CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion ... Une passion...

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:52:18

Je voulais créer se topic parce que Oblivion est le jeux au quel je joue le plus... même quand j´arrête de jouer un peu, il faut que j´y rejoue... Je trouve ce jeux génial, avec plein de mystères, plein de quêtes fun,... Bref... Est ce que vous aussi vous êtes attirés par oblivion et est ce que vous aimez n rien faire dans le jeu ?

Damz
Damz
Niveau 5
19 juin 2007 à 19:54:22

ba oui jador se jeu jy joue souvent car sinon je tombe en depression mé ta derniere question g pa capiche dsl

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:54:48

"est ce que vous aimez n rien faire dans le jeu ?"

Je ne vois pas trop l´intérêt :(

[rayane]
[rayane]
Niveau 5
19 juin 2007 à 20:09:19

Je crois qu´il veut dire contenpler son personnage
, regarder le paysages ou faire des balades en
cheval etc ...

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:44:56

:desole: Je me suis mal exprimer ... Comme [rayane] l´a dit, est ce que vous aimez vous balader en cheval, acheter des maisons, visiter les grottes,...

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
19 juin 2007 à 20:46:10

Morrowind Morrowind et Morrowind , Oblivion est preske aussi nul ke Guild Wars. C´est a dire ke sé un jeu sans interet contrairement a Morrowind, ki est un jeu dans la série elder scrolls (comme oblivion), totalement immersif, plausible et franchement mieux, avec un meilleur univers et scénario et conception.

En deux mots, Oblivion a terni la série Elder scrolls, et a tout foiré.

SpX_
SpX_
Niveau 6
19 juin 2007 à 20:54:09

Lafaard, on voit le mec qui sait pas joué a guild wars :/ .... Car la durée de vie est BEAUCOUP plus longue qu´oblivion :s ...

" Quand on sait pas, on parle pas. "

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:38:35

Je parle du plaisir du jeu et pas de la critique...

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
19 juin 2007 à 22:18:47

Pareil,ce jeu est jouissif
Il est grand,long,grande liberté de mouvement et quasiment infinisable

Et oui j´adore me balader dans les plaines de cyrodill a cheval

Trés reposant je trouve :ok:

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:39:47

Je vais un peu y jouer maintenant vu que je doit tout recommencer... je doit recommencer la quête principale et j´ai la flemme mais bon le jeu est éclantant et inlassable

IbraInovitch
IbraInovitch
Niveau 4
19 juin 2007 à 23:05:21

ben j´ai joué a morro et ensuite j´ai joué a oblivion.

et je préfére comme meme oblivion, meme si morro a tout de meme c´est point possitif.

et je voit pas le rapport avec guild wars qui est un mmorpg.

Scimitarra
Scimitarra
Niveau 1
19 juin 2007 à 23:10:19

En fait, faut pas chercher à comprendre le rapport avec Guild Wars :oui:
Sinon, j´ai recommencé le jeu maintes fois, et bout d´un moment j´en ai un peu raz le bol de refaire les mêmes quêtes, je suis un peu déçu que les traductions de mods (plus précisément ceux de quête) se fasse vraiment très lentement :ok:

Sinon je suis quand même très fier d´avoir acheté ce jeu, je m´en réjoui même :coeur:

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
20 juin 2007 à 07:22:48

Tu verras a partir ou tu seras nivo 20, la faune va etre incohérent et bizarre, tu t´apercevras k´il ya Trop peu de ketes et des guildes, et les bandits seront armés avec de l´ekipement ki se vendra a prix astronomik. En gros tu sortiras de la ville pour te faire 2000 or sur chak bandit, tu seras incroyablement riche, mais tu ne pourras pas dépenser ton argent, puiske tu possèderas toutes les maisons et tous les objets magikes des marchands.Et partir de ce moment la le jeu n´a plus d´interet meme de recommencer une nouvelle parti.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:45:25

lafaard, à quoi ça sert ce que tu fais ?
On ne compte plus les topics qui descendent oblivion et font l´apologie de morro...
Si des gens aiment oblivion et sont contents avec, laisse les dans leur bonheur :ok:
Si tu n´es pas satisfait de ce jeu, va rejouer à morrowind mais ne casse pas l´envie de jouer des autres...
Merci.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:53:09

De toute façon, y´a trop de différences entre obli et morro. Morrowind est un jeu "à l´ancienne" (forcément, il est vieux...), c´est-à-dire avec un moteur physique à chier et des combats pas tres dynamique, tout le contraire d´oblivion quoi..... En revanche, il est vrai que morro est plus profond, plus envoutant, plus long. Les graphises d´oblivion sont plus jolie, mais les décors trop répétitifs (forets, forets et ecnore forets) alors que pour morrowind, les graphismes sont plus... moches (mais qui ne sont pas vraiment dépasser en fait.....car c´est quand meme jolie), mais des décors plus variés.

Voila en gros les différences entre les deux jeux. Je sais que j´en oublie mais bon...

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:01:30

je suis d´accord avec les 2 derniers post,morro était plus immersif mais obli offre plus de possibilité et même si obli est nettement plus court que morro il n´en reste pas moins un très bon jeux!

donc vivement le prochain opus avec un morro aux allures et possibilités d´oblivion :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:02:04
  • [lafaard] profil

* Posté le 19 juin 2007 à 20:46:10 avertir modérateur
* Morrowind Morrowind et Morrowind , Oblivion est preske aussi nul ke Guild Wars. C´est a dire ke sé un jeu sans interet contrairement a Morrowind, ki est un jeu dans la série elder scrolls (comme oblivion), totalement immersif, plausible et franchement mieux, avec un meilleur univers et scénario et conception.

En deux mots, Oblivion a terni la série Elder scrolls, et a tout foiré.

:d) :d) Tu ternis la série des Elder Scrolls à en parler comme un connaisseur et à écrire comme un gros noob débile décomposé du bulbe.

Pour répondre au sujet maintenant, oui j´adore Oblivion, mais comme on te le dira souvent, après avoir joué à Morrowind, Oblivion n´a pas le même effet extraordinaire.
Ceci dit, aujourd´hui je joue plus volontier à Oblivion qu´à Morrowind.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
20 juin 2007 à 12:10:28

[lafaard] les mods s´appliquent aussi bien sur Morrowind que sur Oblivion alors si t´es bloqué parce que ta plus d´idée a faire dans le jeu , en voila une :)

tu sais ya un mods qui rajoute 50 Monstres en plus , les bandits sont en Bandes , il y a des meutes de Loups , des Trolls des Cavernes , des géants et etc..

aprés Morrowind pas trop d´avis a dire , j´y ais jouer 2 min , je captais rien... toute était pauvre et c´était pas trés compréhensible...
Je préfére avoir des Buissons qui bouge sous le grés du vent que des Arbres cubiques Marrons (oui, l´avis des graphismes joue encore et toujours) ensuite pour les scénario je connais que d´alle mais ça c´est normal lol , Prenez un jeu ou l´on découvre un monde , prenez la suite du jeu où on est habitué (il y a une grande différence)..
en gros , je dirais que tu fais de la mélancolie de ton époque xD

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
20 juin 2007 à 12:12:52

Pour répondre au sujet qui part en *****

ouai ! Oblivion est une passion comme tu le dis :) on se lasse pas, il y a tellement de possibilité et puis le jeu est vraiment riche (juste a voir tout les cotés caché du jeu) et on remarque que bethesda a vraiment travaillé.
Vivre sa vie , se ballader, il y a aucun autre jeu qui peut l´égalé sur ce point =D

La vidéo du moment