talents majeurs je fais que sa )

non les teleporteurs je peux y aller mais en face il y a une porte ( je croi que c´est celle pour enchanter des armes ) qui et impossoble a crocheter et je peux a l´ouvrir il faut une clef que j´ai pas

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
24 juillet 2007 à 12:10:58

non cette porte ne peux pas etre ouverte les autel d´enchantement se trouve dans les quartier de l´archimage au sommet de la tour teleporteur un puis lotre et tu yé

et pour tes lvl je pige pas tn blem c koi tn lvl car tes talent MAJEUR doive MONTER si tu les UTILISE puis apré que la barre soit tt rouge tu dois DORMIR voila ....

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:16:14

je suis nivo assez bas car ce bug m´enpeche monter et je peux les exploité toutes ma vie que cette barre reste a 0 ( sa fait 18 heures que j´arrete pas de tué des monstre pour faire augmenter mes talent MAJEUR mais :snif2:
mais je trouve pas l´endroit ou tu enchante les armes
tu pourais etre plus precis :svp:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
24 juillet 2007 à 12:21:24

ok bon je v presiser la tour d´archimage tu monte tout en o il yora de chaque coté du lit des autel un autel de création des sort et un d´enchantement

ou il ya aussi le centre paraxographical la ou tu a fais enchanter ton baton de mage

pour tes lvl j comprend rien du tout fais un screen de tes talent stp

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:23:05

merci j´ai trouver

t´as pas msn c´est plus rapide

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
24 juillet 2007 à 12:24:19

si prend mon adresse sur mn profil ou plus au dans le topic

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
24 juillet 2007 à 12:56:53

Salut à tous

J´ai cherché un peu sur le forum une réponse a ma question mais sans succès.

J´ai installer le mod sucre lune y´a pas ongtemps et tout a l´heure isaac est venu me parler me demandant de trouver un certain limo qui se trouve dans les montagnes de jerall entre Bruma et Cheydinhal et j´ai beau chercher je ne le trouve pas.

Donc si quelqu´un sait ou il se trouve (dans un fort ou une grotte ou un campement je sais pas) parce que la ça fait un bon moment que je cherche et j´en ai marre sinon j´ai un bug qui m´empeche de faire la guilde des mages je suis bien deg lool.

En tout cas merci d´avance pour les réponses

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
24 juillet 2007 à 12:59:59

dsl a toi RAVEN j´ai que la 360 é je né donc po de mods mais cherche un peu ou attend que quelqu´un te reponde...(j´ai failli a ma mission j´abandonne un innocent NON!!!)

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
24 juillet 2007 à 13:02:08

et pour ta guilde c koi le blem xplik moi sa en detaille...
ou fé comme tout le monde prend mon msn...

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:06:13

lool ok ben merci quand même et je vais continué a chercher une réponse, la pour le moment je me tape toutes les grottes et forts des montagnes de jerall :rire: et sinon j´expose mon bug pour la guilde des mages ou cas ou quelqu´un aurait eu le même.

dans la quête ou on doit aller fouiller des ruines ayléides pour irlav ben une fois l objet récupérer je repart a l université et dès que je rentre dans le hall de l archimage benje retourne sous windows avec la fenetre oblivion a rencontrer une erreur et doit fermer et a partir de ce moment quand je recharge une partie ou cette quête avait deja démarrer ben quand je change de zone et qu´il y a un chargement a la fin du chargement ben je retourne sans arret sous windows donc toutes mes sauvgardes sont niquées mais heuresement pour moi j´avais sauvgarder avant cette quete et je l avais pastoucher cette sauvgarde donc voila parce que perdre 105h d ejeu ça me ferais vraiment chier :lol:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
24 juillet 2007 à 13:10:18

encore une fois dsl car je né po oblivion sur pc mais exclusivement sur la Xboite 360 je te conseille donc avec mon accord d´ouvrir toi meme un topic explikan tes 2 probleme je ne peut te venir mon ami bonne chance et que TALOS te garde

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:35:38

ok je ferais ça plus tard mais peut etre que j´ai mal cherché et si je fais encore un topic inutile ça serait bête comme celui la est bien ben je me diser que peut etre quelqu´un aurait pu m´aider mais bon c´était quand meme sympa de parler lool.

allé a plus.

choirmou
choirmou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:27:45

Bonjour à tous!!!!

Alors voila j´ai des question de noob pour un noob si ca vous dérange pas d´y répondre^^

1-Ou drop t´on les meilleurs équipements du jeu??
2-Les forts, cavernes, mines etc sont elles vraiment intéréssants?
3-Quand on trouve des supers items on les enchante avec des pierres sigilaires pour la majorité ou ya d´autres moyens?
4-Jsuis un guerrier itilisant la magie de guérison et d´invocation, quelle sorte d´items sont les meilleurs pour moi?
5-Ou puis-je trouver des super sorts de malaaaade?
6-La guilde des guerriers et la guilde des mages me permettront elles d´obtenir des bons trucs?
7-Quels sont les stats (en valeur numérique) d´un bon perso? Je parle des attributs et des talents les miens sont Lame,Armure lourde,Parade,Guérison,Invocation,Athlétisme et Armurier.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:33:29

1-Ou drop t´on les meilleurs équipements du jeu??

N´importe où, les ennemis évoluent avec ton niveau.

2-Les forts, cavernes, mines etc sont elles vraiment intéréssants?

C´est là que sont les équipements que tu convoites tant :)

3-Quand on trouve des supers items on les enchante avec des pierres sigilaires pour la majorité ou ya d´autres moyens?

Enchanter avec une gemme spirituelle :)

4-Jsuis un guerrier itilisant la magie de guérison et d´invocation, quelle sorte d´items sont les meilleurs pour moi?

Les objets augmentant ton intelligence, les armures et armes lourdes :)

5-Ou puis-je trouver des super sorts de malaaaade?

A la guilde des Mages de chaque ville, si tu as assez d´argent.

6-La guilde des guerriers et la guilde des mages me permettront elles d´obtenir des bons trucs?

Oui, comme dit plus haut :)

7-Quels sont les stats (en valeur numérique) d´un bon perso? Je parle des attributs et des talents les miens sont Lame,Armure lourde,Parade,Guérison,Invocation,Athlétisme et Armurier.

Ca augmente avec le temps, ne t´inquiète pas :)

Grand Inquisiteur Jacen Tyger de l´Ordo Forumeus.

La vidéo du moment