slt,
excusez moi pour cette question, mais je suis nouveau dans oblivion,
alors voila: je voudrai jouez sur xbox live a oblivion, seulement voila c´est perturbant mais je n´ai absolument aucune idée de comment s´y prendre pour se connecter et jouer avec tout les joueurs
remarque: il n´y a pas de choix permetant de jouer sur xbox live au menu principal
beucoup d´avance.
svp expliquer moi car j´y comprend plus rien 