CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Astus
Astus
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:20:44

Tu es rigolo !
Je viens d´écrire que je trouve ça chez Rindir et que j´ignore si c´est un mod ou non, et tu me demandes une justification ! :rire:
Ces screens ont été pris par moi lors d´une tentative d´achat chez Rindir. Son nom figure sur la fiche de marchandage.
Tu dis que tous les bâtons font 10 kg : sur le screen on voit qu´ils font 7 et 10...
Ce n´est pas un faux et je l´ai déjà mentionné il y a plusieurs semaines dans un autre topic où quelqu´un demandait s´il existait des bâtons à enchanter.
La seule explication possible est le silver patch, qui reprend des trucs de KOTN, ou le patch wiwi.

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
28 juillet 2007 à 21:38:24

hummm oui mais je pense que c´est bizarre car je n´ai jamais vue ce batons ni dans oblivion ni ailleur bizarre bon ba je te crois...

______________________________

__-Suzaku-__-Acolyte de l´Ordo Forumeus-__

Astus
Astus
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:43:23

Merci !
Mais moi aussi ça m´a surpris que personne ne connaisse !
Depuis peu je sais faire des screens et utiliser imageshak, j´en ai donc profité pour les montrer.
Bon, on laisse glisser pour l´instant ! A plus !

Froc
Froc
Niveau 4
28 juillet 2007 à 22:28:47

je voudrais savoir qu´est ce qu´on fait la salle ou il y a plein de coffres et quand on va sur plaquette,il y a une coupe qui apparait sur un des coffres

(c´est la quête pour avoir le bouclier au fort Bulwack)

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:29:52

désolé je n´ai pas kotn...

______________________________

__-Suzaku-__-Acolyte de l´Ordo Forumeus-__

Froc
Froc
Niveau 4
28 juillet 2007 à 22:30:50

tu n´a pas compris?

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:53:37

hummmmmm si mais je ne comprend pas ta question mais ces info avec:

_quete
_donjon
_guilde(si il y´a)

voila sa fera le point sur ta question...

_________________________________________

Acolyte Suzaku de l´Ordo Forumeus

Froc
Froc
Niveau 4
28 juillet 2007 à 23:46:56

je fais la quête où il faut tout les pièces d´équipement d´un certain héro,le bouclier il faut le trouver au fort Bulwack et dans le fort je suis bloqué dans une salle avec des coffres (il n´y a rien du tout dans les coffres)et il y a un espèce de dalle,quand je marche dessus,il y a une coupe qui apparait par-dessus un des coffres,je ne peux pas le prendre et quand je regarde dans le coffre il n´y a toujours rien.

Que dois je faire?

Froc
Froc
Niveau 4
28 juillet 2007 à 23:48:58

dans le fond je veux savoir comment on ouvre la porte pour progresser

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:51:50

As tu l´extension Knight of the nine ou joue tu sur Ps3...

_________________________________________

Acolyte Suzaku de l´Ordo Forumeus

Froc
Froc
Niveau 4
29 juillet 2007 à 00:39:55

ps3

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
29 juillet 2007 à 00:45:10

slt, :)

excusez moi pour cette question, mais je suis nouveau dans oblivion,

alors voila: je voudrai jouez sur xbox live a oblivion, seulement voila c´est perturbant mais je n´ai absolument aucune idée de comment s´y prendre pour se connecter et jouer avec tout les joueurs :non2:

remarque: il n´y a pas de choix permetant de jouer sur xbox live au menu principal :merci: beucoup d´avance.

svp expliquer moi car j´y comprend plus rien :merci:

Walt13
Walt13
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:49:37

tu ne peux pas jouer avec les autres joueurs sur le xbox live a oblivion tu peux seulement télécharger des mods (payants) pour te connecter il faut juste que tu ailles sur le marché Xbox live tu trouveras les mods disponibles :ok: il ne peut pas se jouer en ligne

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
29 juillet 2007 à 01:00:04

putin ! ho la déception !! !!!!!!!!!
je tombe de haut la ! :malade:
ho merde :mort: j´y crois pas !
:snif: :snif2: et dire que j´avais préparé ma jolie umbra et ma super armure d´èbène et deadrique rien que pour ca !! !!!!!!!!

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
29 juillet 2007 à 01:02:27

niveau 24 et même pas de jeu en ligne pour frimer !
quel poisse :fou:

Conishen
Conishen
Niveau 10
29 juillet 2007 à 09:50:05

:up: C´est un topic d´aide, c´est important quand même :p)

Je viens de choper le jeu sur 360 pour 22,80€ en comptant les frais de port, chez PriceMinister :fete:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
29 juillet 2007 à 11:46:34

Bravo conishen la ta trouvé ta eu de la chance bon les gars faite un topic de revolution contre oblivion sur le live et voila!!!

bon jeu a tous les posteurs de Question_reponses TES4...

_________________________________________

Acolyte Suzaku de l´Ordo Forumeus

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
29 juillet 2007 à 12:20:37

Pour ceux qui désirent obtenir la meilleur épée du jeux, et qui ne savent pas du tout comment faire, je suis la ! :fier:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:21:54

humm je pense que 99% des forumers savent comment on fait merci quand meme...

_________________________________________

Acolyte Suzaku de l´Ordo Forumeus

Etalon_blanc
Etalon_blanc
Niveau 3
29 juillet 2007 à 13:01:42

:salut: je sui coincé a la quete "levé du voile" ou la comtesse de bruma menvoi cherché un artefact. j´ai trouvé le pic de drangongriffe, la statu, é j´ai traversé la grotte du serpent ou j´sè pa komen elle s´appelle, et maintenant je dois fair koi paske jcomprend rien svp ?

La vidéo du moment